Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bologna


Hayate

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

InterImage IPB vs Image IPB Bologna
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre Bologna et l'Inter se tiendra le samedi 03 avril à 15h au stade Giuseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 32ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel de Bologna

Bologna se classe actuellement 15ème de la Serie A avec 35 points, soit 28 points de moins que l'Inter. Bologna compte 9 victoires, 8 nuls et 14 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 21 novembre 2009:Image IPB 1-3 Image IPB (22' Milito, 41' Balotelli, 72' Cambiasso)
  • 21 février 2009: Image IPB 1-2 Image IPB (79' Britos, 57' Cambiasso, 82' Balotelli)
  • 4 octobre 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (52' Adriano, 58' Moras, 25' Ibrahimovic)
  • 9 avril 2005:Image IPB 0-1 Image IPB (4' Cruz)
  • 10 novembre 2004:Image IPB 2-2 Image IPB (40' Mihajlovic, 50' Petruzzi, 72' Adriano, 88' Bellucci)
Histoire
  • 43 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nul
  • 66 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


LISTE DES CONVOQUES

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso

Attaquants: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Match a gagner absolument après la défaite chez la roma, ce qui nous maintiendrait dans la course au scudetto et qui nous soulagerait avant le match de CL la semaine prochaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match samedi 15h... J'avais pas prévu ça moi xD

 

En tout cas les 3 points sont indispensables, surtout que nos deux poursuivants vont jouer à l'extérieur. Je pense que demain nous pouvons reprendre des points sur nos adversaires :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien cette compo pour demain:

 

Julio Cesar; Cordoba, Materazzi, Samuel, Chivu;

Motta, Cambiasso, Stankovic;

Pandev; Milito, Quaresma

 

ça fait bizarre d'avoir une defense avec quattres centraux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Materazzi, Chivu;

 

Stankovic, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Balotelli, Milito, Pandev;

 

 

(Toldo, Samuel, Khrin, Mariga, Muntari, Sneijder, Quaresma, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai Quaresma titulaire à la place de Balotelli -_-

 

C'est clair, Balotelli se sentirait trop indispensable et reprendrait encore un peut plus le melon, genre Quaresma ne fait aucune histoire et joue pas si mal que sa depuis quelques temps, et l'autre revient de "suspension" et direct titulaire?

Ou va le monde? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Parce que dimanche, c'est Paques et en Italie, on respecte très fort ce jour férié et religieux :nikel:

 

 

 

Je suis content qu'on est autant de suspendu parce que Mourinho n'aura pas le choix que faire un turn-over, ça laissera reposer pas mal de cadres en vue du match en Russie qui sera très dur ce mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je voudrais bien voir ce que vaut arnautovic ! malheureusement il n'est pas convoqué. et il est clair que quaresma enchaine les bonnes performances ces temps ci, pour le peu de temps de jeu qu'il a, je trouve que c'est un meilleur choix que balotelli (en tenant compte du contexte actuel hein) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible formation selon FCIN :

 

Julio César

Cordoba (Santon) - Materazzi - Samuel - Chivu

Cambiasso

Motta --- Stankovic

Quaresma (Balotelli) - Milito - Pandev

 

 

Quaresma est favori sur Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut la victoire coute que coute car je suis sur que la Roma ne gagnera pas à Bari :bleee:

 

Et pour le Turn over en defense, j'ai totalement confiance en Matrix et Café pour tenir bon dérrière :nikel:

 

Ce qui m'inquiète plus c'est notre apport offensif, sans Wes et Eto'o, Milito qui est cramé et qui à besoin de repos et Pandev qui n'a plus marqué depuis près de 2 mois ca va être chooo :bigrin:

 

On se retrouve avec Balo et Q7 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part Q7 mérité plus sa place que l'autre débile, car tout d'abord il travaille s'en broncher alors qu'à l'Inter, ces jours sont comptés...

 

Ensuite sur les dernières aparition de Q7 sur le terrain, on l'a senti plus en confiance avec le ballon, je lui laisse sa chance surtout que contre Bologne, il faurdra de la créativité et de la rapidité car ceux-ci vont encore jouer à 10 dérrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible formation selon FCIN :

 

Julio César

Cordoba (Santon) - Materazzi - Samuel - Chivu

Cambiasso

Motta --- Stankovic

Quaresma (Balotelli) - Milito - Pandev

Sa me plait bien, mais je ne veut pas voir Balotelli, en aucun cas, même en difficulté je ne veux rien lui devoir.

Si Santon est sur pied, je préfère le voir titulaire à la place de Cordoba, à qui c'est son poste de prédilection :nikel:

 

 

Un match sans Zanetti :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...