Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina - Inter


Hayate

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Image IPB Fiorentina vs InterImage IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre la Fiorentina et l'Inter se tiendra le samedi 10 avril 2010 au Stadio Artemio Franchi de Florence

Classement actuel de la Fiorentina

La fiorentina se classe actuellement 8ème de la Serie A avec 45 points, soit 21 points de moins que l'Inter. La Fio compte 13 victoires, 6 nuls et 13 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 29 novembre 2009:Image IPB 1-0 Image IPB (85'Milito s.p)
  • 15 mars 2009: Image IPB 2-0 Image IPB (10' + 95' Ibrahimovic)
  • 29 octobre 2008:Image IPB 0-0 Image IPB
  • 13 avril 2008:Image IPB 2-0 Image IPB (57' Cambiasso, 64' Balotelli)
  • 2 decembre 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (10' Jimenez, 45' Cruz)

Histoire
  • 59 victoires de Image IPB
  • 48 matchs nul
  • 38 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Désolé du retard les amis, ce match nous était sorti de la tête. Merci à B4TISTA de nous l'avoir rappelé.

Bon match à vous, et à vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Comment peut-on oublier ce match, alors que c'est une des affiches de cette journée (avec le derby genois) ! :bigrin:

 

Surtout au niveau de l'enjeu car si on perd ce match, je l'affirme : on dira ciao au Scudetto... Sinon Prandelli semble priviliéger le match de Coppa plutôt que celui-ci au vu de la formation viola annoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, tu aurais pu ouvrir le topic aussi -_-

 

Formation selon FCIN :

Julio César

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti (Chivu)

Cambiasso - Stankovic (Zanetti)

Sneijder

Balotelli (Pandev) - Milito - Eto'o

 

 

Il y a des doutes concernant la titularisation de Balotelli et de Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match importantissime pour la suite du championnat, on a plus le droit de perdre des points, il faut faire un sans faute ou presque jusqu'à la fin car nul doute que nos deux poursuivants resteront à l'affût et profiteront de notre moindre faux pas. Bonne nouvelle pour nous, Vargas n'a pas été convoqué, cependant il faudra faire très attention à leur petite perle, Jovetic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal-Gijon rho les boulets :laughing[2]:

 

Bon il nous faut la victoire parce que derrière ça va encore pousser sévère à mon avis. La Roma et l'AC reçoive des mal classés si je me souviens bien, et impssible de laisser notre trône à des plongeurs et des privilégiés -_-

 

4411 du côté de la Viola normalement avec deux pointures en attaque, Jovetic et Gilardino qui avait failli ridiculiser notre défense sur une action à l'aller <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous je penses qu'on fera l'inverse ;).

 

Merci Canal+ de ne pas retransmettre ce match et de préférer mettre sur la chaine sport le très attendu Villareal - Gijon ...

idem pour moi.

Ils passent Real- Barça, là au moins ça a plus de gueule que le Vilareal.

Bon je vais m'ajouter tantôt pour le streaming je crois^^

sinon oui, faut absolument que l'on gagne ce soir. Ca mettra de plus de la pression aux romains qui eux joueront demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real - Barça c'est à 22h il aurai même pu le mettre en seconde partie de soirée sur la chaine principale de Canal selon moi et nous laissé l'Inter sur la sport.

 

Bet365, c'est pas top quand on commence l'apéro dans une demi heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-1-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso;

 

Sneijder;

 

Balotelli, Milito, Eto"o;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Materazzi, Chivu, Mariga, Muntari, Quaresma, Pandev).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real - Barça c'est à 22h il aurai même pu le mettre en seconde partie de soirée sur la chaine principale de Canal selon moi et nous laissé l'Inter sur la sport.

 

Bet365, c'est pas top quand on commence l'apéro dans une demi heure ;)

A la bonne heure, mon petit vin blanc est déjà au congelo

 

Sinon, tu peux brancher un cable hvi à ta tv, mais bon faut pas un streaming de merxx, ou ça lagerait toutes les 20 secondes.

Perso je vais suivre également le real-Barça, qui sait Messi se peter le tibia ou autre malheur : ma gonze est prévenue, ce soir ....c'est soirée Football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type de ces dernier matchs, la formation qui nous réussis tellement bien :D

 

On ne peut se permettre de perdre. Mais dire que si l'on perd ce match c'est dire ciao au Scudetto c'est pas vrai -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...