Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Giuseppe Rossi veut rentrer en Italie, en stage avec l’équipe nationale, il a exprimé son souhait de rentrer au pays, “que ce soit maintenant ou plus tard”. L’Inter Milan est désormais sur le coup, Marco Branca le directeur sportif est actuellement en négociations avec l’agent du joueur, le seul problème pour le moment est lié au prix demandé par Vilarreal qui semble un peu trop élevé pour l’Inter.

 

Calciomio.

 

Pour rejoindre la news du kid -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, c'est mieux de prendre personne que d'aller chercher un Diarra qui d'une n'est pas terrible et deux servirait absolument à rien.

2 eme match de Milito pas top, moi je pense sincèrement qu'il a fait la saison de sa carrière et que voilà c'est pas pour rien non plus qu'il a pas été dans un grand club avant. Il a bientôt 31 ans déjà,il me fait penser a Muca Toni reveler tard et qui fais 1/2 belles saisons et puis bye bye. Il est Lent pour les touches de balle et ça ne va pas s'arranger avec l'âge. Cette saison Eto'o sera beaucoup plus en pointe que la saison dernière. Pour moi il faut un 9 et un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du joueur ? quoi, 15-20 M ?? Ok pour le Fair-Play Financier, je suis à fond pour ce que fait Moratti mais bon si on fait le compte:

 

Mercato sorties: 68 M de recettes

Victoire LDC: 48 M de recettes

Sponsor Pirelli: 9 M de recettes

Sans oublier le fric perçu pour le scudetto, la coppa et la supercoppa et ce qu'à pu donner Nike.

 

On doit avoir récupéré au moins 150-200 M € et on en a dépensé 16-18 pour les transferts (Mariga and co).

On peut bien sortir 20 M quand même.

 

Pis voilà Rossi, il a 23 ans quoi, on demande pas de foutre 20 briques dans le crevard du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on a engranger un maximum d'argent, faudrait tout tenter pour Rossi en plus il nous fait un appel du pied...

 

Pour Asamoah c'est infaisable , manque de temps.

 

Candreva à Parma

 

fcin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Inler c'est bloqué ? Tant mieux, c'est un bon joueur, mais franchement son profil est plus semblable à celui de Mariga qu'autre chose.

 

Giuseppe Rossi la dernière alternative ? Ben certainement pas la moins importante. Mais merde quoi, allez Momo, lâche le fric.

 

En tout cas, nous sommes le 31 Août, et au final, Mancini, Rivas et Suazo font toujours parti de l'effectif. Ce n'est certainement pas les offres qui ont manquées alors je vous le demande à vous : qu'est-ce que nos dirigeants ont branlé cet été ?

 

edit: l'image de Krif ce sont certainement des journalistes qui fracassent la porte pour avoir les dernières news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa bien beau tout ces departs qui s'annonce et qui se sont fait mais bon certains joueur comme rivas ne sont pas a remplacer mais muntari et balotelli il faudrait les remplacer et je ne pense pas que momo les laisse partir sans idéé pour les remplacer alors ou sont ils?? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est énorme cette histoire :mdrlol1:

 

 

Après avoir été annoncer au club anglais d'Everton puis à Monaco, l'attaquant nigérian : Victor Obinna ne sais pas ou il vas jouer cette saison. Le joueur qui appartient à l'Inter, ne semble pas entrer dans les plans de Mourinho. L'Inter cherche d'autres solutions à ce problème, une hypothèse possible : de le prêter à une équipe extra-européenne ou le marché des transferts est encore ouvert.

 

Une scène assez cocasse c'est déroulé à la cloture de mercato italien. Le Genoa en quête d'un attaquant, a jeté son dévolu sur Diego Milito. Le club de Gènes entre en contact avec Saragosse, discute, propose et tombe d'accord sur un transfert. Le contrat signé, il est au alentoure de 19h00 (la clôture du mercato), l'agent de Milito trouve les portes de LegaCalcio fermé. Il trouve une personne qui à la fenêtre, et là, il lui jete le contrat et qui est finalement validé par la Ligue.

 

Image IPB

 

Heureusement que le contrat a été validé, sinon pas de Milito au Genoa, donc pas de transfert vers l'Inter, donc pas de triplé, Merci la Lega ! 'Tain ça fait tout drôle de dire ça... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...