Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Porto


DeadSoul

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Oui il y a eu un replay de ce que les Catalans avaient fait a notre équipe en fin de match. Les arrosages auto se sont mit en route. Et puis il uy a eu la lumière. Aux dernières infos il me semble que Benfica va avoir une amende pour ce "defaut" d'éclairage.

 

Sinon Villas Boas est franchement impressionnant avec cette équipe et ils font mal aussi en Europa League. Suffit de voir le résultat qu'ils ont fait contre le Spartak.

Ce qui me fait plaisir c'est de voir les 3 meilleurs entraineurs portugais encore en lice en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto se qualifie pour la finale de la Coupe du Portugal après avoir battu Benfica 3-1 à Lisbonne.

Pourtant ils avaient perdu chez eux à l'aller 0-2, cette équipe est vraiment bluffante, quel mental !

 

EDIT: merde devancé xD J'étais en train de matter les buts quand j'ai commencé à écrire le post, d'où le décalage :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas qu'ils seront vendeurs cet été, et j'ai la naïveté de croire que les joueurs et aussi l'entraineur voudront continuer l'aventure en LDC, histoire d'aller jusqu'au bout du truc, comme à l'époque de Mourinho et du doublé UEFA-LDC.

Enfin on verra bien cet été, mais moi je trouverais ça bien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk & Falcao c'est du très lourd...

 

Je pense en effet qu'ils gagneront l'UEFA Cup. Ils ont un avantage certain: ils n'ont plus rien à faire en championnat vu qu'ils sont déjà champion, l'équipe première pourra alors se reposer avant d'affronter Villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque saison ils perdent de éléments clefs et de plus ils sont en difficulté financière .. Pour moi cela n'a rien d'étonnant que le FCP soit en train de sombrer, c'est bien dommage d'ailleurs.

:ermm:

 

Chaque saison ils perdent de éléments clefs et de plus ils sont en difficulté financière .. Pour moi cela n'a rien d'étonnant que le FCP soit en train de sombrer, c'est bien dommage d'ailleurs.

 

Détrompe toi, je pense au contraire que le FC Porto va encore sortir une grosse saison. Pour les soucis économiques je te dirais juste que les clubs portugais s'en sortent toujours avec les ventes de leurs joueurs.

La saison prochaine ce sera Benfica en Ligue des champions et peut être Braga et bien qu'étant supporter du Benfica et bien je les voient se débrouiller moins bien que Porto ces dernières années. L'obligation de vendre quelques uns de leurs joueurs pour renflouer les caisses va faire mal.

THE Flair B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour FC Porto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...