Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Vous êtes vraiment des ignards avec la gestion de jeunes depuis des décennies.

Et? Ca veut dire que tous les jeunes sont voués à être envoyés ailleurs? A ce qu'il me semble on a sorti Santon et Balotelli dernièrement, preuve que ça progresse, donc pourquoi Khrin ne serait pas le prochain à faire son trou?

Après c'est sûr que si faut faire jouer tous les jeunes on est pas sorti de l'auberge.

 

Balotelli a intégré véritablement l'équipe première en 2007 et Santon en 2008. Khrin n'a pas véritablement intégré les A à cause je le reconnais d'une bléssure mais il a fait aussi souvent des allée-retour avec la Primavera. 3 joueurs et ? J'ai pas le souvenir d'un jeune ayant intégrer les A avant et après. Et pourtant, je pense que les joueurs nous les avons (eu).

 

P.S. : MISE AU POINT ! Je ne juge en rien les capacités footballistiques des joueurs, uniquement sur la chance saisie par le club. Regardons ce que ce passe ailleurs. La Juve, qui base son recrutement essentiellement sur des joueurs italiens. Voyons quelques joueurs qui sont passés par leur primavera et qui sont actuellement dans la rosa. De Ceglie - Giovinco - Marchisio - Paolucci - Immobile (dont je pense qu'il intégrera rapidement l'équipe première vu ses performances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Intrinsèquement, nous avons 7 joueurs venant de notre Primavera. Je ne compte pas Orlandoni et Pandev qui ont eu des parcours différents. Ils nous reste donc : Obi, Biabiany, Khrin, Santon et Balotelli. Si ces joueurs restent véritablement comme membre à par entière de l'effectif, je pense que c'est un bon pas de franchit. Qu'il faut évidemment poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut dire aussi c'est que la Juve c'est retrouvée en Serie B sans un rond et a été obligé de faire confiance aux jeunes pour les faire jouer. D'ailleurs Marchisio lui même avait remercié le Calciopoli. Il avait dit que sans ça, il n'aurait peut être jamais eu sa chance.

 

Les ambitions de l'Inter sont difficilement compatibles avec une vrai politique des jeunes à mon sens.

 

Regarde le Milan qui essaie d'intégrer certains jeunes car ils ont trop de vieux et ça ne marche pas vraiment.

 

Je pense que la meilleur chose à faire c'est de les prêter à des clubs neo-promu où ils joueront et pourront prendre le rythme de la compétition. Je pense que le fait que l'on pratique la co-propriété c'est surtout pour inciter le club qui prend le joueur à le faire jouer. Le nouveau club a toujours l'espoir de pouvoir le garder ou en retirer un peu d'argent à la fin si le club original le veut vraiment. Si le joueur est en prêt, il ne vas pas forcément jouer vu que de toute façon il partira quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

P.S. : MISE AU POINT ! Je ne juge en rien les capacités footballistiques des joueurs, uniquement sur la chance saisie par le club. Regardons ce que ce passe ailleurs. La Juve, qui base son recrutement essentiellement sur des joueurs italiens. Voyons quelques joueurs qui sont passés par leur primavera et qui sont actuellement dans la rosa. De Ceglie - Giovinco - Marchisio - Paolucci - Immobile (dont je pense qu'il intégrera rapidement l'équipe première vu ses performances).

Bizarre Giovinco je le vois pas beaucoup sur le terrain depuis quelques mois.

Paolucci c'est une blague? Le gars a joué quelques minutes par-ci par-là par défaut à cause des blessures.

Immobile on en sait rien pour le moment.

 

Et puis c'est bien de prendre la Juve comme exemple surtout avec leurs résultats :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Liri dans ta première partie de ton intervention. Mais, ils sont toujours là ces joueurs que j'ai cité alors que la Juve a quitté la Serie B, il y a maintenant quoi 3-4 ans.

 

Concernant le Milan, c'est un problème totale d'investissement envers le secteur juvenile de la part du club, demande aux tifosi milanisti, ils te répondront là dessus. Contrairement à nous, qui investissont depuis des années.

 

La co-propriété, c'est un bon tremplin, mais attention à ne pas en abuser non plus et il faut être très vigilant avec les clubs avec qui ont traite. Car une co-propriété, ça se renouvelle mais ça peut partir en clash, et on peut perdre le joueur avec les buste (ex. Jimenez qui va jouer en LegaPro !). Nous pouvons nous inspirer "en partie" sur le Barça avec sa cantera, mais à notre sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif la différence c'est que dans le 11 de la rube, ces jeunes peuvent se faire une place, à l'Inter c'est différent, c'est pas le même niveau (mais on a la même passion :phear: )même des jeunes aussi doués que Santon et Destro n'arrivent pas à percer. (ce que m'emmerde autant que toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, tu n'a pas lu ma première phrase. Mais bon je vais te répondre. Concernant Giovinco, tous les tifosi juventini ne comprennent pas pourquoi, il ne joue pas très souvent, mais tu le reconnais, il a un talent indéniable et qu'il peut jouer à la Juve, ainsi qu'à l'Inter de mon point de vue.

