Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Branca il t'a ramené les Sneijder, Milito, Pandev, Motta, Cambiasso, Chivu, Stankovic mais SURTOUT ETO'O ( :rolleyes: ) donc s'il le prends, cela voudra dire qu'il le considère comme apte à jouer chez nous et à nous apporter quelque chose.

 

Le respect décidément est une notion bien brumeuse chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cavani il court partout aussi à la Kuyt, il donne tout ce qu'il a pour le maillot, mais il a clairement pas la technicité de Mario (et on a déjà Pandev qui a le même profil).

 

Balotelli a déconné cette année mais faut pas oublier que c'était la guerre ouverte avec Mourinho, sous Mancini il était beaucoup plus calme. C'est un gamin qui était en rebellion contre son entraîneur, c'est pas étonnant qu'il fasse des trucs stupides. Si Bénitez arrive à bien le gérer il peut être quand même super fort.

 

Donc que Mario parte, pourquoi pas, même si franchement un prêt serait mieux (il a que 19 ans et c'est un des + gros potentiels du monde !!) ou alors il nous faut une méga contrepartie (genre Tévez mais gros salaire ou Agüero mais dans un club moyen).

 

Selon TMW Bénitez serait sur Micah Richards (ailier droit de Man City), jamais vu ni entendu pourtant j'ai vu des matchs de City ?? Je sais pas si quelqu'un le connaît, mais là ça fait une rumeur en bois de plus à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chelsea cherche a recruter un nouveau défenseure, car Carvalho pourrait partir. Source : Daily Star

 

- Benitez pense a Mika Richards comme remplaçant de Maicon en cas de départ. Source : The Sun

 

- L'Inter sur Criscito, mais d'après le président du Genoa, y a aucune offre du club milanais pour son joueur, et que toute offre de nous est la bienvenue. Source : Sky

 

- Benitez ne veut pas parlé d'un éventuel transfert de Khrin, il attend la pré-saison pour le juger. Source : Corriere

 

- Man City 25M et Man Unt 30M pour Super Mario. Source : LaGazzetta

 

- Les dirigeants Romain vont acheter Burdisso, si jamais ils arrivent a vendre Mexes. Source : Corriere

 

- L'Inter pense a Mamado Sakho, ce dernier est estimé a 12M. Source : Sky

 

- Mancini pourrait retourner pour une autre année sous forme de prêt au BBilan. Source : Sky

 

- La Rubentus sur Elano. Source : Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Beni. Il veut juger la qualité des joueurs avant de pouvoir décider de leur avenir (Khrin), c'est plutot du bon sens. Pour Mancini, j'ai cru que le Milan devait le riscatto après son prêt ?! Sinon pour Criscito, je crois qu'il va rester au Genoa qui l'ont acquis recemment définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito ça serait super. De toute façon il faut de l'italien vu qu'on est limité niveau extra communautaire.

 

On vire l'autre bouse de Balomerda et on prend Rossi qui aimerait revenir en Italie. Y a une offre à 30, si City monte à 35 M je pense qu'on le jartera.

Du moment qu'il se casse à tout jamais de notre club qu'il pollue par sa présence ça me va.

 

Pour Cavani je suis vraiment pas fan, mais ça sera toujours mieux que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soi-disants supporters on peut aussi dire que ce sont ceux qui laissent des joueurs cracher impunément et publiquement sur leur club et qui veulent garder un gamin capricieux, égocentrique et qui a foutu la merde dans le groupe, tout ça parce qu'il a un potentiel qu'il n'exploitera surement jamais à cause de la taille de sa cervelle de moineau :nikel:

 

Balotelli 70M dans 2-3 ans, la bonne blague, dire que tu préfèrerais vendre Cambiasso que Balotelli :laughing[2]:

 

Pour ce qui est de Balo j'avoue qu'on peut se poser des questions sur la taille de son cerveau, car pour ses pieds on peut pas lui reprocher de pas avoir le niveau.. Après je vais pas excuser ses gestes, ni sont comportement envers le club, qui a été par moment indigne et trop irrespectueux ! Mais je vais souligner que malgré tout cette saison, il a marquer et contribué a des victoires de l'équipe même si c'est a une petite échelle.. Si on a fait le triplé il y est aussi un petit pour quelque chose.. Donc de ce fait, je vais pas cracher dessus car quand il marquait des buts pour le club j'étais bien content. Et je ne suis pas opposé a son départ pour 30 ou 35M quand on sait qu'on la acheter 300.000€ je crois qu'il n'y pas a réflechir ! Et même pour lui jouer en Angleterre pourrait lui remettre les idées en places et pour le bien de sa carrière, car si il ne change pas de mentalité, elle est voué à l'echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soi-disants supporters on peut aussi dire que ce sont ceux qui laissent des joueurs cracher impunément et publiquement sur leur club et qui veulent garder un gamin capricieux, égocentrique et qui a foutu la merde dans le groupe, tout ça parce qu'il a un potentiel qu'il n'exploitera surement jamais à cause de la taille de sa cervelle de moineau :nikel:

