Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Porto


DeadSoul

Messages recommandés

Ça s'explique par leur masse salariale. Il faudra attendre la fin de l'année et les primes sportives, publicitaires ainsi que les transferts pour équilibrer les comptes.

 

La billetterie et le marketing rapportent très peu à un club comme Porto par rapport aux transferts. En fait le club vit que de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde serait intéresser par un Hulk dans son équipe. Y a qu'à le mettre officiellement sur le marché pour qu'il soit acheté. Alors choisir le Zenith ça fait un peu mercenaire sur les bords (bien un truc de brésilien ça). Niveau challenge sportif c'est 0.

 

Et Witsel 40M... :D No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils le sortent ou cette somme de 80 millions du jour au lendemain?

 

Pourquoi mettre dans la merde Benfica et Porto après la fermeture du mercato?

 

Autant de questions qui n'auront jamais de réponse et qui me dégoûtent du football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté par la tournure que prend le football. Et Platini et son FPF de m****...

 

Tu te contredis là il me semble.

Mais il ne marche pas son FPF. Tu as vu un club, à part l'Inter et le Milan, avoir quelque chose à foutre de combien ils dépensent? Pire, ils ont complètement pété un cable et dépensent des 40-50-60 millions et offrent des 10-12-15 millions annuels en salaire

 

Ça vient de gazprom. Ils pensent plus à leur gueule qu'à celle des autres. Ces clubs avaient qu'à refuser.

 

Mon rêve de voir Spalletti sur notre banc est pas près de se réaliser :(

Ils ne pouvaient pas refuser, c'était la clause des joueurs. 40 pour Witsel et 60 (40 pour Porto et 20 pour l'agent je crois) pour Hulk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils le sortent ou cette somme de 80 millions du jour au lendemain?

 

Pourquoi mettre dans la merde Benfica et Porto après la fermeture du mercato?

 

Autant de questions qui n'auront jamais de réponse et qui me dégoûtent du football...

Ben quoi la Russie peut pas progresser dans son championnat ? :aie:

Le championnat Russe fait tous les efforts possibles pour devenir un championnat qui compte à l'avenir. Y'a des sous dans pas mals de clubs, alors pourquoi se priver...

 

 

 

La somme il l'a sorte quand ils veulent le Zenit, eux ils sont au dessus financièrement par rapport au CSKA par exemple.

 

 

Moi j'adore ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend effet la saison prochaine.

 

Ça vient de gazprom. Ils pensent plus à leur gueule qu'à celle des autres. Ces clubs avaient qu'à refuser.

 

Mon rêve de voir Spalletti sur notre banc est pas près de se réaliser :(

Ils ne pouvaient pas refuser, c'était la clause des joueurs. 40 pour Witsel et 60 (40 pour Porto et 20 pour l'agent je crois) pour Hulk

Non la clause de Hulk était de 100M€. Le Zénith vient de perdre un ticket gagnant d'Euromillions :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il avait resigné un contrat avec une clause à 60M. Je suis pratiquement sur à 100%. Faut que je cherche ou j'avais lu ça.

 

Si je me souviens bien, il voulait un nouveau contrat pour baisser sa clause et avoir une chance de partir sans que le club se fasse voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout de suite l'attaque de Porto en prend un coup, le pire c'est que les supporters doivent halluciner de le voir partir du jour au lendemain, en quelques heures. Ca doit pas faire du bien, à l'inverse de ceux du Zenit...

 

 

Bon y'a James Rodriguez qui doit prendre une autre dimension maintenant.

Iturbe aussi peut tirer son épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk en Russie! et Witsel! le Zenith va faire mal cette année :blink:

 

Le Zenith c'est bien plus que des milliardaires, mais ca me fait bizarre de voir qu'ils passent enfin a l'action pour de gros transfert.. en plus cette equipe esy deja pas mal , la saison derniere en C1 j'avais vu 2 matchs du zenith ca jouer plutot bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...