Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Ennesima conferma dunque, dopo le numerose del nostro sito e quella dell'agente del giocatore: Sergio Aguero non arriverà all'Inter.

 

CA c'est fait :laughing[2]:

Une autre confirmation, d'après de nombreux sites ainsi que l'agent du joueur: Sergio Aguero ne viendra pas à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah Aguero non arriva all' inter faut pas sortir de Erasmus pour connaitre la signification .. Rhalala ces geeks !

 

 

Je parlais surtout de ce passage : "Ennesima conferma dunque, dopo le numerose del nostro sito e quella dell'agente del giocatore"

 

Bref vraiment, traduisez vos news quand vous postez, c'est saoulant de lire un truc, de comprendre grosso-modo ce qui se dit mais sans avoir tous les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere voir vrament 2 recrue avant ce soir je suis pas desesperer mais un peu inquiet car si vous regarder un peu les autre equipe milan sa deviens vraiment du lours apres ibra il y a robinho qui s'amene sa animera le calcio en star qui avais déserté le calcio ^^ mais bon je m'inquiete pour l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Aguero non arriva all' inter faut pas sortir de Erasmus pour connaitre la signification .. Rhalala ces geeks !

 

Bref vraiment, traduisez vos news quand vous postez, c'est saoulant de lire un truc, de comprendre grosso-modo ce qui se dit mais sans avoir tous les détails.

 

Quel détail tu veux, il vient pas d'après son agent et les sites y'a rien à comprendre.

 

Je traduirais au bout de 2 lignes si c'est interessant mais la y'a rien à traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa bien beau tout ces departs qui s'annonce et qui se sont fait mais bon certains joueur comme rivas ne sont pas a remplacer mais muntari et balotelli il faudrait les remplacer et je ne pense pas que momo les laisse partir sans idéé pour les remplacer alors ou sont ils?? !!!

 

Muntari a signé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel détail tu veux, il vient pas d'après son agent et les sites y'a rien à comprendre.

 

Je traduirais au bout de 2 lignes si c'est interessant mais la y'a rien à traduire.

 

Ben justement si ça avait été traduit complètement j'aurais pas demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin le kif, Kaka chez nous. J'ose pas imaginer la réaction des BBilanistes xD

A côté notre déception (ou rancoeur c'est selon) au sujet d'Ibra ce serait de la pisse de chat. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...