Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Hey les mecs je crois que nous n'avons pas les mêmes sources, car selon le journal allemand (du genre l'équipe de la bas), et bien scheiwni ne veut pas bouger du Bayern il veut gagner la coupe aux grandes oreilles des cette annee!!

On en a déjà parler mais ozil serait mieux au niveau prix je pense, car comme la dit b4tista Scheiwni c'est pas 25M les amis mais le triple selon le Bayern!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti pour Khrin, la copro n'est pas encore signée, Bologne attend la décision de Benitez aujourd'hui s'il veut le garder ou le prêter. Source: Sky

 

D'ailleur selon le Corriere il serait à Appiano aujourd'hui pour avoir un entretien concernant son avenir.

 

Fossati a déclaré être heureux de revenir au Milan (l'Inter l'a pris au Milan il y a 3 ou 5 ans je ne sais plus). Visiblement si l'Inter l'a vendu c'est parce qu'il a refusé de prolonger son contrat avec nous et serait parti l'an prochain gratos vers l'AC . Source: Sky

 

 

Pradè serait à Milan pour rencontrer Branca pour conclure le transfert de Burdisso. L'Inter en demande toujours 10 M Source: FCIN

 

Coutinho arrive aujourd'hui et s'entrainera demain avec le groupe.Source: Corriere

 

Muntari: "Je resterai à l'Inter et honorerai mon contrat."Source: Corriere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que Schweinsteiger c deja plus le profile qu'il nous faut pour faire la paire avec cambiasso mais montolivo, anderson, aquilani, diaby ou meme goucuff sa me plairait aussi.Apres si benitez inciste pour mascherano ont sera bien obliger de l'accepter et il est claire que c'est pas mal n'on plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une tare d'être Milanista. S'il espère jouer Fossatti a raison de vouloir aller au Milan. De toute façon en politique de jeunes on est bidon...y a 25 ans on a donné Franco Baresi au Milan pour se garder Beppe Baresi... :debile1::bigrin:

 

Cambiasso n'ira pas sur la touche :nikel: Au contraire on semble se diriger vers un milieu Sneijder et/ou Cuntihno, Cambiasso et Mascherano

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais Fossati a déclaré que s'il voulait partir c'est parce qu'il était régulièrement sur le banc et en tribune avec la primavera. FCIN.

 

Bref, on verra. S'il se plante là bas, on dira excellente opération et si ce n'est pas le cas on refera comme avec Pirlo...

 

Il avait un bon profil c'est clair, mais du moment qu'on gagne des titres, le gamin, il peut tracer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé en Premier League (Tottenham, Everton) voire dans le Golfe (Al-Ittifaq), Muntari souhaiterait ne pas quitter l'Inter Milan.

 

Source : Interview accordée à la télévision nationale ghanéenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a déclaré vouloir entraîner Balo à Chelsea (ça a été repris par FCINT) mais il n'y a pas de montant déclaré pour l'offre.

Je pense qu'ils se retirent de Torrès à cause du prix et du fait qu'il se soit encore claqué pour les 5' où il a joué la finale (le pauvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david, là c'est juste une envie personnelle ce que tu nous dis, Diaby & Co, c'est vraiment pas d'actualité. Aucun rapport avec l'Inter.

 

Schweini aurait été parfait mais il est inaccessible. Montolivo je connais pas beaucoup, De Rossi est bon également et il plait à Momo.

 

Mascherano on l'aura, mais je crois pas que son profil complète bien notre milieu de terrain, meme si il est bon.

 

sami 28, le Real si ils veulent claquer des sous on s'en fout, nous on garde Maicon, ça me va.

 

Burdisso c'est 10M ou nada, Momo a été clair, la Roma va devoir laisser tomber à ce rythme.

 

Balo, on l'envoie beaucoup en Premier League mais pour se l'accaparer c'est 35-40M ou rien pour Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais Fossati a déclaré que s'il voulait partir c'est parce qu'il était régulièrement sur le banc et en tribune avec la primavera. FCIN.

S'il ne jouait pas c'est parce qu'il était blessé.

De toute façon il a déclaré avoir toujours été tifoso du Bbilan et est très heureux d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real va donner une offre de 35M pour acheter Cole. Ils font les avares avec nous pour maicon, et achetent les cole, Ben zemaa a prix exagérés! quels cons ces dirigeants du real!!

 

surtout qu'ils ont deja acheter Di maria a 25M avec un bonus qui va jusqu'a 35M :laughing[2]:

 

meme City se sert mieux de leurs argents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Real a un certain Mourinho à son bord et un certain prestige, sans parler de la garantie de jouer la C1 tout le temps. Ils attirent mieux les gros poissons et de toute façon leurs dettes sont épongés ..

 

Pour City Tevez et Silva sont des exceptions quand tu vois les mecs qu'ils recrutent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...