Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Bayern dans un Pub à Paris


Golani

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement j'ai trouvé un bon bar lounge dans le 2ème arrondissement qui ce nomme " La Galerie" c'est au 161 rue de Montmartre l'entrée est à 10 euros avec une boisson et après le match c'est une petite soirée clubbing histoire de continuer la fête jusqu'à 1h du matin ! J'espère que chacun s'amusera bien dans son endroit respectif en tout cas moi sa sera " La Galerie" je serais avec 6 à 7 amis donc ont risques de le retourné le bar tellement on sera chaud :bigrin: donc voila après si certain veulent venir c'est comme vous le sentez :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air relou le Havane Café .. finalement jme chauffe pour l'annexe catho la, mais devant rentrer avant 00h (meme si les métro durent plus longtemps ..à Creteil c'est pas le 16ème) je resterais pas longtemps si fête de fou il y a.

Je peux te raccompagner Golani, je suis en voiture et c'est quasiment sur mon chemin créteil :nikel:

 

 

Ah bah écoute si ça te dérange pas je veux bien la :) On se tient au courant merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air relou le Havane Café .. finalement jme chauffe pour l'annexe catho la, mais devant rentrer avant 00h (meme si les métro durent plus longtemps ..à Creteil c'est pas le 16ème) je resterais pas longtemps si fête de fou il y a.

Je peux te raccompagner Golani, je suis en voiture et c'est quasiment sur mon chemin créteil :nikel:

 

 

Ah bah écoute si ça te dérange pas je veux bien la :) On se tient au courant merci en tout cas ;)

 

Y'a pas de souci mon vieux t'inquiètes pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le Havana comme bar c'est plutot pas mal, il y a 3 ecran geants(viedo projecteurs).Mais par contre il ya que 2 ou 3 tables ou tu peux vraiment avoirun bonnes vision (sinon faudra zigzaguer entre les têtes des gens) car les ecran sont placés tres bas.

Donc si vous allez au Havana allez y super tot ca se remplit tres.

Moi perso je n'irai pas par superstition.

 

Sinon quelqu'un peut nous decririe un peu l'ambiance à l'inter club, quand est ce qu'il est conseille d'arriver, est ce que le projo/ecran sont bien ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des nôtres vient de balancer ça sur Soccers.fr :

 

Tu as l'inter club parigi.

Mission catholique italienne

23, rue Jean Goujon - 8e arr. - 01.42.25.61.84

C'est 3€ l'entrée m'a t-on dit^^

 

Ça vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des nôtres vient de balancer ça sur Soccers.fr :

 

Tu as l'inter club parigi.

Mission catholique italienne

23, rue Jean Goujon - 8e arr. - 01.42.25.61.84

C'est 3€ l'entrée m'a t-on dit^^

 

Ça vous tente ?

 

 

L'exode à la mission catholique ! haha.

Pour les non chretiens, il n'y a serieux aucun souci à avoir !

Avant, on etait à porte d'ivry, et je suis bien content qu'on soit maintenant dans paris, même dans une eglise !

Au passage, la mission est très belle !

 

Sinon, maxischermo confirmé et match sur Sky avec les commentaires de Caressa et bergomi, autre chose que TF1 !

 

Avanti Inter, Avanti ragazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je vais à la mission avec un pote, vaut mieux arriver vers quelle heure là bas?

 

 

A mon avis demain, il va y avoir pas mal de monde. 20h15 est un bon horaire.

Perso, je préfere de me caler bien derrière pour éviter les bousculades lors des buts. Au finale, la salle est grande, il y aura de la place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllezzz c bientot les gars! Perso jpense etre la bas, devant l'eglise vers 19H30 ! Si ça interesse quelqu'un de me rejoindre ^^

 

En plus cette nuit j'ai fait un reve ou on voyait tous le match avec un monde incroyaaaaaable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllezzz c bientot les gars! Perso jpense etre la bas, devant l'eglise vers 19H30 ! Si ça interesse quelqu'un de me rejoindre ^^

 

En plus cette nuit j'ai fait un reve ou on voyait tous le match avec un monde incroyaaaaaable !!

 

Je serais là bas vers cette heure ci egalement si tout va bien ( embouteillages , trouver place etc... ) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je m'appelle antonio et je me suis inscrits pour vous dire que ce soir je vais regarder le match dans un pub à apris avec un groupe d'amis italiens. il s'agit du pub Auld alliance, juste à la sortie du metro St Paul ligne 1. C'est un pub ecossais et vous le trovez 50 metres après la sortie du metro sur la gauche.

 

Je suis allé voir les matchs de l'italie toujours à la mission catholique mais ce soir je prefere le regarder dans un pub avec mes amis et aussi d'autres supporteurs d'autres equipes. Si certains d'entre vous veulent nous rejoindre vous etes les bienvenues.

 

Je suis evidemments un supporter de l'inter et parmi mes amis il ya pas mal d'italiens.

 

on peut devenir une legende ce soir. croisons les doigts!!!! forza inter!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse ambiance, ça faisait longtemps ! Très très bonne soirée avec tout ce qui va avec !! J'ai donc pu voir Biscione et son pote, très sympa :):)

J'espere y retourner très vite a la mission catho ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...