Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

Moi c'est le contraire j'ai dis a ma femme que j'ai reservé a l'hotel maintenant elle croit que je vais ramené une fille dans ma chambre xD

 

Je suis pliééééééé xDxDxD

 

Comme quoi, des fois dire la vérité c'est mieux :bigrin:

 

 

Ou pas :laughing[2]:

 

 

Personnellement, j'ai déjà acheter mon petit guide du routard, fait mon petit programme.

 

Un véritable petit touriste japonais :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Enmene un sac de couchage et dis lui que je te fais rentrer en fraude !

Change tes mots de passe !! Si tu veux je demande a ma femme d'appeler ta mere pour confirmer mes tendances sexuelles lol.

J'espere qu'tu pourras te démerder pour que ca passe, plus on est de fou plus on rit !

 

ps: Ma mere a peur aussi que tu sois un violeur, elle m'a dit "si tu vois qu'il a 40ans tu t'arretes pas mon fils ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daffy, on t'apprendra les mots de base (cazzo, pompino, zoccola, ...) les trucs utiles quoi!

 

Alighieri, je pense que ça devrait passer, on garde le même plan que d'hab et tout de façon je dormirai pas donc le point de désaccord n'a même pas lieu d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous allez la garez ou votre voiture car on ne peut pas rentrer dans Milan.

 

Moi je compte la garer près d’un arrêt métro de la Ligne Jaune ou Rouge

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de regarder pour une place stratégique, je pense qu'au plus proche du porche du Duomo pourrait être une bonne place pour voir le match, maintenant c'est à vous de voir et de donner des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste énormissime là au Duomo, jamais vu ça et j'ai toujours regardé les fêtes depuis 5 ans xD Si on gagne la Champions je sais pas ce qu'il se passe, mais ça sera moche :D

 

Les fumi laissez tomber, c'est la merde pour cracker en plein milieu de la foule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Ambro et Anis, on verra sur place via les portables ;)

 

Oli, tu sais re garder pour savoir ou je pourrais poser ma voiture près de la ligne jaune )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je suis un ancien nouveau du forum (plus de pc depuis un moment ), comme vous fidele supporter de l'inter je voudrait si c'est possible vous accompagner j'habite a cote de paris dans le 76 mais sa ne sera pas un probleme pour aller a paris (train), j'ai 22 ans et j'ai le permis depuis 2 ans mais actuellement je n'ai pas d'auto

 

je reste a votre dispositions si c possible

merci et forza inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information pour les voitures

 

 

J'ai téléphoné à l'Office du tourisme italien et on peut rentrer avec notre voiture dans Milan, en contre partie d'un péage qui se fait en fonction du véhicule et de son Rejet de Co²

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hELLO

 

Je compte aller à Milan Samedi pour festoyer

 

Départ de Nice 9h53

Arrivée Milano 14h50

 

Retour le lendemain, dans la même tranche horaire, mais ça dépendra de l'éventuelle parade dominicale ;-)))

 

Si il y a du monde qui part de la Côte d'Azur ---> MP

 

Sinon, y a t'il un point de rendez-vous? à la gare? au duomo ? PS: Nuit blanche pour moi aussi

Vous pouvez me contacter par mp si c possible de contacter des membres sur place .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...