Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bologna


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Les choses sérieuses commencent:

 

1. Moscou

2. Déplacement à la Viola

3. De nouveau un déplacement à la Viola (en coupe cette fois)

4. On reçoit les voleurs en noir et blanc

5. Hypothétique demi-finale aller de Champion's League.

 

Tout ça en moins de 20 jours. Mais je suis sur que l'équipe pourra faire face à ça.

 

Putain qu'est-ce que j'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde, j'ai trouvé beaucoup de plaisir à regarder cette partie. Très beau match des notres.

 

Mention spéciale à T.Motta et Deki, ainsi que Balo.

On peut le detester vu les faits récents, mais sur le terrain y'a pas a dire il apporte un + (dailleur j'ai comme l'impression qu'il s'entend très bien avec T.Motta, au début du match une belle acolade, pendant le match de nombreux une-deux, certains très beaux, une belle accolade sur le but de Balo avec T.Motta qui donne le sourire à Mario...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match de Motta, j'espère qu'il va tenir sans se blesser pour la fin de saison, il nous est très utile, je comprends toujours pas comment des membres veuillent sa vente -_- Bon match de Déki, Santon moyen je trouve, Julio César aurais du être mis en repos parce qu'il souffrait, les dégagements c'était Samuel juste pour dire. Q7 aurais du rentré plus tôt c'est le genre de match ou il se serais bien amusé :) DAI RAGAZZI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis assez content de retrouvé la bonne forme de certains joueurs tel que Motta, Stankovic, Santon, Chivu parce que dans les prochaines semaines, on aura besoin de tous le monde pour monter en puissance et surtout garder nos chances dans toutes les compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...