Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Il a dit vouloir : Ozil & Robben

 

Il a PARFAITEMENT raison !

 

 

Ozil jeune et très prometteur !

 

Robben... on connais le fénomène... et il s'entend parfaitement avec Sneijder :D

 

Imaginnez... Avec Robben, et on garde Maicon = Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca vient de mettre les points sur les i concernant ce mercato :

 

"Si l'ASR veulent Burdisso ils doivent payer 10M, on va pas baisser le prix du joueur, car on a fait beaucoup de cadeau a l'ASR et c'est plus le cas maintenant, alors soit 10M soit rien."

 

"Pour Maicon, jusqu'à présent on a pas reçu une offre officiel, et le joueur n'est pas a vendre, ca serait le cas si ce dernier veut être transférer, mais a ce que je sache, il est heureux a l'Inter et il veut continuer avec nous."

 

"Le prix de Mario ? Mario n'est pas a vendre, ce qui veut dire il na pas de prix" (Référence a l'offre d'Arsenal et du Man City)

 

(Pour le cas de Mascherano) "On a un effectif complet, si on arrive a avoir le joueur qu'on veut (Mascherano) avec une somme raisonnable ca serait ok, sinon je ne vois pas l'intérêt de débourser une grande somme pour un poste déjà réserver"

 

"Ranocchia a les caractéristiques d'un vrais défenseur, nous sommes en phase de négociation avec les dirigeants du Genoa pour l'avoir"

 

Source : Football-Italia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia c'est le futur Nesta, il est pret à attendre 1 an avant d'avoir une place de titulaire, j'aime beaucoup ca ! Pour moi il est meilleur que Bonucci (meme si je l'ai pas vu beaucoup jouer), surtout en relance.

 

Mascherano est un souhait de Benitez, enfin bon le club veut tout de meme garder le controle et pas tomber dans un prix trop elevé pour un poste non prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non prioritaire certes mais si Mascherano vient ca sera pas pour aller sur la touche. Quant à Ozil ne revez pas car en cas de transfert le joueur a déjà indiqué que son souhait était le Barca et non l'Inter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han c'est la premiére fois que jentend Branca ou Moratti avouer que nous avons beaucoups de Millieux Défensif et que nous n'en n'avons pas besoin de un de plus . :nikel:

 

Il laisse entendre que si il y aurra une grosse dépense c'est pour un poste rare chez nous ,Ailier ou Millieu Offensif ???? :bigrin: Robben et Ozil ??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'espace de quelques heures :

 

Je veux Robben et Özil

 

[...] En absence d'offres sérieuses, nous restons ainsi. Nous sommes forts, il y n'a pas besoin d'intervenir sur le marché à tout prix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est chiant c'est que la FIGC a pris une décision unilatérale qui n'est pas du tout en harmonie avec les autres pays européens. Je sais pas si c'est le fiasco de la CDM italienne mais ça va pas les aider à avoir une équipe potable (en + je vois ça pour pénaliser l'Inter).

 

Bastos vous pouvez oublier les gars il n'a pas de passeport communautaire et Branca a déjà signé que notre quota était rempli par Coutinho.

 

Enfin c'est dommage car on pourra jamais signer Neymar et Ganso (les 2 autres stars des jeunes brésiliens), Chelsea avait déjà offer 35M€ !!! pour Neymar mais Santos a dit non et Lyon voulait Ganso (pour moi c'est lui le vrai n°10 pas Coutinho qui est plus 9.5) mais Santos a refusé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour Bastos, je vais oublier et vite... Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement...

 

Je peux comprendre Momo qui base sa philosophie et son recrutement à l'étranger (surtout sud-américain), peut avoir gros sur la patate d'abaisser le nombre d'extracommunautaire. Si il en veut un, il faut soit qu'il en vire de l'équipe ou bien qu'il en recrute un qui évolue déjà dans le Calcio.

 

Cette mesure vise (maladroitement peut-être) a essayé d'inciter les équipes de recruter d'avantage d'Italiens ou de puiser dans leur centre de formation, car depuis quelques années le pourcentage d'étranger présent en Serie A ne cesse de croître, je crois qu'il atteint 45 %. Il cherche des explications à cette débacle italienne en CDM. On peut pas leur reprocher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon a déclaré qu'il souhaite rester a l'Inter, mais que si le président Moratti veut le vendre il aimerait choisir sa déstination.

 

Fcinternews

 

Sneijder è amore Inter:

«Nerazzurro per sempre»

 

Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, Moratti n'a jamais dit qu'il voulait recruter Robben et Ozil ! Drôle de façon d'interprêter les choses! :D Par contre il a toujours dit que l'equipe resterait la même à 90% donc il y aurait 2 voire 3 maximum, dont Cuntinho et surement Mascherano. Si on arriverait a garder Maicon ca serait une bonne nouvelle ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi sono piaciuti moltissimo Ozil e Robben, davvero tanto, sarebbero quelli che prenderei.

 

De toute façon, il part un peu en cou**** notre président avec ses déclarations. Le truc qui m'a tué :

 

Je trouves Melo très intriguant... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi y a une rencontre prevu entre les dirigeants de l'Inter et ceux du Werder pour le transfert de Suazo, et par la même occasion nos dirigeants vont essayé de faire entrer Ozil dans la transaction. Source : Sportitalia, TMW

Roy Hodgson veut garder ses joueurs clés, Mascherano, Gerrard et Torres. Source : TMW, Daily Star

 

L'agent de Bonucci : "Si jamais Quaresma avait accepter de nous rejoindre lors du dernier mercato, on aurait pu céder la moitié de Bonucci a l'Inter ou le céder carrément." Source : Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça me rassure un peu pour Maicon, mais moins pour Balotelli xD.

 

Mascherano il est hors de question qu'il vienne pour 30 briques faut pas déconner non plus, si Liverpool veulent du cach c'est une chose mais qu'ils nous prennent pour des cons c'en est une autre. Ils ont qu'à trouver d'autres pigeons pour acheter ce boucher à ce prix là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de sneijder je ne sais pas s'il a réellement dit ça puisqu'il est en Afrique Du Sud, et vu les résultat des Pays-Bas a t-il vraiment le temps de parler de l'Inter?? Enfin s'il a dit ça, ça ferait vraiment plaisir en même temps on est le seul club où il s'épanouie comme ça, il gagne tout pour le moment!!

Concernant cette loi de la ligue elle est mauvaise puisque l'histoire de l'inter repose justement sur le fait de faire jouer des joueurs étrangers <_<!!

 

Pourquoi les médias disent que Balo est à vendre alors que Branca rejette à chaque fois cette hypothèse de manière ferme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...