Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Bologna


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Lamouchi a dit les mots justes :)

Qui sont ?

 

La Roma a gagné c'est terminé.

Ce qui me saoule c'est qu'ils jouent comme des merdes et passent leur temps à plonger. Je les deteste encore plus que le Bbilan.

 

Je vomi la Roma et tous ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match de la doublette Deki-Motta !

 

Thiago Motta homme du match, 2 buts et credité de plusieurs actions dangereuse de sa part (des passes et des tirs).

 

Sneijder a surtout montré qu'il etait tres intelligent, et qu'il savait faire des superbes passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour le match de mardi, gagner 3-0 sans forcer et avec la moitié de l'équipe type c'est pas mal. Même si c'est bologne, l'Inter ne lâche pas bêtement des points à domicile oki.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita! Score final: 3-0 :nikel:

Motta incontestablement homme du match pour ses 2 buts mais aussi pour le travail défensif autant qu'offensif qu'il a pu fournir!

Deki revient en forme depuis le match de mercredi dernier :nikel:

Milito a buté plusieurs fois sur un excellent Viviano mais qui a quand même fait une passe magistral pour Balo'

Et enfin Mario qui a fait un bon match aussi avec plusieurs tirs dangereux dont un poteau et un but!

Mourinho aurait du faire plus tourné, Milito était épuisé et en plus de ça il va jouer dans 3 jours en Russie.. C'était aussi risqué de faire rentré Wesley qui était incertain pour ce match et dont aura besoin face au Csk mais bon le plus important reste la victoire et elle est là! Continons ainsi jusqu'à la fin de saison.

Forza Inter! :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

j'ai vraiment aimé le match d'aujourd'hui :nikel:

j'ai adoré la cohésion et la sérénité ( retrouvé j'ai envie de dire) avec la quelle on a joué cet aprem.

on a vu un inter en mode barca avec beaucoup beaucoup d'occasions meme si j'aurai bien aimé que milito marque mais ca se voit qu'il est vraiment cuit.

je voudrai juste dire chapo a stanko pour finir. on le croyait fini aprés ses quelques prestations médiocres mais je respecte vraiment son charactere de battant qui n'abndonne jamais et qui se releve toujours.

mention a motta aussi

enfin bref trés belle inter qui fait rever malgrés tout et contre tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu disait daynank :rolleyes::tusors:

Là je pense pas qu'il va la rouvrir... C'est comme ça les suppoters de l'AC... Quant ça va, quant ils ont une petite chance d'être meilleur il la ramène, c'est rare ces temps ci, pour ça qu'on les voit pas trop ...

Mais quant on démontre notre superiorité, plus de signe de vie :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de nos matchs les plus maitrisés de la saison, on l'a maitrisé de A à Z et Bologna peut remercier Viviano et notre maladresse en attaque sinon ils auraient pris une valise.

 

Le trio Cambiasso-Motta-Deki a été excellent, on a beaucoup joué dans l'axe aujourd'hui. Très bon match de Milito aussi devant, avec en prime une passe décisive de génie qui rattrape ses manqués face au but.

 

Balo qui marque pour son retour mais j'ai pas trop aimé son match, il fait toujours aussi peu d'efforts, il est nonchalant, il perd un nombre incalculable de ballons sans essayer de le récupérer par la suite...

Pandev dommage qu'il chipote trop avec la balle parce qu'il est très interessant dans ses mouvements et il apporte beaucoup de solutions.

 

Bon derrière ils ont pas eu trop de boulot face à une équipe très moyenne, ils ont assuré. J'ai trouvé Santon pas très bon, il est plus à l'aise à gauche quand même ça se sent qu'il a plus l'habitude de jouer coté droit. J'espère que ça a ouvert les yeux à ceux qui se plaignent sans cesse de Maicon.

 

Et pour ceux qui se plaignaient de l'entrée de Sneijder, vous avez pas pensé que certains joueurs ont peut-être ce besoin de jouer au moins quelques minutes dans un match pour garder le rythme ou parce qu'ils en ont envie tout simplement?

 

Dommage que les deux autres gagnent à l'extérieur, notre prochain match va être compliqué à Florence, va pas falloir lâcher prise, mais avant ya bien évidemment Moscou qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent:

 

1. Moscou

2. Déplacement à la Viola

3. De nouveau un déplacement à la Viola (en coupe cette fois)

4. On reçoit les voleurs en noir et blanc

5. Hypothétique demi-finale aller de Champion's League.

 

Tout ça en moins de 20 jours. Mais je suis sur que l'équipe pourra faire face à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...