Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Porto


DeadSoul

Messages recommandés

Ah oui autant pour moi !

 

Mine de Rien Porto c'est 2 C1 (1987-2004), 2 C3 (2003-2011) et une finale de C2 (1984) !

 

On attend vainement un club français pour réaliser un parcours de ce type ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Ah oui autant pour moi !

 

Mine de Rien Porto c'est 2 C1 (1987-2004), 2 C3 (2003-2011) et une finale de C2 (1984) !

 

On attend vainement un club français pour réaliser un parcours de ce type ! :bigrin:

 

Attend, Hambourg avec 1 C1 et 1 C2 a déjà tout le palmarès français en coupe d'Europe, alors commençons déjà par les dépasser eux, avant de penser à Porto :phear:.

 

Non mais la loose qu'on se traîne en France pour les clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain mais il ne faut pas oublier que les clubs portugais ne sous estiment aucune des coupes européennes.

Voici un petit article qui parle assez bien du club en lui même.

 

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog1...gpostfull.shtml

 

et voilà quelques données chiffrées comparant le FC Porto aux clubs français.

 

http://www.le10sport.com/Football/Europa-l...-140445791.html

 

Le coup de reviens des joueurs vendus ces 5 dernières années fait mal, 30 M dépensés en joueurs revendus 250M. presque 10 fois la mise. C'est tout juste hallucinant et le jeune Iturbe risque d'être un gros coup aussi du peu que j'ai vu dans la presse portugaise qui suit ses match depuis qu'il a l'accord trouvé avec Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Villas boas qui quitte porto pour chelsea que dire a part que c'est un menteur :vnr:

 

Il avait dit qu'il aimé porto 1er mensonge et ensuite qu'il n'allait pas partir cet été 2eme mensonge :vnr:

 

Faudra m'expliquer Il a 33ans, il a toute sa carrière d'entraineur devant lui, pourquoi partir maintenant et comme un voleur ?

 

Chelsea a juste agiter son portefeuille pour qu'il parte un peu comme une p*** de luxe :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je trouve ça vraiment décevant, j'aurais été content qu'il vienne chez nous mais j'avais quand même une pensée pour les supporters de Porto concernant ses déclarations, mais là je ne comprends même pas, c'est pas comme si l'offre de Chelsea allait s'envolé, il a que 33 ans l'année prochaine il sera toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant il veut suivre les pas de mourinho, mais la différence c'est que mou partout ou il est passé a laisser une bonne image voir plus . Lui commence très mal parce qu'a porto il a une mauvaise images :vnr:

 

Deadsoul tu as des news sur iturbe? Parce qu'en hiver on parlait souvent de lui et qu'il avait signé un pré contrat pour cet été. Je voudrais savoir s'il vient ou pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris du départ de Villas Boas, j'y croyais vraiment pas, comme quoi... Bonne chance à lui à Chelsea.

Il sera remplacé par son adjoint, Vitor Pereira, qui prend donc la tête du FC Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto Da Costa a toujours dit que ce soit pour l'entraineur ou les joueurs, que si un club payait la clause libératoire et bien il pouvait partir. Ensuite c'est juste une question d'envie de la part du joueur ou entraineur.

IL ne peut rien faire a partir du moment ou un club paye la clause. Il peut a la limite proposer un plus gros contrat mais face a Chelsea c'était difficile.

 

Pour infos Vitor Pereira était l'adjoint de Villas Boas et on lui avait deja parlé de l'eventualité de devenir l'entraineur de l'équipe il y a un mois de ça. Je pense qu'au fond de lui Pinto Da Costa savait que Villas Boas partirais cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Mourinho est resté un an de plus et a voulu tester son équipe en Ligue des Champions, coup gagnant .. En plus je comprend pas le mec il a que 33 ans, il aurait pu rester. Il a tout le temps devant lui pour faire le tour des grands clubs.

 

Bonne chance à lui, même si je pense qu'il va réussir à Chelsea, il connait le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il avait que X ans, il aurait pu rester encore à l'inter avant d'aller accomplir son "rêve" de gagner 3 CL mais il a eut la possibilité d'aller entrainer le Real alors il est partir.

 

Chelsea, l'une des meilleurs équipes des dernières saisons frappe a ta porte, pas sûr que la saison prochaine elle re-frappe..

