Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Bayern dans un Pub à Paris


Golani

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

------ RECAPITULATIF ------

 

Ceux qui seront la le 22 mai dans un bar à Paris (a définir très vite) pour le match Inter - Bayern:

 

- Golani

- Aprill77

- BiscioneNerazzurro

- Sangoku (pas sur)

- kins??

 

Qui d'autre veut se joindre?? C'est bon pour tout le monde le Havane Café? Sinon donnez propositions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai proposé au départ le Havane Café, j'ai pas vraiment trouvé mieux ... Et pis ca serait cool qu'on débarque tous dans ce bar là!!

 

 

Si on peut regler ça des vendredi, que je puisse appeler le bar pour reserver une table ou un truc du genre car en général y'a vraiment du monde. De toute les manière il faudra se présenter au bar 1h 1h-30 avant le debut du match pour être bien.

 

 

Au plaisir de vous voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me dirait bien.

Mais sionon pour le pub, je priviligerai plus la taille des ecrans ambiance confort ....que le fait que ce soit un pub pr l'inter.(Sans oublier le cote superstitieux)

 

On a l'habitude d'etre seuls contre tous, en plus là on sera reuni donc à mon avis on s'en fou.

Pareil je pense qu'il y a de meilleurs pub ver Odeon St michel Chatelet.

Moi je trouve le moose pas mal, je suis alle mais jamais pendant un gros match.

 

PS: Le havan Cafe j'y etait pendant le 2-0 de Barca-Inter donc je n'y remetterai plus jamais les pieds :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me dirait bien.

Mais sionon pour le pub, je priviligerai plus la taille des ecrans ambiance confort ....que le fait que ce soit un pub pr l'inter.(Sans oublier le cote superstitieux)

 

On a l'habitude d'etre seuls contre tous, en plus là on sera reuni donc à mon avis on s'en fou.

Pareil je pense qu'il y a de meilleurs pub ver Odeon St michel Chatelet.

Moi je trouve le moose pas mal, je suis alle mais jamais pendant un gros match.

 

PS: Le havan Cafe j'y etait pendant le 2-0 de Barca-Inter donc je n'y remetterai plus jamais les pieds :(

Pourquoi, explique ce qui ne t'as pas plus que l'on sache à quoi s'attendre stp :phear: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être l'inter club parigi qui a organiser un truc pour l'occas..??

sa se fait a la mission catholique italiene a paris il me semble..

 

De toute façon pour moi c'est bon, c'est où que t'as vu ça aprill?

Peut importe le bar du moment que je vois le match ça me va :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être l'inter club parigi qui a organiser un truc pour l'occas..??

sa se fait a la mission catholique italiene a paris il me semble..

 

La mission catholique italienne ?? c'est quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est comme cela à Paris, mais chez moi la mission catholique italienne se partage entre une chapelle et une salle en annexe où tout le long de l'année s'organise des repas et des fêtes.

 

Donc à mon avis, le local de l'Inter Club se trouve dans une annexe de la chapelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier. Mais il y a de l'ambiance ? de la boisson ? ... Vu que ça reste quand même dans l'enceinte d'une eglise ça m'étonne. Parce que ce que je recherche (et les autres aussi je pense) c'est l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les clichés ;) tu crois qu'un curé cracherait sur un bon verre de vin? xD

 

Et puis même si le prêtre italien (de mon coin en Belgique bien sûr) d'il y a quelques années était pro Juventino, je peux te dire que lors de match de foot c'était fort animé (pas besoin de faire un dessin je pense ;)). Quand t'es fan, que tu sois avocat, curé ou maçon tout le monde vit le match de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba l'avantage c'est qu'il y a quasiment que des tifosi de l'inter!!

attention mission catholique ne veut pas dire faire la prière pendant le match hein? :P

c'est une chapelle mais c'est surtout un centre culturel italien,qui rassemble une forte communauté d'italien,et puis c'est dans une salle annexe j'imagine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Je fais partie de l'inter club parigi.

C'est effectivement dans une salle annexe.

J'y etais dimanche dernier pour le scudetto. Il y aura une grosse ambiance. On devait etre une bonne trentaine.

Pr les gros matchs, on les matte sur video projecteur ce qui est bien sur génial.

Quand il faut gueuler, ca gueule, pretre ou pas pretre.

Il y a un bar en libre service où la bière est à 1€.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...