Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Qu'il aille se foutre avec leur politique de merde...

 

Mais c'est quoi ça ! Sacrifié quatre jeunes dont un futur Pirlo pour pouvoir se débarasser d'un boulet sans nom ! MAIS QU'AVONS NOUS FAIT POUR MERITER CA ! Mais qu'est ce qu'il foute nos dirigeants, ils ne savent décidement pas négocier, sans cesse mettre des jeunes sur la table pour pouvoir mettre moins de cash. On ne sait même pas revendre nos boulets, que des prêts depuis des années...

 

Mais Vaffaculo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Y'en a qui oublient vite...

 

Le but de Balotelli contre le rubin kazan en champions qui était "décisif" ?

 

 

 

Bref pas le débat...

 

 

Coutinho a dit : Ma carrière prend une nouvelle route...

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officieux c'est pas officiel enfin bon.

 

Perso je m'en fous donc ça me choque pas. Super on perd des jeunes qui ne feront peut-être jamais carrière ... en attendant on gagne des titres donc quelle importance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison... Du moment qu'on gagne !

 

Avec des mercenaires, que dès qu'ils gagnent un titre, les mecs demandent une augmentation salariale. Avec 26 étrangers sur 30, aucun joueur titulaire italien et/ou issu de notre centre de formation... etc...

 

T'as raison... Du moment qu'on gagne ! A n'importe quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça mais bon xD

Des mercenaires comme Stankovic, Zanetti, Cambiasso, Julio Cesar et on peut en citer plein, j'en veux bien tout le temps.. Et bien sûr les jeunes pousses de l'Inter ne demanderaient jamais d'augmentation, surement aucun futur mercenaire là-dedans.. :laughing[2]:

 

En tout cas t'as une haute estime de nos joueurs ça fait peur ... mais t'étais pas un des premiers à fêter le triplé pourtant gagné sans joueur formé au club et sans italien (malgré tout ce que t'avais dit de négatif tout au long de la saison, c'était bien comique d'ailleurs) :rolleyes:

 

Le seul joueur qui crache sur notre équipe s'appelle Balotelli et il vient d'où? Je te laisse répondre. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 17 ans Balotelli a presque offert a lui seul le titre a l'inter en fin de saison en l'absence de zlatan

Désolé mais tu abuse un tout petit peu là, etant donné qu'il avait marqué plusieurs but et qu'il me semble qu'offensivement on avait un peu de mal, mais il a pas été l'acteur majeur ! (C'est pas cette année là, qu'il a fallut que Ibra rentre pour qu'il plante 2 buts et "offre" la victoire face a Parme ?)

Après dire que Balotelli n'a rien apporté a l'inter hormis des embrouilles, c'est de la pur mauvaise foi... :rolleyes: (La période que jsmb parle, en coupe d'Italie,...) il nous a aidé comme Muntari la saison derniere :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça mais bon xD

 

Perso je m'en fous donc ça me choque pas. Super on perd des jeunes qui ne feront peut-être jamais carrière ... en attendant on gagne des titres donc quelle importance..

 

Je parle de certains joueurs qui via leur agent mette la pression sur Momo pour toucher plus de pognons, tu veux des noms : Maicon, Milito par ex.

 

Moi je critiquais l'Inter lorsqu'elle était critiquable surtout au niveau du jeu qui était d'une médiocrité sans nom à part à quelques matchs, à juste titre d'ailleurs. D'ailleurs si tu vois la daite d'inscription, j'ai été l'un des premiers inscrits sur ce forum, et crois moi à l'époque, on jouait pire qu'aujourd'hui et tu vois, et je suis encore là.

 

C'est vrai que Santon, Khrin, c'était de sacré fouteur de merde dans le groupe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit "tant qu'on gagne peu importe le prix" , surement pas.

 

Moi tant que les joueurs sont respectueux du maillot, ne crachent pas sur le club et jouent à fond, qu'ils soient italiens, argentins ou ouzbek j'en ai rien à cirer, qu'il n'y ait pas d'italiens à l'Inter j'en ai rien à faire. Après je peux comprendre que ça soit important pour d'autres, surtout ceux d'origine italienne.

 

J'aimerais bien que des joueurs issus du club percent au contraire, mais je vais pas insulter les dirigeants pour leur politique de jeunes, tant qu'on a une grande majorité de joueurs dont on peut être fiers c'est le principal et je pense que c'est largement le cas et si les résultats suivent c'est encore mieux et ces dernières années on a pas à se plaindre :nikel:

 

Mais "gagner à n'importe quel prix" c'est loin d'être ma mentalité donc ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit.

