Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bologna


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Possible formation selon FCIN :

 

Julio César

Cordoba (Santon) - Materazzi - Samuel - Chivu

Cambiasso

Motta --- Stankovic

Quaresma (Balotelli) - Milito - Pandev

Sa me plait bien, mais je ne veut pas voir Balotelli, en aucun cas, même en difficulté je ne veux rien lui devoir.

 

Je respectes ta mentalité mais si je comprends bien tu préfère qu'on perde la 1ere place à voir jouer Balotelli? Parce que Bologne c'est pas des guignols ils ont battu Genoa chez eux en leur plantant 4 buts chose que l'on a pas pu faire de notre côté. Alors sans Eto'o, Zanetti, Sneijder... si on a pas un gars qui fait la différence sur le terrain je peux te garentir qu'on fait match nul à tous les coups tout à l'heure. Cites moi une seule fois ou Quaresma a été décisif? Un but ou un truc du genre. Balotelli fait la différence 2 fois sur 3 quand il joue, je veux à tout prix qu'il soit titulaire et qu'on reste en tête après qu'il mette même le maillot de FC Gabon rien à scouer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba, Materazzi, Samuel et Chivu, 4 centraux haha. Dans le principe ça me dérange pas, mais vlà le pauvre apport offensif de nos latéraux :/

 

Au milieu, j'aimerais voir Khrin débuter au profit de Cambiasso et Mariga au profit de Stankovic que je préférerais faire reposer dans le cadre du sprint de fin de saison qui s'annonce compliqué.

 

Content que Maicon soit suspendu, vous vous imaginez que depuis le début de saison ça va être seulement le 3ème match qu'il va manquer ? (Juve en championnat et Livourne en Coppa). Il faut qu'il récupère un peu lui aussi ...

 

Muntari, Mariga et Khrin voire éventuellement Motta peuvent tenir le milieu. Milito, je veux le faire souffler aussi. Pandev, Quaresma et Balotelli feront l'affaire.

 

PS : Je ne souhaite pas faire confiance à Balo, mais je pars du prince qu'il est convoqué. Donc il pourrait jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respectes ta mentalité mais si je comprends bien tu préfère qu'on * perde la 1ere place à voir jouer Balotelli?

*risque de. Là c'est mieux^^

Je suis de ton avis seth, il faut avoir des priorités. Les joueurs, le staff a beaucoup donné cette saison, alors il est hors de question qu'on risque enfin qu'on ne mette pas toute les chances de notre coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respectes ta mentalité mais si je comprends bien tu préfère qu'on * perde la 1ere place à voir jouer Balotelli?

*risque de. Là c'est mieux^^

Je suis de ton avis seth, il faut avoir des priorités. Les joueurs, le staff a beaucoup donné cette saison, alors il est hors de question qu'on risque enfin qu'on ne mette pas toute les chances de notre coté.

 

Ton intervention est justifiée mais je n'ai pas mis le "risque" volontairement car je suis convaincu que sans Balotelli et si Sneijder ne joue pas non plus on fera un pauvre match nul cette après midi. On a pas gagné des matchs contre des équipes bien plus faibles, Bologne est très sous évalué. C'est une très bonne équipe qui va nous poser énormément de problème, alors si on joue avec une équipe sans relief on a vraiment très peu de chance de gagner. Je comprends que tout le monde pense qu'après une défaite nécessairement on prend 3 point derrière contre un mal classé mais je vous le dis on a joué un match de LDC en milieu de semaine, Bologne joue bien, alors sans un match plein de notre part c'est match nul. Donc Quaresma il est bien gentil mais il laisse sa place au gars qui nous a fait gagner déja 4/5 matchs cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho l'a convoqué c'est que sa situation s'est améliorée et qu'il est passé à autre chose. Si c'était pas le cas il serait encore en tribune.

 

Potenciellement je préfère Balotelli sur le terrain mais plus personnellement j'ai plus envie de le voir porter le maillot, en tout cas il faudra du temps avant que je lui pardonne.

 

Sinon s'il joue et qu'il marque c'est cool pour l'Inter, mais je resterai rigide comme la pierre et ma joie intérieure ne sera que pour l'Inter.

 

Pareil contre Moscou ou dans les hypothétiques demi finales de LDC, Balotelli marque ok je vais sourrir et être content, mais je galoperais pas dans mon appart comme quand Il Principe, Cuchu ou Eto'o ont marqué dernièrement en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Q7 mérité plus sa place que l'autre débile, car tout d'abord il travaille s'en broncher alors qu'à l'Inter, ces jours sont comptés...

 

Ensuite sur les dernières aparition de Q7 sur le terrain, on l'a senti plus en confiance avec le ballon, je lui laisse sa chance surtout que contre Bologne, il faurdra de la créativité et de la rapidité car ceux-ci vont encore jouer à 10 dérrière.

 

+1

 

Q7 mérite davantage que l'ingrat... J'espère qu'on puisse le voir débuter tout à l'heure!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

Stankovic, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Balotelli, Milito, Pandev.

 

 

(Toldo, Quaresma, Sneijder, Muntari, Krhin, Mariga, Materazzi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis Seth mais bon quant tu dis qu'on est surs de ne pas gagner contre Bologne sans Eto'o/Sneijder/Capitano... Peut être pas. C'est pour ça que j'aurai préféré Balotelli remlaçant.

 

Enfin bon j'ai même pas envie de spéculer sur les formations, Capitano n'est pas titulaire, j'ai presque pas envie de voir le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a intérêt de bouger son cul l'autre s'il est titulaire.

 

On doit absolument gagner ce match parce que le calendrier est très dur après et il ne faut plus perdre des points, surtout à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...