Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Gianpaolo Pozzo (président de l'Udinese) : « Per Inler all’Inter bisogna vedere che cosa potrebbe succedere. Probabilmente è già tardi, ma vedremo se questa situazione si revolverà » (Corriere)

 

Pour Inler à l'Inter nous avons besoin de savoir qui recruter pour lui succéder. C'est probablement tard, nous verrons si la situation se résout.

 

 

Tactique pour faire monter le prix ou réel problème, on aura la réponse dans les heures qui viennent :rolleyes:

 

on parle de maresca pour lui succeder!

 

Le journal catalan estime que l'Inter sont prêts à dépenser 60 millions pour El Kun et 36 pour Forlan le meilleur joueur de la coupe du monde !

 

Source : El Mundo Deportivo

 

Elle me fait un peu rire, mais j'ai posté quand meme !

 

 

36 pour forlan?? ya pas erreur la??

 

sa doit etre pour la paire les 60M! pipoooooo :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

aie aie, Inler, waw quel joueur!!!!

vaut mieux ne pas recruter qu'acheter quelqu'un qui fera banquette, surtout avec le niveau de Mariga.

c'est pas là qu'on a besoin de renofrts, c'est en attaque, un secteur ou on dispose de 4 joueurs (je compte pas sauzo et mancini, desolé) pour 3 places, dans... 50 matchs minimum! il y aura des blessures suspensions... donc si moratti-branca n'ont pas remarqué qu'il faut des renforts devant, je me dis peut etre que moi, je comprends pas assez le foot et qu'ils ont des idées derriere la tete.

quand je vois forlan a 15M€, ou kuyt a 13M€, je me dis qu'on est fous de ne pas ramener un d'entre eux, sinon, pourqoui avoir vendu Balotelli????

l'inter a gagné plus que 100M€ entre CL et mercato sans depenser un centime. j'ai une question a moratti, si on s'est fait éliminé en 1/8 en CL, et que Q77 ne voulait pas se barrer, tu aurais fait quoi avec ton fair play financier? il y a qq chose qui m'echappe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment pas de borrielo en prêt a la juve..

robinho est en route pour la visite medical

 

l'agent d'aguero

:Non so niente di niente su questo argomento. In questo momento è una cosa impossibile, non so se riceverò una chiamata nelle prossime ore, ma è l'ultimo giorno di mercato e mi sembra solamente una speculazione giornalistica. Contatti nel corso dell'estate? No, nemmeno con altre squadre"

 

 

pas besoin de traduire je pence que c'est transparent.. snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regrettera de n'avoir pas recruté. Milito, tout le monde connait déja son jeu, du coup ca ne passe plus et il ne peut pas changer sa manière de jouer, pandev est un joueur de seconde zone, sneijder se blesse assez souvent, chivu c'est plus ca, si lucio ou samuel se blessent il n y a pas de valables remplacants sur le banc, zanetti n'est plus jeune et rien ne dit qu'il supportera tjs 90 min ts les matchs. Meme 3 renforts n'auraient pas été de trop car sur le banc il y a qui: les matrix, cordoba ...

Imaginez qu'eto'o ou milito se blessent. bref ca craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianpaolo Pozzo (président de l'Udinese) : « Per Inler all’Inter bisogna vedere che cosa potrebbe succedere. Probabilmente è già tardi, ma vedremo se questa situazione si revolverà » (Corriere)

 

Pour Inler à l'Inter nous avons besoin de savoir qui recruter pour lui succéder. C'est probablement tard, nous verrons si la situation se résout.

 

 

Tactique pour faire monter le prix ou réel problème, on aura la réponse dans les heures qui viennent :rolleyes:

Attention, la bonne trad de la première phrase c'est: "Pour Inler à l'Inter, il faut voir ce qu'il pourrait se passer."

 

De toute manière comme ça a dejà été dit, ils ont refusé 13 millions, en même temps ils avaient refusé 14 au Napoli.

 

Sinon Traore en prêt à la Juve et Robinho passe les visites médicales cet après-midi à Milanello... Le Milan peut faire mal cette année mais on est toujours plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes évidemment pas dans une position idéale pour pouvoir négocier au mieux un transfert vu que ce mercato clos ce soir. Je pense que nous ferons tout pour pouvoir recruter, même si les autres clubs exagèrent au niveau du coût, mais je pense que quelqu'un arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masch - Cuchu ca aurait tout pêter bien plus que Cuchu 6 et un 8 comme Aquilani.. Beaucoup ne sont pas d'accord avec ça mais bon... le Barça doit aussi avoir tord..

 

Oses-tu comparer Cuchu à Xavi en 8 ????

Je dis juste que nous qui manquons d'un bon relayeur, alors qu'on ne veut pas d'un top player qui aurait pu faire que cuchu aurait été ce bon relayeur.. Mais non, Mascherano n'est qu'un boucher qui ne sert à rien d'autre, et que si le barça l'a pris, c'est parce qu'ils aiment les bouchers, ils n'ont d'ailleurs que ça, nous on en a aucun dans l'équipe :rolleyes:

 

Pare sarà Andrea Poli, centrocampista classe 89 della Sampdoria, il nuovo centrocampista nerazzurro.

 

source fc inter1908

Ils avaient dit la même chose pour Aguirregaray.

 

Mercato : è finita :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...