 

Au jour d'aujourd'hui on a une équipe et un groupe dont on peut être fier et pourtant ya peu d'italiens et peu de joueurs formés au club.

Milito et Maicon c'est pas ce que j'appelle des mercenaires, dans le football d'aujourd'hui rare sont les joueurs qui ne négocient pas leur salaire et leur contrat, c'est aussi bien le cas des étrangers que des joueurs formés au club, quel que soit le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tant qu'on gagne peu importe le prix" et "en attendant on gagne des titres donc quelle importance.. " : Pour moi, ça fait parti du même raisonnement. C'est juste une question de rhétorique.

 

Après tout, si ça vous choque pas d'utiliser comme monnaie d'échange des jeunes juste pour pouvoir payer moins cher les joueurs, ou satisfaire les caprices d'un club qui ne veut pas casquer pour une brèle qu'on a acheter des millions d'Euros. C'est votre droit, après tout, chacun à sa conception de l'éthique footballistique. Qu'il soit bon ou mauvais, quel importance, c'est le procédé qui me choque.

 

Apparement, le scandale Pirlo, a en échapper à quelques uns... Vivement le dispositif du 6+5 voulu par l'UEFA, parce que ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le scandale Pirlo, a en échapper à quelques uns... Vivement le dispositif du 6+5 voulu par l'UEFA, parce que ça craint.

 

6+5 avec le fair play financier pousserait vraiment les clubs a puiser dans les jeunes joueurs former au club ou autre espoirs, et ca serait un bon retour au racines du foot!

 

 

 

PS: Le 6+5 est voulu par la FIFA et c'est l'uefa qui se cache derrière l'arrêté Bosman(si je ne m'abuse) pour empecher cette directive imposer par la FIFA de s'appliquer dans la zone euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout crois ce que tu veux, je viens de te démontrer par A+B que c'était pas ma mentalité mais bon pense ce que tu veux xD

Le "quelle importance" c'était pour la politique de jeunes, qu'on gagne avec des joueurs issus du club ou pas je m'en fous tant qu'ils donnent une bonne image du club et qu'ils le représentent dignement je vois pas le problème.

A n'importe quel prix ça voudrait dire que je pourrais par exemple cautionner n'importe quel joueur même s'il crache sur le club tant qu'il joue bien et qu'il apporte des titres, désolé mais c'est pas mon cas du tout donc n'essaye pas de jouer sur les mots ou sur une soi-disant rhétorique :nikel:

 

Et puis le procédé devrait choquer? Un jeune préfère peut-être avoir sa chance dans un club moins huppé plutôt que de moisir sur le banc ou en tribune à l'Inter donc quelle importance pour lui s'il y trouve son compte aussi? Je dis pas que c'est le cas de tous, mais faut arrêter de croire que tous les jeunes peuvent percer chez nous, toi tu t'enflammes dès que le club ose envoyer un jeune ailleurs, et les insultes ou les vulgarités envers les dirigeants ça y va..

 

 

 

 

 

 

Apparement, le scandale Pirlo, a en échapper à quelques uns... Vivement le dispositif du 6+5 voulu par l'UEFA, parce que ça craint.

 

6+5 avec le fair play financier pousserait vraiment les clubs a puiser dans les jeunes joueurs former au club ou autre espoirs, et ca serait un bon retour au racines du foot!

 

 

 

PS: Le 6+5 est voulu par la FIFA et c'est l'uefa qui se cache derrière l'arrêté Bosman(si je ne m'abuse) pour empecher cette directive imposer par la FIFA de s'appliquer dans la zone euro.

Le 6+5 est illégal par rapport à la libre circulation des travailleurs dans l'Union Européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'UEFA est pour. Mais ça pose un problème avec la réglementation européenne sur la libre circulation des personnes dans l'espace Schengen. Mais c'est une disposition qui va dans le bon sens du football ainsi que le Fair-play financier d'ailleurs, ça va assainir beaucoup cette dérive du foot.

 

Et puis le procédé devrait choquer? Un jeune préfère peut-être avoir sa chance dans un club moins huppé plutôt que de moisir sur le banc ou en tribune à l'Inter donc quelle importance pour lui s'il y trouve son compte aussi? Je dis pas que c'est le cas de tous, mais faut arrêter de croire que tous les jeunes peuvent percer chez nous, toi tu t'enflammes dès que le club ose envoyer un jeune ailleurs, et les insultes ou les vulgarités envers les dirigeants ça y va..

