Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Création Famous


Famous

Messages recommandés

Sign' :

 

 

 

Diego Milito :

 

Image IPB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

 

 

Sneijder :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime pas Famous :blushing:

 

Enfin c'est pas que j'aime pas elle est très réussie, bien travaillée et tout mais je voulais un truc hyper sobre et archi simple (genre la signe de sCred) :blushing:

 

Tu peux en faire une de Zanetti toute simple simple simple genre la sig' de sCred avec un fond blanc et le tour de la sign avec la ligne exterieure verte et l'intérieure rouge..? marqué Internazionale et batista très simplement toujours en petit avec une jolie couleur bleue et noir (genre internazionale en noir et batista en bleu), avec marqué "Pupi" à l'interieure de la sign, qui ressort pas trop, simple, simple,,simple.

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il manque pas grand chose pour qu'elle soit parfaite à mon goût...

 

-faudrait effacer "javier zanetti" dans le fond

-j'aimerai bien la même typo brillante que la sign' de sCred et intégrée à la sign comme il l'a fait (là le BATISTA est trop impsant et noir, j'ame pas) <j'adore sa typo brillante.

- J'aime pas la typo de pupi. trop comment dire pas assez simple

 

Mais on se rapproche du perfect :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Famous :blushing:

 

Enfin c'est pas que j'aime pas elle est très réussie, bien travaillée et tout mais je voulais un truc hyper sobre et archi simple (genre la signe de sCred) :blushing:

 

Tu peux en faire une de Zanetti toute simple simple simple genre la sig' de sCred avec un fond blanc et le tour de la sign avec la ligne exterieure verte et l'intérieure rouge..? marqué Internazionale et batista très simplement toujours en petit avec une jolie couleur bleue et noir (genre internazionale en noir et batista en bleu), avec marqué "Pupi" à l'interieure de la sign, qui ressort pas trop, simple, simple,,simple.

:blushing:

 

Héhé tu es tombé INLOVE de ma sign ? :P:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...