Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?


Damien

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?  

255 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?

    • Via un moteur de recherche du type Google
      142
    • Via une rubrique "Partenaires" sur un autre site
      17
    • Avec le bouche à oreille
      24
    • Par hasard
      40
    • D'une autre manière (précisez !)
      32


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi c'est depuis calcio France que j'ai connu grace a nathy :D

et puis bon apres je me suis un peu infiltré dans la communauté Interiste :bigrin: et Archi (avec sont fameux avatar :D )par Mp m'a harceler message sur messages allez Adri vient on a besoin de toi sans toi le site ne marcherait pas etc...

du coup j'ai atérit ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi (avec sont fameux avatar :D )par Mp m'a harceler message sur messages allez Adri vient on a besoin de toi sans toi le site ne marcherait pas etc...

du coup j'ai atérit ici :D

 

Et la marmotte ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi c'etait due a la fiche de l'inter sur l'equipe.fr en tout cas je ne regrette pas

 

Moi c'est pareil mais au départ je chercher des infos sur Luis Figo, après j'ai donc regarder son club actuel ==> l'Inter Milan et voilà maintenant je suis sur ce super forum :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est dingue je suis moi aussi un pote de google! il connait tout le monde ce mec,d'ailleurs, il doit etre mandaté par les admins parce qu'il m'a parlé du site a moi aussi... ;)

 

En tout cas, je ne regrette pas , maintenant, je ne vais presque meme plus sur le site soi disant officiel, ( internazionale.fr est l'officiel maintenant pour moi: mandaté par il capitano!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un malencontreu (je ne sais pas du tout si ca s'écrit ainsi ...désolé) accident il y a peut et j'ai apercu une lumière blanche et un ange ma souflé l'adresse du Paradis ... :innocent::fume: non en fait je l'ai trouvé en faisant plein de recherches sur des joueurs et sur l'inter...et notre ami google arrétais pas de m'amener ici alors a force...

 

en tout cas je regrette pas d'y etre allé! Bravo a tous ceux qui on contribués a cette réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...