Les seules choses qu'on peut lui reprocher, c'est le "fax" et êtes partir après avoir dit plusieurs fois qu'il restait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là le problème. Il a encore bcp à prouver, s'il avait fait la même chose que Mourinho en C1, il aurait pu devenir une légende.....1 saison ça fait mercenaire je trouve. Enfin c'est mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 kart c'est un mercenaire :vnr:

 

Sangoku il n'a que 33ans et un an d'experience sur le banc s'il reproduit ce qu'il a fait une saison ou plus tu crois vraiment que tout les clubs vont pas le prendre :rolleyes: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avais dit qu'il voulait suivre les pas de Mourinho. Si il serait resté 1 an de plus, Chelsea aurait un entraineur, tu crois à coup sûr que Chelsea encore voulu de lui ? :rolleyes:

 

Oui il a qu'UN an de métier d'entraineur mais il a derrière lui plusieurs années de métier d'entraineur adjoint, adjoint d'un des meilleurs entraineur des dernières saisons, Mourinho c'est pas rien.

 

Bref, on verra ce qu'il ferra cet saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est entraineur adjoint, quelques années plus tard t'es entraineur de porto et chelsea te propose une place d’entraineur avec un gros chèque en bonus, faut vraiment être barge pour refuser justement, c'est pas tout les jour que sa arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit aussi qu'il allé pas partir cet été -_-

Il a aussi dit qu'il aime porto alors pourquoi partir comme un voleur.

 

Il veut suivre les pas de mourinho mais la différence avec lui c'est que mou est adoré a porto , a chelsea et l'inter tandis que lui il commence très mal :nazz:

 

Peut etre pas que chelsea l'aurait pris l'année d'après et qu'il aurait signé a man city exemple, et alors ça va mettre fin a son reve , il va etre triste sa carrière sera foutu xD . Donc après chelsea il sera obligé d'aller a l'inter puis au real faut faire exactement comme mourinho pour ressembler en tout point a son maitre.

 

Faut pas etre naïf, il est parti a chelsea seulement pour l'argent c'est tout.

 

 

 

 

 

Tu est entraineur adjoint, quelques années plus tard t'es entraineur de porto et chelsea te propose une place d’entraineur avec un gros chèque en bonus, faut vraiment être barge pour refuser justement, c'est pas tout les jour que sa arrive....

 

Je comprends ce que tu dis et en tant genéral ça me ferait rien du tout vu qu'a porto les joueurs et les entraineur sont de passage un an ou deux. On a l'habitude mais ce qui me dérange c'est ses déclarations mensongers.

 

Ensuite je sais qu'il estparti pour l'argent et rien d'autre mais qu'on me dise pas que c'est pour faire comme mourinho alors que c'est du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être changé d'avis, Mourinho avait pourtant dit je ne sais plus quoi comme quoi il aimait/ été lié à Barcelone ?

 

Suivre les pas de Mourinho ne veux pas forcement dire qu'il va faire les mêmes clubs que son "maître". Il me semble qu'une lorsque Mourinho était partie à Porto jouer un match de CL, il avait reçu quelques molars :phear:

 

Bien-sure quitter Porto pour Chelsea, ça ne peut qu'être qu'une question de € :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho et barcelone n'a rien a voir il a était traité comme une merde la bas, il était constament rabaissé par les barcelonnais.

 

Bien sur qu'il part pour l'argent vu qu'il a tout sa carrière devant lui et qu'il aura l'occasion de trouver un grand club plus tard

 

Pour un club qu'il aime tant, il lui donne 1an de sa futur probable longue carrière eh ben c'est un grand amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oul ok le projets sportif de Chelsea est cool mais celui de Porto ne l'est pas? Moi je trouve que oui. Venir concurrencer les gros cador avec une équipe d'inconnu, je trouve cela encore plus grandiose.

 

Mourinho je pense que ces succés avec Porto et l'Inter sont plus important qu'avec ceux qu'il a connu avec Chelsea et connaitra avec Madrid. Il a mener des équipes uniques au sommets.

 

Quant à une éventuel proposition ou grand projets sportifs, je ne pense pas que c'est ce qui lui aurait manqué dans un ans. City, Liverpool, Real sont aussi capables de proposer ce genre de projets dans une saison s'il ne gagne rien encore....

 

Mais bon il semlbe que Chelski soit de retour et qui va faloir se les coltiner avec City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...