Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Bayern dans un Pub à Paris


Golani

Messages recommandés

Très grosse ambiance, ça faisait longtemps ! Très très bonne soirée avec tout ce qui va avec !! J'ai donc pu voir Biscione et son pote, très sympa :):)

J'espere y retourner très vite a la mission catho ;=)

 

Idem je risque d'y aller très souvent dès la saison prochaine!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

J'y revient a l'instant après avoir galéré dans les transports, ces mecs sont des dingues J'ADORE tout simplement, enfin vue le fameux biscionne :laughing[2]:

 

Ambiance de feu rien a dire, ces gens sont super :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derrière a gauche!!moi je m'inscrit c'est sur!!merci encore pour cette soirée inoubliable avec la remise de la coupe et tout le monde autour de rétroprojecteur:D

un interiste a cotée de moi (âgée) en larme...que d'emotion!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derrière a gauche!!moi je m'inscrit c'est sur!!merci encore pour cette soirée inoubliable avec la remise de la coupe et tout le monde autour de rétroprojecteur:D

un interiste a cotée de moi (âgée) en larme...que d'emotion!!!:D

 

A ok c'est pour ça que je t'ai pas vu, j'étais tout devant, moi aussi j'avais une personne âgée a côté, super sympa d'ailleurs en larmes également!

Franchement ceux qui n'y sont pas aller, ça vaut le coup! :nikel:

 

EDIT: Je vais mettre les videos bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais et je vous ai TOUS repéré bande de marmousets.

 

T'étais où??? xD

 

Videos de la Mission Catholique Italienne où on était Golani , moi, Sala , & Les autres

 

-> C'è solo un Capitano...

 

-> Zanetti qui souleve la coupe

 

-> Dernières minutes du match + Gros bordel hurlements cris de joies larmes MAGNIFIQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez passés une bonne soirée personnellement aussi avec plus de voix et quelque larme mais comment on fais pour s'inscrire à l'inter club parigi svp ?? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez passés une bonne soirée personnellement aussi avec plus de voix et quelque larme mais comment on fais pour s'inscrire à l'inter club parigi svp ?? :phear:

 

En début de saison il y'a une cotisation à régler ainsi que quelques infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez passés une bonne soirée personnellement aussi avec plus de voix et quelque larme mais comment on fais pour s'inscrire à l'inter club parigi svp ?? :phear:

 

En début de saison il y'a une cotisation à régler ainsi que quelques infos.

A ok merci Ambrogio et tous les matchs de l'inter sont diffusés dans cette salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire oui !! j'y étais il y'a 3 ans et touts les matchs était diffusés.

 

Cuchu77 mettra une news normalement c'est lui qui s'en occupe :nikel:

A ok merci beaucoup Ambrogio bah si il y a autant de membres sur le forum qui vont s'inscrire je vais faire de même alors :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire oui !! j'y étais il y'a 3 ans et touts les matchs était diffusés.

 

Cuchu77 mettra une news normalement c'est lui qui s'en occupe :nikel:

A ok merci beaucoup Ambrogio bah si il y a autant de membres sur le forum qui vont s'inscrire je vais faire de même alors :nikel: !

J'y serai c'est certain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...