Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?


Damien

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?  

255 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?

    • Via un moteur de recherche du type Google
      142
    • Via une rubrique "Partenaires" sur un autre site
      17
    • Avec le bouche à oreille
      24
    • Par hasard
      40
    • D'une autre manière (précisez !)
      32


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Fiche de l'inter sur l'équipe

N'empeche c'est vrai y a le site d'Archi sur la fiche de l'Inter. :huh:

Dit donc Archi, tu aurai pas fait un partenariat ou un truc comme ça

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub120.html

 

Non d'après mes souvenirs chan m'avait conseillé de les contacter, ce que j'avais fait. Quelques jours après ils avaient ajouter notre site en dessous du site officiel :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Alors pour ma part un jour je surfais sur un site de l'Inter en français mais celui ci n'etait pas très bien fait et il y avait un lien pour internazionale.fr mais c'était à ses tout début! A l'époque je m'étais inscrit sous enzomilano07 et j'étais dans les 30 premiers inscrits si je n'm'abuse, enfin si archimed pouvait vérifier :D

donc voila, en tout cas maintenant c'est avec un réel plaisir que je participe à son developpement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part un jour je surfais sur un site de l'Inter en français mais celui ci n'etait pas très bien fait et il y avait un lien pour internazionale.fr mais c'était à ses tout début! A l'époque je m'étais inscrit sous enzomilano07 et j'étais dans les 30 premiers inscrits si je n'm'abuse, enfin si archimed pouvait vérifier :D

donc voila, en tout cas maintenant c'est avec un réel plaisir que je participe à son developpement :)

 

Euh je ne trouve pas de membre inscrit sous le pseudo enzomilano07, ceci di tu parles peut être d'une version antérieur du site ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...