Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Coentrao j'aime vraiment beaucoup ce petit, nettement mieux que Kolarov ..

 

Mourinho il le veux pas parce que c'est le genre de mec qu'il joue bien pendant 1mois et reste discret toute l'année .. il a dit c'est le même profile que Marcelo , donc ca l'intéresse pas du tout ! et comme il veut se débarrasser de Marcelo , en gros il le trouve mauvais aussi .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Balotelli va dégager, on en parle de plus en plus !

Dommage qu'il tourne comme ça, parce qu'avec son potentiel et en plus italien, il aurait été ENORME !

Mais bon, ne répétons pas les erreurs du passé, s'il ne change pas de comportement alors ciao.

On peut en tirer facilement 35M, City les mettrait mais MU...

Par contre si c'est pour le remplacer par Cavani, non merci xD

Je préfère laisser sa chance à Biabiany. (Même si le kif serait Quagliarella, Rossi ou Cassano :phear: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia s'est fait d'après fcint, et Destro fait le chemin inverse, il va au Genoa, par contre je sais pas si c'est un transfert ou un prêt :ermm:

 

Toujours d'après fcint, si Balotelli part, avec l'argent de son transfert on prendrait Cavani et Mascherano :vnr:

 

Amantino Mancini retourne au Bbilan a titre de prêt (Ofiiciel SKY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia nous rejoindra en 2011.

En contrepartie : Argent (Prix toujours pas communiqué) + Le prêt de Destro l'année prochaine au Genoa (Les détails du prêt non pas encore été réglé)

Destro a resigné chez nous pour les 5 prochaines années !

 

Concernant Balotelli, c'est minimum 40M. Et s'il part on se servira de l'argent pour prendre Cavani et Mascherano. (Un peu comme le cas Ibrahimovic avec Sneijder)

 

Bref, si ça se fait comme ça, on peut dire que tactiquement ça serait des jolis coups...

 

FCINTERNEWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro qui resigne 5 ans c'est un signe fort, j'ai pas le souvenir qu'on ait fait ça avec un de nos jeunes sans qu'il n'ait jouer régulièrement avec les pros.

C'est bien qu'il aille en prêt dans un club de Serie a, espérons qu'il aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un prêt oui ça me va, j'avais peur qu'on le vende :phear:. Balotelli si on s'en sort avec 40 briques je suis content mais pas pour récupérer Mascherano. Tu perds un attaquant t'en recrutes un autre de haut niveau en plus de Destro. Genre Kuyt, Podolski ou Rosi

 

Ranocchia c'est une bonne affaire même si j'aurais préféré Bonucci mais bon c'est pas mal franchement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que le salaire de Tevez serait plus lourd que celui de Cavani. J'aime pas trop ce joueur, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, mais les recruteurs ne veulent pas lâcher l'affaire avec. Ils nous ont prouvé cette année qu'on pouvait leur faire confiance, donc bon, je ne m'en fais pas trop pour le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la confirmation:

 

Souvent sifflé sur les terrains du Calcio, Mario Balotelli (19 ans, 26 matchs en Serie A en 2009-2010, 9 buts) pourrait bien quitter l'Inter Milan et l'Italie cet été. Selon la Gazzetta dello Sport, l'attaquant italien serait sur les tablettes des deux clubs de Manchester. MU serait prêt à offrir 30 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international espoir, une somme supérieure à celle des Citizens. Le président de l'Inter, Massimo Moratti, ne devrait pas céder son joueur, sous contrat jusqu'en 2013, pour moins de 35 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francisalino, Malheureusement pour nous je pense qu'il va partir , certains le crtique pour ses gestes que je ne cautionne pas( mais à 19 ans qui n'a jamais fais de connerie)

 

maintenant je le comprend car qu'on le sifle Ok, mais qu'on le traite de Negre c'est pas terrible.S'il pars j'espère qu'il fermera la bouche de certain et que sa réussite fasse regretter certain sois disant supporter de l'Inter

 

car si c'est pour récupérer en plus Cavani que je trouve pas terrible avec tout le respect que j'ai pour ce joueur mais je trouve qu'il a pas le niveau.

 

On a comme même 3 Titres à défendre.

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soi-disants supporters on peut aussi dire que ce sont ceux qui laissent des joueurs cracher impunément et publiquement sur leur club et qui veulent garder un gamin capricieux, égocentrique et qui a foutu la merde dans le groupe, tout ça parce qu'il a un potentiel qu'il n'exploitera surement jamais à cause de la taille de sa cervelle de moineau :nikel:

 

Balotelli 70M dans 2-3 ans, la bonne blague, dire que tu préfèrerais vendre Cambiasso que Balotelli :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...