 

Le problème, c'est la confiance qu'on porte à nos jeunes. Certains en ont, d'autres pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi mieux vaut intégrer un jeune quitte à le faire jouer des bouts de matchs insignifiants plutôt que de les laisser partir ailleurs pour qu'ils aient une chance de s'épanouir et de jouer régulièrement voire pourquoi pas d'attirer l'oeil de clubs plus huppés par la suite?

Je pense qu'ils préfèrent jouer ailleurs plutôt que de pourrir sur le banc de l'Inter.

 

Regarde Giovinco, finalement il va finir ailleurs qu'à la Juve si ça continue vu qu'il en a marre de ne jamais jouer. Quel intérêt a sa situation pour lui et pour son club? Aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Uniquement en Serie A.

 

C'est pas mal pour un joueur qui vient de la Primavera après un passage à Empoli.

 

Un des problèmes, c'est que nous prêtons des joueurs mais on ne les revoient jamais. Peut-être qu'ils sont bidons ? (cellule de recrutement bidon aussi dans ce cas), peut-être, ils ont du talents mais pas encore prêt pour l'Inter ? Peut-être préférons-nous plutôt des Mariga, Rivas et autres Suazo ? Je ne dis pas que je détiens LA vérité, mais y'a de quoi se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la déclaration de Kuyt: « Bien sûr je veux rester. Liverpool est un grand club avec une grande histoire. J’ai rien gagné pendant les quatre ans que j’ai passé déjà ici mais nous espérons qu’à l’avenir nous aurons cette chance ».

 

Voilà celle de Sneijder que tout le monde a dû lire mais je l'a remet juste pour le contraste :

Je reste ! Je jouerai à l’Inter la saison prochaine, mon coeur est à Milan. Avec l’Inter, j’ai tout gagné la saison dernière et il reste encore beaucoup de trophées à gagner comme la Supercoupe d’Italie, la Supecoupe d’Europe et le Mondial des Clubs qui sont de beaux trophées."

 

Juste pour montrer que quand tu joue à l'inter c'est pas le même discours haha!! On ne veut pas de toi Kuyt ( pour ma part en tout cas)! :nazz:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas se mercato , Moratti il dit qu'un arriére gauche est prioritaire , mais on entend tout parler sauf d'un arriere gauche ..

 

Benitez qui veut ramener sont vieux Mascherano .. Ca va sentir la belle arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Uniquement en Serie A.

 

C'est pas mal pour un joueur qui vient de la Primavera après un passage à Empoli.

 

Un des problèmes, c'est que nous prêtons des joueurs mais on ne les revoient jamais. Peut-être qu'ils sont bidons ? (cellule de recrutement bidon aussi dans ce cas), peut-être, ils ont du talents mais pas encore prêt pour l'Inter ? Peut-être préférons-nous plutôt des Mariga, Rivas et autres Suazo ? Je ne dis pas que je détiens LA vérité, mais y'a de quoi se poser des questions...

Non mais dans le fond je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me ferait plaisir de voir des joueurs issus de la formation percer dans l'équipe première et peut-être que certains n'ont rien à envier à des Suazo ou Rivas mais bon moi j'en vois pas beaucoup qui ont réellement prouver ailleurs qu'ils étaient fait pour le très haut-niveau après être parti de l'Inter à part Bonucci récemment.

 

Maintenant faut voir si Benitez va intégrer des jeunes, la donne peut changer avec un nouvel entraineur, ce sera surement pas révolutionnaire mais qui sait si 1 ou 2 petits jeunes ne seront pas régulièrement sollicités? Pour ça faut attendre de voir comment Benitez va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt satisfait de notre politique de jeunes.

 

Je fais totalement confiance à nos dirigeants, qui connaissent le foot 100000 fois plus que nous tous réunis.

Si je me rappelle, à l'époque, beaucoup de monde s'est insurgé des départs de pasquale, potenza, andreolli (6M€ :phear: ), bolzoni et aquafresca; Qui peut me dire ce qu'ils sont aujourd'hui?

 

Je suis persuadé qu'on va me contredire sur aquafresca, mais jusqu'à preuve du contraire, il prend un an tous les étés, sans percer, peu importe le club où il joue => il nous fait une giovincoïte aigüe :bleee: (ajoutez à cela l'échange contre un certain principe...)

