Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Porto


DeadSoul

Messages recommandés

Hulk c'est 14 buts pour 9 matchs de championnat, et 2 buts en 3 matchs pour l'UEFA. Soit 16 buts en 13 matchs. Une machine ce type.

 

J'ai trouvé ça sur AS comme image:

Image IPB

 

Ca m'a rappelé ceci:

 

Image IPB

 

En espérant que son destin ne soit pas le même que son ainé... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

25mio??? J'y crois pas une seconde....ils ont un potentiel pour être parmi les 8 meilleurs équipes d'europe avec Hulk et Falcao......ce dernier serait par ailleurs dans nos papier selon A Bola (on prepare une offre de 20mio). J'ai aucune idée de ce que vaut ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hulk vaut 25 M et bien cet été il est soit a Madrid soit à City.^^. J'y crois pas car Porto ne le laissera pas partir pour si peu, c'est pas dans la politique maison (30M mini.lol)

 

Sinon pour Radamel Falcao et bien c'est un bon avant centre. Très mobile et agile de ses pieds. Ses stats a Porto ça doit être 1 but par match. C'est le gros regret pour un supporter du Benfica Lisbonne que je suis car on été sur lui avant Porto mais on a pas voulu allonger les millions pour lui.

Je te propose de chercher le but qu'il plante a Benfica cette saison en championnat lors de la victoire de Porto 5-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Où on signe pour le joueur ??? :blink:

 

 

J'ai jamais vu un mec allier technique et physique dans le même jeu, il serait vraiment une recrue de taille, et pour 25 millions euros, on ne peut que se féliciter que ce ne soit pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour FC Porto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...