Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Porto


DeadSoul

Messages recommandés

Les catalan le traitent ainsi et le rabaisse en l'appelant "le traducteur", c'est à cause de tout ce qu'il a fait et dit contre le club, les joueurs,...etc. Ici sur ce forum, il y a plein de membres qui déteste Ambrosini / De Rossi à cause de tout ce qu'ils ont dit contre le club, les joueurs, Moratti, c'est normal !

 

Si tu penses qu'il est partie à cause de l'argent, libre à toi ;), chacun son avis, je partage pas le tient :nikel:

T'inquiètes pas, il reviendra à Porto plus tard... :bigrin:

 

Kart :

Le projet de Chelsea est plus grand, il est meilleur selon moi, aller gagner le titre du "meilleur" championnat du moment et aller pour soulever la plus prestigieuse des coupes, c'est bien meilleur que le projet de Porto qui doit être de garder la coupe, garder son titre de champion et aller le plus loin possible en CL (je pense que c'est leurs ambitions, je peux me tromper).

 

Je pense aussi qu'il aurait eut d'excellente proposition la saison prochaine, mais là il y en a un d'excellent qui c'est présenté, il y va, personnellement je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Pour mourinho deja il a était viré comme un malpropre, il était très mal payé donc un mauvais passage pour lui

 

Je m'inquiète pas je veux pas qu'il revienne

 

Après je respect ton avis meme si je le partage pas :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après rmc falcao devrait signer à Chelsea, le transfert devrait être dans l'ordre de 30 millions d'euros, je viens d'apprendre qu'il avait qu'un salaire de 40000 euros par mois à Porto alors qu'il percevra 5,6 millions d'euros par an à Londres:phear:.

Dommage pour ce club qui j'espère ne va pas être complètement pillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La bonne affaire de Porto Radamel Falcao ne coute plus 30M mais 45M.

Il vient de renouveller son contrat jusqu'en 2015 et sa clause est montee a 45M.

Je sens bien un coup comme pour Pepe, il renouvelle et est vendu dans la foulee pour une somme bien plus elevee que sa precedente clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Officiel : Steven Defour et Eliaquim Mangala signe tout deux 5 ans au FC Porto !

 

Les joueurs passeront leur visite médiacal demain au Portugal bien sur, le Standard de Liège à vendu c'est joueur cadre pour 13 millions -_--_-

 

Standard de Liège.be

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mangala n'a pas encore joué vu qu'il est barré par rolando, maicon et otamendi, il aura du mal a se faire une place comme titulaire.

 

Et pour defour il arrive a grapillé un peu du temps de jeu mais lui aussi est barré par guarin, fernando, belluschi et moutinho. Maintenant la saison est longue mais pour le moment ça va etre dur pour les deux ancien du standard :nikel:

 

Belle victoire de porto hier soir sur le terrain Uniao Leiria 2-5 avec un doublé de James rodriguez :wub: ( une futur pépite) un doublé de kleber qui a la lourde tache de faire oublier falcao et un but de varela :nikel:

 

Força porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto a reçu le victoria setubal est a gagné 3-0 avec des buts de Moutinho , James Rodriguez et belluschi.

Une première mi temps compliqué pour Porto mais les rentré de Moutinho et Hulk en 2eme période ont fait beaucoup de bien et Porto a déroulé. En sachant qu'il ont touché 3 fois la barre et tiré au but au moins 20 fois.

L'homme du match est Defour qui était partout et qui a récupéré un nombre incalculable de ballon :nikel: .

 

Força Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre feirense et Porto 0-0 :nazz:

 

Première déconvenue pour Porto qui n'a pas su marqué fac a des promus . L'absence de Hulk en attaque peut expliqué cette contre performance même si les joueurs de Porto ont mis 2 barres.

 

Samedi prochain y'a le classico contre Benfica faudra montrer un autre visage.

 

C. Rodriguez stp retourne au PSG ou ailleurs parce que tu es inutile :vnr:

 

Quel week end de merde après l'inter , Porto me fait la même :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul dans le classico du portugal entre Porto et Benfica 2-2, nul logique aucune des deux équipe mérite de remporté ce match très hacher. :vnr:

 

Mention spéciale pour fucile qui a raté un but tout fait a 3 mètre du but , il fait une passe et non un tir sur le gardien :nazz: et surtout qui n'a pas areter de simuler :vnr: . Et aussi a Jorge Jesus l'entraineur de Benfica qui n'a pas arreter de mettre le feu sur le terrain pauvre merde :2guns:

 

Coentrao qui déclare avant le match que Benfica aller gagner 4-0 xD , meme parti au Real la correction de l'année dernière 5-0 lui fait encore du mal pauvre petit :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hier Porto est allé gagner à Benfica 2-3, des buts signés Maicon, Hulk et James Rodríguez pour les vainqueurs et Cardozo pour les vaincu.

 

Le but de Hulk, impressionnant, frappe à 108Km/h. ICI

Le but du prodige colombien est aussi très beau ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai regardé Nacional-Porto sur MCS (rezment qu'ils sont là).

Bon dans le style hold-up on fait pas mieux presque ; les joueurs de Porto se sont fait dominés surtout en seconde période mais ils sont tombés sur un Helton des grands soirs (z'ont fait preuve de maladresses un peu aussi). Mateus qui a fait des mauvais choix notamment (bon joueur lui).

 

 

Je garde toujours un œil sur Otamendi, aime bien ce défenseur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le FC Porto est dans le negatif en ce premier trimestre.

Ils ont actuellement un resultat negatif de 22M. L'une des causes de ça est le transfert de Falcão dont l'Atletico doit encore 28M, la seconde raison est le transfert de Guarin chez nous. Cette transaction ne rentre pas encore dans les comptes du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...