Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Porto


DeadSoul

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Je m'etonne moi même sur ce coup Mileto'o 93.^^ . Mais là la saison qu'ils sortent est exceptionnelle.

 

Et dire que j'ai loupé le match d'hier soir et le quadruplé de Falcão.

 

Cette équipe est un vrai rouleau compresseur et ils le prouvent encore plus en coupe d'Europe. Chaque sortie est un déluge de buts. Franchement ça force le respect quand on voit ce qu'ils font 1 saison après l'arrivé de Villas Boas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Villareal la défense c'est pas ça, puis sans Gonzalo Rodriguez c'est encore plus compliqué.

 

Y'a bien un club Russes qui va mettre son nez dans certains joueurs ^_^

 

 

 

 

Y'en a qui me séduit de plus en plus, c'est James Rodriguez. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.eurosport.fr/football/liga-sagr...flashnews.shtml

 

Porto: Hulk prolonge

 

Le FC Porto a acheté pour 13,5 millions d'euros 40% supplémentaire des droits sur Hulk dont il possédait déjà 45%. Le club en a profité pour prolonger jusqu'en 2016 le contrat de son attaquant brésilien convoité partout en Europe. Sa clause de départ ne change pas: 100 000 000 d'euros

 

Je crois que c'est mort pour cette année même il va pas partir pour 100M bien evidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on situait sa valeur dans les 30M, avec cette prolongation, je ne sais pas combien ils vont en demander. Pour moi, c'est clair qu'on peut pas s'intéresser à un joueur de ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 victoires - 3 nuls - 0 défaites

 

Ca y'est le championnat Portugais est fini et Porto devient la seconde équipe à rester invaincu (au Portugal), après Benfica (72-73)

 

 

 

Pour trouver les mots ça commence à être dur tellement c'est une performance impressionnante :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto a remporter la coupe du Portugal, ils ont écrasés Vitoria Guimaraes 6-2. Ils ont eux aussi réalise le triplé !!!!

 

Bravo a eux ils le méritent, ils ont un jeu offensif et très très plaisant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. Les deux trophées qu'il peut gagner en début de saison prochaine sont la supercoupe du Portugal et la supercoupe Européenne mais la supercoupe du Portugal il l'a déjà gagnée cette saison donc ça ne comptera pas la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour FC Porto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...