Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Bayern dans un Pub à Paris


Golani

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ne pouvant me déplacer ni à Santiago Bernabeu ni à Milan, je voudrais savoir si des gens sont chaud pour voir la final dans un pub (supporter de l'iner biensur) à PARIS le 22 mai?

 

Tenez moi au courant

 

------ RECAPITULATIF ------

 

Ceux qui seront la le 22 mai dans un bar à Paris (a définir très vite) pour le match Inter - Bayern:

 

- Golani

- Aprill77

- BiscioneNerazzurro

- Sangoku (pas sur)

- Kins (pas surà

J'éditerais ce post au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Le Zaman Café aussi est pas mal !!! Pour 3 000 € tu regarde le match et après t'est avec Zahia toute la soirée... :smile:

xD

 

Les joueurs de l'équipe de France ont fété la qualif' pour la CDM là bas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z Café à Saint-Lazare, pas spécialement pro Inter mais il y a que des amateurs de Foot et une bonne ambiance en générale. ;)

 

J'y suis allé l'an dernier avec Mike et P-A, et je te le conseille que moyennement.

 

Déjà de 1 parce que le quartier n'est pas du tout animé, voir pas du tout.

 

Et de 2 Je pense qu'il y a moyen de trouver un grosse ambiance dans un Irish pub à St Mich, Odéon et alentours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition des bonshommes qui regardent un match de foot une binouze à la main c'est l'apogée de la beaufitude pour moi Ambro. Mais il y a surement mieux que le Z Café j'en conviens, c'était juste une idée pour répondre à Golani. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zaman Café aussi est pas mal !!! Pour 3 000 € tu regarde le match et après t'est avec Zahia toute la soirée... :smile:

xD l'enfo*ré^^

 

Je pourrais peut être intéressé, tenez moi au jus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition des bonshommes qui regardent un match de foot une binouze à la main c'est l'apogée de la beaufitude pour moi Ambro. Mais il y a surement mieux que le Z Café j'en conviens, c'était juste une idée pour répondre à Golani. ^_^

 

Ah nan mais sp'as un reproche :smile:

Mais pour l'avoir testé c'est pas une ambiance pub quoi d'ailleurs comme son nom l'indique !! autant allez sur Odeon (Irish Pub, Guiness, Frog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition des bonshommes qui regardent un match de foot une binouze à la main c'est l'apogée de la beaufitude pour moi Ambro. Mais il y a surement mieux que le Z Café j'en conviens, c'était juste une idée pour répondre à Golani. ^_^

 

 

Merci pour ta réponse jipé !

Je sais pas si il y a un pub pro-inter parce que en cas de victoire, j'ai vraiment envie dpasser une soirée de folie !!

 

EDIT: J'ai trouvé le Havane Café, métro Corvisart! Apparement il est pas mal :

http://www.allomatch.com/bar-sportif/paris/havane-cafe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne pourrais pas y aller en voiture avec les autres :( , je me dois de venir avec vous au moins, on se fait ça dans quel pub alors??

 

EDIT: Ca a l'air d'être mort :bigrin:

 

 

Non Biscionne c'est pas mort! En tout cas si quelqu'un se chauffe pour venir avec moi je suis sur a 100% d'y aller!

J'ai pensé à l'Havana Café mais peut etre en trouverais-je un meilleur d'ici la?

 

C'est bon pour qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc récapitulatif.

 

Ceux qui seront la le 22 mai dans un bar à Paris (a définir très vite) pour le match Inter - Bayern:

 

- Golani

- Aprill77

 

 

J'éditerais ce post au fur et à mesure.

 

Chui dispo, on peut trouver mieux que le Havane Café en tout cas je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis ouvert à toute propositions en tout cas! Le problème c'est qu'il faut trouver un bar qui à l'habitude de retransmettre des matchs avec des bons écrans etc...

Parce qu'il y a pas mal de bar supporters de l'italie mais qui ont des touts petits écrans, c'est assez chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...