 

Balotelli 70M dans 2-3 ans, la bonne blague, dire que tu préfèrerais vendre Cambiasso que Balotelli :laughing[2]:

 

j'ai bien dis que je ne cautionnais as ces actes mais ré explique qu'un jeune de 19 ans egocentrique etc se fasse insulter de NEGRE ça c'est tout aussi irrecspectueux, et scandaleux maintenant si coutionné ces propos...chacun son point de vue

 

Et moi en tout cas je lui souhaite de réussir et de murir comme nous tous ici à 19 ans on tous été irrespectueux au moins une fois contre le système, la justice et etc....

 

Fin du Hs

 

Et je n'ai pas dis quel lesrecrutement que l'on avait fait l'année dernière était mauvais, Sneijder, Eto'o, Milito etc... mais perso Cavani Pour moi n'as pas le niveau.

 

Dois rappeler que nous avons commemême dans notre effectif des boulets pour Mancini, Muntari, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho on a failli le recruter l'année dernière, mais avec Benitez qui a déjà choppé N'Gog quand il était à Liverpool je sens que cette année on va se taper le joueur du PSG .. Mon Dieu

 

Mika Richards ce mec est juste un bras cassé, il devrait plutôt jouer ailier car les replis défensifs c'est pas son fort ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supermario ne partira pas pour moin de 40M,c'est bien peu quant on sait combien il coûtera dans 3ans.Mancini on pourrait le vendre à marseille.Il était interéssé le mercato dernier.

Serieux les mecs faut arreter de vous prendre pour Nostradamus. Des joueurs qui se sont vendus plus de 40M d'euros yen a pas beaucoup depuis quelques années. Villa, probablement meilleur attaquant d'europe en ce moment a été cédé pour 40M d'euros. Alors dire que M45 c'est 70M surs dans 3 ans c'est juste du grand n'importe quoi. D'autant plus que SuperMario n'aime pas le club donc si il commence a etre vraiment bon il commencera a casser les couilles et a vouloir s'en aller avant d'avoir le niveau ballon d'or (et on le gardera pas 3 ans, 1 ou 2 max).

Des joueurs doués techniquement et physiquement qui se sont plantés ca existe, surtout quand ils ont des problèmes comportementaux. Moi je veux pas risquer qu'on se fasse avoir comme avec Adriano, alors 40M ou meme 35M je dis banco. Par contre c'est clair qu'à la place je préfèrerais un mec vraiment top classe, genre Tevez, Aguerro ou meme Ozil.

 

Sinon je sais pas si c'est a prendre au serieux, mais si on arrive a prendre Sakho pour 10-12m ca me semble etre une bonne idée. Ce gars a un gros potentiel physique, est pas mauvais techniquement et est très jeune. On le fou 1 an et demi ans en pret et il sera le complément ideal de Rannochia dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai bien dis que je ne cautionnais as ces actes mais ré explique qu'un jeune de 19 ans egocentrique etc se fasse insulter de NEGRE ça c'est tout aussi irrecspectueux, et scandaleux maintenant si coutionné ces propos...chacun son point de vue

 

Dire que Balotelli est un gamin irrespectueux, capricieux et égocentrique c'est cautionné les insultes racistes maintenant?

Super les raccourcis de merde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a déclaré qu'il a bien recu une grosse offre pour Sneijder, mais que le Hollandais ne partira de Milan a 100% :nikel:

 

Son contrat va être prolongé à son retour de la coupe du monde, avec un augmentation salarial à la clé !

 

Source : FCinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous parlez autant de Balotelli. Momo avait annoncé qu'il était INTRANSFERABLE et Sky raconte souvent des conneries, vous voyez Momo le vendre 30M? xD C'est comme Sakho faut arrêter de croire qu'on est sur chaque nom associé à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange Balotelli-Tevez :laughing[2]:. Ce serait une bonne affaire mais je pense que ce serait aux alentours de 20M + Balo pour avoir l'argentin. Soucis de Tevez : salaire monstrueux, surtout au niveau des primes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel finte Tevez c'est du lourd un grand OUIIIII :bigrin:

 

Maintenant il faut voir Carlito a une mauvaise relation avec Mancio, donc ya moyen de négocier .

 

On n'a plus d'avantage que City, chez nous il pourra joué la Cl et sportivement aussi ses plus intéressant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...