Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Porto


DeadSoul

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Je dirais que la dernière fois c'était en 2002-2003. Porto avait alors participé a la coupe de l'UEFA avec le résultat que l'on connait. Coupe remportée sous les ordres de José Mourinho.

 

Pour cette saison je dirais que c'est la saison de reconstruction de l'équipe. Ils ont vendu pas mal de joueurs la saison dernière et pas des moindres et je pense que la releve n'est pas encore bien assurée surtout au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perde de gros élément comme Lucho sa aide pas

Lisandro a parfaitement été remplacer par Falcao qu'il la fait completement oublier labas

jesualdo ferreira sera remplacer en fin d'année

quelque nouveaux talent commence a se montré des gar comme Varela et ruben michael que j'ai pue voir jouer cette année , les 2 se sont gravement blesser en fin de saison donc pas de mondial , sa nous aurait bien aider 2 gar bien vif autour de Ronaldo sa aurait pu le faire

 

pour info j'ai fait le déplacement pour le match retour contre Arsenal a l'emirates (perdu 5-0) :laughing[2]: je vous dit pas la tete de mon oncle :laughing[2]:

 

j'ai quelque photo du match du contre Arsenal puis de quelque match de championat si sa vous interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque saison ils perdent de éléments clefs et de plus ils sont en difficulté financière .. Pour moi cela n'a rien d'étonnant que le FCP soit en train de sombrer, c'est bien dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matche Contre Arsenal , J'ai pas les joueur vue que j'ai casimen tout Filmer faudrai que je sorte du camescope depuis le temp avec mes gros plan Sur Arshavine xD

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Supercoupe dU PORTUGAl a Aveiro

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Match Championat au Estadio Do dragao

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

j'ai trop de photo Pour Tout sortir

 

faudrait que je retouve celle de 2004 A Das antas Ou j'ai vue Mourinho Pour La Seul et Unique foi c'etait magique avec Deco, Mccarthy, Carvalho etc ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque saison ils perdent de éléments clefs et de plus ils sont en difficulté financière .. Pour moi cela n'a rien d'étonnant que le FCP soit en train de sombrer, c'est bien dommage d'ailleurs.

 

Détrompe toi, je pense au contraire que le FC Porto va encore sortir une grosse saison. Pour les soucis économiques je te dirais juste que les clubs portugais s'en sortent toujours avec les ventes de leurs joueurs.

La saison prochaine ce sera Benfica en Ligue des champions et peut être Braga et bien qu'étant supporter du Benfica et bien je les voient se débrouiller moins bien que Porto ces dernières années. L'obligation de vendre quelques uns de leurs joueurs pour renflouer les caisses va faire mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coup de Tonnerre au Portugal.

 

Joao Moutinho, un futur grand numero 10 portugais vient de quitter le Sporting Portugal pour signer au FC Porto.

C'est un gros coup car le joueur était pisté par quelques clubs de Premier league (Everton entre autres).

Le transfert est évalué a 10M pour 70% de la possession du joueur.

Je me renseignerais un peu plus sur ce gros coup reussi par Porto demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La cellule recrutement de Porto est selon moi la meilleure du pays. Benfica sort quelques perles de temps en temps mais Porto c'est tous les ans. En faite au Portugal souvent on dit que Porto trouve les bons Brésiliens, Benfica les Argentins et le Sporting pioche les bons dans leur centre de formation.

En tout cas concernant Hulk c'est le PSG qui doit bouffer son chapeau a chaque match car ils étaient sur le coup en même temps que Porto quand il évoluait encore au Japon. Sauf que Paris ne voulait dépenser que 4M maxi pour la moitié des droits sur le joueur alors que Porto a direct allongé 5.5M. En tout cas Porto va encore une fois faire une énorme plus valus sur sa vente car il est encore en train de faire une grosse saison.

Une tite video Youtube pour voir que le monsieur a quand même une bonne technique et pas uniquement du muscle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure du pays voire même la meilleure d'Europe carrément.

Paris ils sont habitués de ce genre de transferts ratés xD

 

Hulk est énorme y'a rien à dire, par contre il me semble qu'il a un caractère bien (trop) trempé.

Falcao je le connaissais plus grâce à FM au départ, après je me suis interessé à lui quand il était à River et au final ça m'a pas étonné que ce soir Porto qui flaire ce bon coup.

 

 

Falcao j'attends de voir ce qu'il va donner a Porto, ça sent encore le gros coup des portugais et une future plus-value sur ce joueur :bigrin:

 

Il me semblait bien que j'en avais déjà parlé de ce Falcao :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hulk a un sacré caractère et ça doit pas être simple de le gérer. Pour Falcao ça a été un sacré feuilleton quand il est venu car en faite Porto et Benfica étaient sur le coup. Il était annoncé au Benfica et finalement contre toute attente il est allé a Porto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour FC Porto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...