Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement, vu notre banc et les performances de Pandev, il pourrait être une très bonne acquisition. Mais Villarreal est-il vendeur ? Si oui quel est son prix ? Entre t-il dans les plans du club ?

 

Et puis Rossi pourra jouer avec nous en C1 uniquement qu'à partir des 8èmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand le joueur dit clairement: "Je rêve de retourner en Italie, mais appartement personne ne me veut [...]", tu peux difficilement le retenir, de plus il coute pas plus de 15-17 millions et est très fort et italien en plus. Je vois pas ce qui nous retient. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain Rossi appel à nouveau les clubs italien et on relance même pas, c'est à s'arracher les couilles de laisser passer un joueur pareil...

 

xD

 

nos recruteurs sont en mode no stress j'ai l'impression : en gros on a tout gagné maintenant on s'en tape et au pire on rectifira le coup au mercato d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, y avait trop besoin de renfort, et surtout d'ailiers, on en a pas un seul vraiment doué pour ça, un Elia, un Jesus Navas, bref un joueur technique et rapide sur l'aile, et un attaquant parce que Pandev t'es gentil mais merci.

 

Enfin faudra faire avec ce qu'il y a et ca risque de pas être la fête du beau jeux et des trophés à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je crois que si l'Inter en dépose 15 millions, l'affaire est faite.

 

Ce qui me ferait picher, c'est de le voir à Tottenham, parce qu'alors là, vous pourrez en vouloir très clairement à Moratti :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moratti qui vend balotelli sans le remplacer!!! ca c'est fort président :nikel:

Il a été remplacé par Biabiany :nikel:

 

Ouai une offre de 10M + Suazo contre Rossi ça devrait faire l'affaire mais bon, il n'entre ni dans les plans de Benitez ni dans ceux de la direction donc bon, malheureusement faudra faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I nerazzurri pronti ad offrire 13 milioni più Rivas e la metà di Biabiany (Datasport)

 

L'Inter prête à offrir 13 millions + Rivas + 50% de Biabiany pour Inler :debile1:

J'avoue ne pas connaitre le sérieux de la source mais à ce prix là j'espère que c'est une blague :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I nerazzurri pronti ad offrire 13 milioni più Rivas e la metà di Biabiany (Datasport)

 

L'Inter prête à offrir 13 millions + Rivas + 50% de Biabiany pour Inler :debile1:

J'avoue ne pas connaitre le sérieux de la source mais à ce prix là j'espère que c'est une blague :phear:

 

Non, faudrait être sacrément con pour faire ça. 13M c'est le prix du mec xD. Même si 10M + Rivas je serais pas contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que Moratti veut faire le ga serieux a s'dire " ya le fairplay financier qui commence l'année prochaine, on arrète de faire de gros achats" mais serieux... calmos, on a gagné une chiée avec la C1 + les ventes des autres... Pis voilà, on verra de toute manière qu'on achète ou pas je suis content... on a gardé nos cadres... mais c'est vrai qu'un bon renfort au milieu ca n'aurait pas été de refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...