Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Bayern dans un Pub à Paris


Golani

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Hahaha énorme Sala xD !

 

Encore merci, on était VRAIMENT étonné que tu les aies gardées, ça nous a vachement surpris et fait plaisir, donc encore merci.

 

J'étais celui qui était tout à droite, habillé d'une chemise noire et d'un pull blanc, à ta droite y'avait un pote qui était venu pour l'occasion, et à côté de lui mon pote fan de MU mais sympathisant de l'Inter, et ensuite y'avait moi. On a tardé parce qu'on a du aller jusqu'aux champs Élysée pour trouver un endroit pour manger (on a bouffé dans le métro en revenant).

 

La classe, les deux seuls mecs avec qui j'ai inter-agis ce soir-là, c'était deux membres d'Internazionale.fr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...