Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bologna


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Je propose de boycotter ce match suite a la titularisation de Balotelli !!!

Tout seul xD C'est pas ce mec qui va me faire raté un match de l'Inter :bigrin:

 

En tout cas j'espère un but de tout le monde sauf de l'autre, je ne veux pas lire sur son visage "Vous avez vus, sans moi vous êtes pourri"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Seth car je veux absolument gagné se scudetto ;)

 

Son cas on en reparlera dans le mercato. La maintenant on doit penser à l'Inter

 

On est de plus en plus souvent d'accords mon IIG :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand j'ai dit ça, s'est qu'il nous absolument se scudetto on a cas profité de Balotelli maintenant car on en a besoin puis après on s'occupera de son cas.

 

Il faut se consentrer sur l'équipe et oublié balotelli jusqu'à la fin de saison.

 

Car l'Inter avant tout.

 

Dai Inter et Forza INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère un but de tout le monde sauf de l'autre, je ne veux pas lire sur son visage "Vous avez vus, sans moi vous êtes pourri"

Bof, peu importe, y'aura que lui pour penser ça. Et plus il marquera, plus sa côte grimpera -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combinaison :D

Dommage Milito c'est au dessus

 

Cool, Bet relag encore un max. Putain on peut plus compter sur ce site de m****

c'est moi ça fonctionne à merveille Pazzo :unsure:

Moi j'ai un message en italien me disant qu'ils ont des problèmes de connexion etc...

 

Siamo spiacenti, ma non siamo in grado di connetterci per la diretta TV. Ti preghiamo di contattarci citando il codice errore S07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...