 

Bah pour Fossati, sa chance, il ne l'aura jamais comme Bonucci d'ailleurs. Rivas et Muntari, l'ont eu eux. Et puis, c'est totalement faux ce que tu dis lors de ton dernier passage, j'ai déjà développer sur ce point, regarde mes postes, et tu verras que c'est le contraire que je dis justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement théorique, non, le 6+5 ne limite pas le nombre de joueurs étranger dans un club, il ne force pas par exemple un club a limité son nombre d'étranger a 5! le club peut en acheter autant qu'il veut, donc il n'intervient pas dans la libre circulation de travailleurs en europe et de plus le 6+5 est le nombre imposer de joueurs nationaux sur la feuille de match, cette règle est purement sportive en aucun cas l'économie peut intervenir sur ce débat.

 

En pratique c'est clair que si c'est appliquer le nombre d'étranger acheter sera moindre vu que le club ne peut en faire jouer que 5 titulaire. Ce qui me dérange c'est l'économique qui prime sur le sportif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier d'une équipe qui a des valeurs et qui gagne avec ces valeurs, que les joueurs soient issus du centre ou pas c'est totalement secondaire pour moi, c'est peut-être une petite fierté en + c'est sûr mais ça reste un détail, même si je répète que j'aimerais qu'on intègre plus de jeunes dans l'équipe ou qu'on donne au moins leur chance à ceux qui sortent un peu du lot.

 

Après chacun son truc mais qu'on ne me taxe pas de vouloir gagner à n'importe quel prix tout ça parce que la politique de jeunes du club n'a pas plus d'importance que ça à mes yeux :nikel:

 

D'un point de vue purement théorique, non, le 6+5 ne limite pas le nombre de joueurs étranger dans un club, il ne force pas par exemple un club a limité son nombre d'étranger a 5! le club peut en acheter autant qu'il veut, donc il n'intervient pas dans la libre circulation de travailleurs en europe et de plus le 6+5 est le nombre imposer de joueurs nationaux sur la feuille de match, cette règle est purement sportive en aucun cas l'économie peut intervenir sur ce débat.

 

En pratique c'est clair que si c'est appliquer le nombre d'étranger acheter sera moindre vu que le club ne peut en faire jouer que 5 titulaire. Ce qui me dérange c'est l'économique qui prime sur le sportif..

C'est vrai que je n'avais jamais envisagé la chose sous cet angle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement théorique, non, le 6+5 ne limite pas le nombre de joueurs étranger dans un club, il ne force pas par exemple un club a limité son nombre d'étranger a 5! le club peut en acheter autant qu'il veut, donc il n'intervient pas dans la libre circulation de travailleurs en europe et de plus le 6+5 est le nombre imposer de joueurs nationaux sur la feuille de match, cette règle est purement sportive en aucun cas l'économie peut intervenir sur ce débat.

Mouais je suis pas sur que ca soit si simple. On peut aussi considérer que c'est une règle qui favorise les travailleurs italiens (en Italie) vu que le club est oblige d'en avoir (sans parler du fait qu'il doit miser pas mal de pognon dessus pour qu'ils aient le niveau titulaire) au détriment des travailleurs polonais donc je pense que il y a vraiment possibilité de débattre la dessus. Maintenant si ils avancent ca comme argument ca empêche pas la fifa de mettre en place le 6+5 a l'échelle européenne (ie 6 joueurs communautaires sur le terrain), ce qui serait deja une sacrée plaie pour un club comme l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est clair mais c'est pour ca que je justifie en disant "purement théorique" et que je dis en pratique ca change tout en faite... mais si cette regle est appliquer elle sera echelonné (comme le fair play financier) par exemple sur 5 ans ca laisse le temps au club de remplacer les departs par des italiens et de laisser plus la chance au jeunes, après il ne faut pas oublier que c'est une politique du club de pas vouloir misé sur les italiens, car 6+5 ou non, rien n'empeche l'inter d'acheter des italiens ou de laisser jouer les jeunes comme le fait le barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano – Inter si può fare nelle prossime 48 ore !

 

Source : Gazzetta.it:

 

Mascherano peut être Nerazzurro d'ici 48 heure !

 

Elia va venir en Italie soit la Rube soit l'inter !

 

Source : FCinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...