Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Bayern dans un Pub à Paris


Golani

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis de Belgique, je suis pas de Paris. J'expliquais juste ce qu'était qu'une Mission Catholique italienne en référent l'exemple avec celle de mon coin ;)

A ok désolé merci quand même :bigrin: ! Heyy les nerazzurri faudrait commencer à ce décider parce que c'est samedi quoi :phear: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'angoisse un peu d'aller la bas voir une finale de Ligue des Champions je vous avoue! Jserais pas à l'aise, même si la bière est à 1€ lol. Jpense que si tout le mone va la bas je ne serais pas de la partie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des petites recherches il devrait s'agir de celle ci

Mission catholique italienne

23, rue Jean Goujon - 8e arr. - 01.42.25.61.84

 

Si quelqu'un pourrait confirmer merci :nikel:

 

Je confirme c'est bien cette adresse, je compte m'y rendre samedi vue que pour moi milan c'est mort ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final pour le bar c'est mort ??? :huh:

Bah pour ceux qui souhaitent y aller allez y, moi je veux pas dire mais être tous ensemble avec des Nerazzuris ça me ferait bien plaisir, c'est pas parce que c'est dans une annexe d'un truc catholique que tout le monde va faire la prière, si ceux qui y sont allés disent qu'il y a de l'ambiance alors pourquoi pas.

Mais si vous voulez aller au bar allez y :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final pour le bar c'est mort ??? :huh:

Bah pour ceux qui souhaitent y aller allez y, moi je veux pas dire mais être tous ensemble avec des Nerazzuris ça me ferait bien plaisir, c'est pas parce que c'est dans une annexe d'un truc catholique que tout le monde va faire la prière, si ceux qui y sont allés disent qu'il y a de l'ambiance alors pourquoi pas.

Mais si vous voulez aller au bar allez y :nikel:

Oueee parce que j'ai vu l'endroit sur google map :ermm: euh voila de mon côté je me vois mal regardé le match làbas sorry ! Maintenant c'est aux membres du forum de ce manifester pour savoir qui viens, avec qui, à quelle heure ont ce rejoignent au Havane Café etc :nikel: !

 

Ps: J'ai appelé personnellement le Havane Café ils m'ont dit qu'ils peuvent réservé des places uniquement si l'ont mangent sur place, sinon pour boire un verre il faut allez tôt à vous de voir maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air relou le Havane Café .. finalement jme chauffe pour l'annexe catho la, mais devant rentrer avant 00h (meme si les métro durent plus longtemps ..à Creteil c'est pas le 16ème) je resterais pas longtemps si fête de fou il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air relou le Havane Café .. finalement jme chauffe pour l'annexe catho la, mais devant rentrer avant 00h (meme si les métro durent plus longtemps ..à Creteil c'est pas le 16ème) je resterais pas longtemps si fête de fou il y a.

Je peux te raccompagner Golani, je suis en voiture et c'est quasiment sur mon chemin créteil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe je peux comprendre que ca gène, mais faut faire abstraction à tout ce qui est catholique. Je peux vous dire que dans une mission catholique c'est conviviale et surtout la communauté italienne est chaleureuse et surtout c'est ambiance bon enfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...