Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina - Inter


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Et pendant que vous y êtes regardez à 2,09 de la vidéo de Scarpini, vous y verrez une parade de JC incroyable.. Des fois il nous sauve des buts qu'aucun autre ne nous sauverait, faut aussi le souligner...

 

Et bien nous sauver c'est bien son boulot NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous inquiétez les gars voyons... comme si un club entraîné par Ranieri pouvait devancer un club entraîner par Mourinho...

C'est un looser devant l'éternel Ranieri et ça continuera comme ça.

Envers et contre tous on va gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri un looser qui est entrain de la ramener la roma à notre niveau. Elle est bien bonne, il y'a du tout pour s'encourager. Mais de toute façon, je crois à plusieurs faux pas de la roma avant la fin bien que notre parcours soit plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bonne ou pas Yussuf Ranieri n'a jamais rien gagné et pourtant il a eu des bons effectifs entre les mains... ces seules titres sont des coupes nationales ou des superscoupes... si à la Fio il a fait du bon boulot pour le reste... j'suis désolé, j'suis de l'avis de Mourinho, Ranieri c'est pas la même planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'était la même planette, mais il risque fort etre devant nous maintenat et remporter le scudetto, mais parler de looser je trouve pas d'autant que tu le dis il a quand même des coupes et autres à son palmares.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si un club entraîné par Ranieri pouvait devancer un club entraîner par Mourinho...

C'est quoi cet argument tout moisie ? :D

 

Le bilan de Ranieri a la Roma est excellent alors il est pas impossible qu'il soit champion tout comme nous^^

 

Quand t'appercevra un gardien accomplir autant de parades exceptionnelles, tu m'appelleras..

Dring dring, Casillas^^

Julio Cesar nous fait du Casillas là, des superbes prestations, nous sort des arrêts exceptionnels mais fait des erreurs, comme Casillas lors des 5 ou 6 dernieres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon j'exagèrais volontairement Yussuf, mais moi j'appelle pas trop ça un gagnant quand même quand à chaque fois que t'as l'un des plus bel effectif d'un championat tu n'arrives à rien. C'est arrivé en Espagne, en Angleterre et encore en Italie. A croire qu'il faut qu'il soit outsider pour faire un truc.

 

N'oublies pas quand même que 3 des 5 titres majeurs qu'il a remporté sont des supercoupes (donc des trophées que tu remportes en 1 seule rencontre) et que deux d'entre elles ont été remportées sans qu'il soit à la tête de l'équipe en fin de saison précédente (c'est-à-dire au moment de la victoire dans une compet' donnant accès à cette supercoupe)

 

comme si un club entraîné par Ranieri pouvait devancer un club entraîner par Mourinho...

C'est quoi cet argument tout moisie ? :D

 

C'est pas un argument Sangoku, c'était une boutade visant a essayé de remonter le moral parce que comme dit PH c'est bien défaitiste ici je trouve ;)

Son bilan à Rome est excellent ? ouais c'est chouette mais moi je me remonte le moral comme je peux en me disant qu'entre lui et Mourinho y'a qu'un point et qu'entre lui et Mourinho c'est pas le même standing :D Voilà à quoi servait cette phrase Sangoku, faut pas tout prendre au sérieux

 

 

J'me suis tapé le calvaire des années 90 alors c'est pas un point de retard sur la Roma qui va me faire perdre le moral ;))

J'me souviens encore d'une saison où j'en revenais pas d'une 13ème place notamment...

Peut-être qu'on perdra, peut-être pas, c'est loin d'être terminé et pour moi l'expérience de la victoire qu'à Mourinho par rapport à Ranieri est un atout majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu les loupé de l'ATALANTA ???? Le cul de ses romains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le champion d'italie de plongeons sans monté aux 10 M !!! 14 plongeons 2 cartons jaune pour simulation, une equipe qui perd contre le PANA !! On est la risé de l'europe avec un CHAMPION pareil !!

