Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?


Damien

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?  

255 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?

    • Via un moteur de recherche du type Google
      142
    • Via une rubrique "Partenaires" sur un autre site
      17
    • Avec le bouche à oreille
      24
    • Par hasard
      40
    • D'une autre manière (précisez !)
      32


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est quoi ce CalcioFrance (pas celui-là), celui qui fait rire Nathy :bigrin:

 

J'ai cru comprendre que c'était ce qui a fait naitre Internazionale.fr mais j'aimerai bien savoir ce que c'était svp :smile:

 

Par MP pour pas dévier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce CalcioFrance (pas celui-là), celui qui fait rire Nathy :bigrin:

 

J'ai cru comprendre que c'était ce qui a fait naitre Internazionale.fr mais j'aimerai bien savoir ce que c'était svp :smile:

 

Par MP pour pas dévier :nikel:

 

Nan pas par MP simplement parceque je rectifie quelque chose. L'ex-calciofrance n'a pas donnez naissance à Internazionale.Fr

 

Ce site était simplement un forum sur le Calcio où certains d'entre nous et d'autres ailleurs se sont connu. Nos chemins se sont ensuite séparé, se fut une bonne experience mais à présent c'est de l'histoire ancienne. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

MERCI SONIC :nikel::nikel:

 

moi j'ai connu en tapant "forum inter milan" sur google. Je voulais discuter avec nos "ennemis" :bigrin::bigrin:

 

enfin, ennemis pour les pros juventini ou pro interiste, moi je m'en fiche, les interiste, les milaniste sont mes amis. Je vois au delà du rapport supporter bête et têtu. C'est pas parce que un type supporte l'inter qu'il va être mon ennemi dans la mesure où je ne le connais pas. Je priviligie l'être humain et pas la couleur de son maillot...

 

Je sais c'est beau :cry::cry::cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI SONIC :nikel::nikel:

 

moi j'ai connu en tapant "forum inter milan" sur google. Je voulais discuter avec nos "ennemis" :bigrin::bigrin:

 

enfin, ennemis pour les pros juventini ou pro interiste, moi je m'en fiche, les interiste, les milaniste sont mes amis. Je vois au delà du rapport supporter bête et têtu. C'est pas parce que un type supporte l'inter qu'il va être mon ennemi dans la mesure où je ne le connais pas. Je priviligie l'être humain et pas la couleur de son maillot...

 

Je sais c'est beau :cry::cry::cry::bigrin:

 

C'est beau mais en noir et blanc c'est moche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle maintenant !!

C'est y'a un ptit peu plus de 2 ans il me semble, j'etais en cours au lycée et j'avais tapé "interiste" dans google :bigrin:

Y'avait rien d'autre à branler en cours et après m'etre matté le site officiel j'ai tapé interiste comme ca au hasard :bigrin:

Jvois un truc du genre "Profil Interiste", jme dis :

"... QUOIIIII y'a un profil specialement interiste ?"

J'etais grave en mode nOOb à cette epoque :bleee: Et là jtombe sur un forum !!!

Waaaaaaa le bonheur de voir que j'etais pas le seul en France à aimer l'Inter, j'en etais emu :cry:

Faut dire que dans mon lycée y'avait de tout sauf des interistes, j'en ai chié dis donc :laugh: surtout qu'a cette epoque on en a pris des severes contre le Milan AC :nazz:

Et donc comme un rituel, chaque fois qu'en cours on allait sur les pc, je tapais "interiste" sur google pour revenir lire un peu ici :bigrin: Jamais de chez moi, toujours du lycée lol !

Donc pendant un moment j'ai lu, jusqu'au jour où j'ai décidé de m'inscrire pour partager avec la communauté mes avis :nikel:

 

Voila voila, et forza Internazionale.Fr !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...