 

Nous avons intégré (totalement) 3 jeunes de la primavera (Balo, santon, biabiany); qui sont des véritables pépites. 3 suffisent. Si on en a trop, ils risquent de perdre de la valeur.

Prenons l'exemple du Barca: Pedro, Busquets et Piqué valent de l'or; Fran merida, G. dos santos, J. dos santos, crosas, sont prêtés/vendus de clubs en clubs, pour des bouchés de pain.

 

Si on regarde les autres clubs, (la juve selon toi Krif) => Giovinco est l'éternel espoir (24ans et tjs pas titulaire), Immobile est toujours en primavera, De ceglie et paolucci ne servent à rien, Seul Marchisio mérite un peu d'attention. Et que sont devenus les criscito, bianco, yago, onwuachi,...?

Pour le Milan, je ne suis pas d'accord. Chaque année, ils recrutent ou forment des jeunes pépites (Zigoni, Adiyiah, oduamadi, di gennaro, verdi). Tu les a déjà vu jouer? Pourtant, di gennaro est comparable à Destro/immobile.

 

Je suis d'accord que les abus de copro peuvent nous retomber dessus: Bonucci et Rannochia en sont l'exemple. Mais dans la plupart des cas, ceci nous permet d'acquérir de l'argent (trésorerie) + de faire jouer nos espoirs (donc de les médiatiser, donc d'augmenter leur valeur) + de les former au championnat italien. Je suis content des décisions prises.

 

Je préfère mille fois un Belec titulaire à Crotone, que 4e gardien de l'inter. J'espère juste que Khrin et destro ne seront pas vendus, mais un prêt ou une copro (bien gérée) ne me dérangeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi aussi, j'ai un petit espoir avec Benitez qui lance des jeunes quand il était à Liverpool, c'est pour que j'ai dit que :

 

[...] Ils nous reste donc : Obi, Biabiany, Khrin, Santon et Balotelli. Si ces joueurs restent véritablement comme membre à par entière de l'effectif, je pense que c'est un bon pas de franchit. Qu'il faut évidemment poursuivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ozil "Si je quitte le Werder, ca serait vers l'Espagne ou l'Angleterre". Source : Sky

 

- Bologna vont faire une offre pour la Co-pro de Khrin, 3M + Lorenzo Paramatti. Source : FootballPress

 

- D'aprés l'agent de Mascherano, sont joueur pourrait venir a l'Inter en fin du mercato. Source : TMW

 

- Ferguson lache Sneijder et sa prochaine cible c'est Ozil. Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vague impression que FCInterNews perd parfois en crédibilité. Néanmoins si Ozil souhaite réellement ne pas évoluer en Serie A, inutile de rester sur le dossier (et pourtant j'adore ce bonhomme, j'étais l'un des premiers à le vouloir parmis nous), il ne donnera surement pas tout et ne mouillera pas autant le maillot qu'ailleurs, et ça c'est dommage.

Mais bon Ozil on en parle un peu, soi-disant Momo suit un peu le joueur, blabla le Werder préfère le vendre à nous, mais jusqu'à maintenant on a rien vu de concret le concernant...

 

Mascherano ? Je pense qu'on va devoir se le taper malheuresement, mais pour l'instant, Liverpool est trop gourmand.

 

Il est vrai que tous ces jeunes qu'on laisse filer, qu'on utilise en monnaie d'échange, qu'on envoie en pret, etc. c'est dommage, ça serait plaisant d'avoir des jeunes qui s'intégrent en équipe première, mais si ça peut permettre parfois l'arrivée d'autres joueurs, alors on peut faire le "sacrifice".

Puis, si on arrive à inclure en équipe première néanmoins, quelques jeunes genre Santon c'est toujours mieux que rien.

 

Kuyt, je dis non, juste pour la raison que vieillir encore l'effectif est inutile.

 

edit ; balotelli270, Silva voulait à tout prix évoluer en Angleterre, c'est tout. Il y avait Chelsea et City sur les rangs, City a été le seul club à faire une offre et à avancer dans le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais il avait réfuté l'idée de jouer la-bas, c'était plus pour Chelsea!!

Mais bon entre ce qui se dit et ce qui se passe il y a des différences que même le foot ne peut expliquer, mais bon la seule dont on peut être sûr c'est que cette année (au niveau du mercato) ressemble étrangement à la première année du Mou chez nous quand l'effectif ne se connaissait pas, qu'il avait fallu attendre les derniers moments pour faire signer quaresma à la maison, j'espère qu'on ne vas pas refaire les même arreurs à ce niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés al Jazeera sport Mascherano s'éloignerait de plus plus de l'inter notament pour les exigences de l'agent du joueur et de liverpool ... d'aprés la méme source l'inter aurait engagé des discussions avc l'agent de Michel bastos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...