Qu'il le gagne leur championnat comme ca l'equipe (le journal) aura raison de dire que notre calcio est le 5eme europeen.

allez RC Strasbourg j'ai plus de plaisir en les voyant jouer que ces plongeuse romaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter un peu les mecs,la roma peut tout comme nous remporter ce scudetto,nou payons le prix du manque d'éfficacité de nos attaquants,au risque que vous me tombez dessus,l'apport de cuchu est trés moindre,s'il portait le ballon ne serait ce que pendant 10 secondes pour attirer l'adverse et passer la balle à son coequipiers ce serait trés bien,il joue en une touche ce qui est trés limite pour un milieux,s'il esayait de jouer un peu comme capitano,notre milieux n'en souffrirait pas autant,maicon et lucio ont plus contribuer à cette défaite que JC donc faut pas l'accabler,IL principe à part son but a été transparent et manque cruellement de reussite,pour le reste je les ai trouvé moyen et j'espére de bonne choses pour la suite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder le match de Bergame sur canal,c 'est pour ca que je m'enerve c'est incroyable toute les simulations ! Les occaz de l'atalanta, ils ont vraiment la chance d'un champion mais ils n'ont pas le caractere.

 

D'accord plus ou moins avec ton analysen Francis mais ca n'enleve rien au plongeuse romaine. De l'anti jeu tout le match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder le match de Bergame sur canal,c 'est pour ca que je m'enerve c'est incroyable toute les simulations ! Les occaz de l'atalanta, ils ont vraiment la chance d'un champion mais ils n'ont pas le caractere.

 

D'accord plus ou moins avec ton analysen Francis mais ca n'enleve rien au plongeuse romaine. De l'anti jeu tout le match!

 

OUI mais c'est aussi ça le football,quand d'un côté tu as une équipe expérimntée avec des vieux briscars et de l'autre côté une qui joue l'enthousiasme,ce résultat ne me surprend guerre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu les loupé de l'ATALANTA ???? Le cul de ses romains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je les ai vu, mais honnêtement, c'était presque honteux! Comment raté de pareil occaz? Ils avaient de très très bonne passe offensive, comment ont-ils fait pour aussi mal les exploité.

 

Qu'à cela ne tienne, dès la semaine prochaine, on repasse en tête. La Roma face à la Lazio, c'est un derby romain qui n'est jamais facile et je crois que la Roma aura vraiment la pression du 1er, et nous on se fera le Juve...

 

:nikel::nikel:

 

PS : J'ai suis pas confiant! L'Inter deuxième n'aura plus le choix. Je crois que les gars vont se défoncer sur tous les matchs comme lors des mats ( :laughing[2]: ça c'est du Eto'o) de la C1!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu les loupé de l'ATALANTA ???? Le cul de ses romains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je les ai vu, mais honnêtement, c'était presque honteux! Comment raté de pareil occaz? Ils avaient de très très bonne passe offensive, comment ont-ils fait pour aussi mal les exploité.

 

Qu'à cela ne tienne, dès la semaine prochaine, on repasse en tête. La Roma face à la Lazio, c'est un derby romain qui n'est jamais facile et je crois que la Roma aura vraiment la pression du 1er, et nous on se fera le Juve...

 

:nikel::nikel:

 

PS : J'ai suis pas confiant! L'Inter deuxième n'aura plus le choix. Je crois que les gars vont se défoncer sur tous les matchs comme lors des mats ( :laughing[2]: ça c'est du Eto'o) de la C1!

 

je l'espére aussi car je veux ce triplé :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu les loupé de l'ATALANTA ???? Le cul de ses romains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je les ai vu, mais honnêtement, c'était presque honteux! Comment raté de pareil occaz? Ils avaient de très très bonne passe offensive, comment ont-ils fait pour aussi mal les exploité.

 

Qu'à cela ne tienne, dès la semaine prochaine, on repasse en tête. La Roma face à la Lazio, c'est un derby romain qui n'est jamais facile et je crois que la Roma aura vraiment la pression du 1er, et nous on se fera le Juve...

 

:nikel::nikel:

 

PS : J'ai suis pas confiant! L'Inter deuxième n'aura plus le choix. Je crois que les gars vont se défoncer sur tous les matchs comme lors des mats ( :laughing[2]: ça c'est du Eto'o) de la C1!

 

je l'espére aussi car je veux ce triplé :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

 

C'est pas maintenant qui faut se donner a fond... fallait le faire depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...