Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?


Damien

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?  

255 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?

    • Via un moteur de recherche du type Google
      142
    • Via une rubrique "Partenaires" sur un autre site
      17
    • Avec le bouche à oreille
      24
    • Par hasard
      40
    • D'une autre manière (précisez !)
      32


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens d'un autre forum à la base C*** F*** :bigrin:

 

lol :bigrin: censure pas, après y'en a qui dise que je créé des filtre pour censurer CALCIO FRANCE .. :nonon:

 

j'ai failli répondre :c'est javier qui m'en a parlé mais bon c'est encore trop tot....

 

pour moi ça a été le bouche à oreille

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, j'étais parti au ciné avec mon couz, voir un film, soirée tranquille, pleine de déconnade, on décide de se retaper une autre séance avec un autre film bien sur :bleee:

 

Donc on approche de minuit et là sur le parking on croise une affiche sur laquelle est situé à 50m de nous une discothèque et avec comme invitée exceptionnelle elle + ses mannequins pour un défilé de lingerie.... :bigrin:

 

L'entrée coutait 10€, que voulez-vous, à ce prix-là :laugh:

 

Au fait, je m'aperçois que j'approche de la barre des 1.000 messages :blink: on a droit à quelque chose pour y avoir accédé ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc on approche de minuit et là sur le parking on croise une affiche sur laquelle est situé à 50m de nous une discothèque et avec comme invitée exceptionnelle elle + ses mannequins pour un défilé de lingerie.... :bigrin:

 

L'entrée coutait 10€, que voulez-vous, à ce prix-là :laugh:

 

quel discotheque etait-ce?? :D

 

Et le film, il etait bien?? :bigrin:

Et son défilé, il etait bien?? :bigrin:

Et ses danseuses, elles etaient bien?? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Archi si on pouvait pas avoir une gaterie de clara mais j'attends toujours :cry::euuuh1:

 

Via Forum Foot Vidéos :smile:

 

Vous parlez pour la gaterie là? :bigrin:

 

 

Et le film, il etait bien??

 

Gigolo malgré lui 2 et l'autre m'en souvient plus :bigrin:

 

Et son défilé, il etait bien??

 

très très bien ;)

 

Et ses danseuses, elles etaient bien??

 

comparée à elle, pas la peine, et pourtant c'était un défilé de lingerie fine :bigrin: à 02.30 du mat :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, j'étais parti au ciné avec mon couz, voir un film, soirée tranquille, pleine de déconnade, on décide de se retaper une autre séance avec un autre film bien sur :bleee:

 

Donc on approche de minuit et là sur le parking on croise une affiche sur laquelle est situé à 50m de nous une discothèque et avec comme invitée exceptionnelle elle + ses mannequins pour un défilé de lingerie.... :bigrin:

 

L'entrée coutait 10€, que voulez-vous, à ce prix-là :laugh:

 

Au fait, je m'aperçois que j'approche de la barre des 1.000 messages :blink: on a droit à quelque chose pour y avoir accédé ? :P

 

 

pti chanceux :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Nathy m'a tout dit :P

deja elle ma aiguiller sur CALCIO FRANCE( :bigrin: )

et ensuite sur la"vielle version de ce site qui était la même que celle du site inter.it sauf en français et ensuite interruption de ce site et jattendait patiament la nouvelle version (avec le fameu "pazza inter comnig soon!" )qui est celle d'aujourd'hui!

:nikel: ce site manifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...