Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Victoire en Champion's League @Live from Piazza Duomo, Milano!


Nathy

Messages recommandés

Nerazzurri du monde entier, un petit groupe (une petite vingtaine, je parle du groupe qui est resté ensemble de A à Z ou presque. Si d'autres sont venus, manifestez-vous!) a eu la chance, l'honneur, que dis-je, le privilège de vivre l'avant, pendant et après Inter-Bayern sur la Piazza Duomo de Milan, chauffée à blanc dès samedi en fin de matinée et complètement retournée le soir arrivé.

 

Chacun postera au fur et à mesure de sa récupération (certains ont plus de 40h sans sommeil derrière eux), du transfert de ses fichiers dans son ordinateur et de sa mémoire. Que ce soient des comptes rendus complets (j'essaierai d'en faire un pour ma part demain mais sans garantie, il s'est passé tellement de choses), des anecdotes (qu'est-ce qu'on s'est marrés!), des photos (plein!) ou des vidéos (plein aussi!).

 

Venez donc régulièrement retrouver les impressions de Damien, Ambrogio, Liri, Didju222, toldo.girl, Anis C., IIG, Jibay, B4TISTA, phocéen57, Arred, réunionnais, Interista06, 100anni, Travis, mehdyy, AlghieriNerazzurro et Nathy!

 

Siamo Noi, Siamo Noi, I Campioni Dell'Europa Siamo NOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Super topic Nathy. C'était énorme Hayate, Du trajet aller avec des rêves dans la tête à la déclaration de Zanetti au San Siro.

 

Là je suis dans le coltar, 2000 kms d'autoroute en 48 heures oblige, mais demain je vous posterai mes vidéos, j'espère qu'elles vous plairont :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*ain désolée mehdyy je te rajoute illico! (merci les 36h sans sommeil...)

 

J'espère poster mes photos et vidéos ce soir quand je serai rentrée chez moi (suis chez ma mère) :nikel:

 

P.S. Pour ceux qui les ont mis sur Facebook si vous pouviez aussi en poster ici, ce serait cool :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMISSIME !! Sans doute l'une des plus belles soirées de ma vie !! Un trajet aller semé d'embûches ( crevaison + amende ) mais quelle fête !! Quelle ambiance !! Et surtout quelle communauté que nous formons !! GRAND MERCI A TOUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMISSIME !! Sans doute l'une des plus belles soirées de ma vie !! Un trajet aller semé d'embûches ( crevaison + amende ) mais quelle fête !! Quelle ambiance !! Et surtout quelle communauté que nous formons !! GRAND MERCI A TOUS !!

Oué lol ceux qui était dans la voiture de B4tista y ont beaucoup de mérite :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMISSIME !! Sans doute l'une des plus belles soirées de ma vie !! Un trajet aller semé d'embûches ( crevaison + amende ) mais quelle fête !! Quelle ambiance !! Et surtout quelle communauté que nous formons !! GRAND MERCI A TOUS !!

Oué lol ceux qui était dans la voiture de B4tista y ont beaucoup de mérite :laughing[2]:

 

Ca rend la victoire encore plus savoureuse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensemble au stade :smile:

Image IPB

 

Pour Liri (qui est coupé et JB qui dort :P j'en remet une une :P)

Image IPB

 

Et Nicklas (que je sais même plus ton pseudo sur le fofo^^)

Image IPB

 

Yes c'est moi Nicklas ;-) super les photos, Superbe ambiance du Duomo jusqu'au Stadio.

 

Quelle bonheur de voir Zanetti ramener la Coupe aux grandes Oreille au Meazza à 6h00 du Mat' avec une sacrée ambiance.

Mes impressions sur ce cette soirée ---> J'avais jamais vécu un truc de folie comme ça, et j'espère en revivre un dans le futur.

Merci à tout les membres du groupe, pour m'avoir permis de vivre le moment à 100%.

 

Mon moment d'émotion de cette soirée/ nuit : l'arrivée de la Coupe au Meazza (j'en ai même laché quelques larmes, qu'heureusement pour moi, personne n'a vu ;-)

 

Encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIIIIIIIIIIIAAAAOOOOOOOOOOO

:nikel::nikel::nikel:

je suis bien rentré!

un plaisir de vous rencontrer, superbe ambiance avec toute la famille intérista

 

du jamais vue un truc de folie j'en reve encore :bigrin:

Merci à tout les membres du groupe, petite pensée pour notre ami belge qui c'est perdu

l'arrivé des joueur au meazza (ah oui j'oublié que j'y suis aller pour la 1ere fois de ma vie )

trop d'émotions

 

snif maintenant je suis si loin....

je reviendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage Biscione , c'etait merveilleux , indescriptible , un souvenir éternel du plus grand moment de notre vie d'Interiste !

Après ca rien ne sera plus jamais aussi beau!

 

On était beaucoup de Jérémie apparement !

Zamorano c'est celui qui avait les lunettes de soleil sur la tete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIIIIIIIIIIIAAAAOOOOOOOOOOO

:nikel::nikel::nikel:

je suis bien rentré!

un plaisir de vous rencontrer, superbe ambiance avec toute la famille intérista

 

du jamais vue un truc de folie j'en reve encore :bigrin:

Merci à tout les membres du groupe, petite pensée pour notre ami belge qui c'est perdu

l'arrivé des joueur au meazza (ah oui j'oublié que j'y suis aller pour la 1ere fois de ma vie )

trop d'émotions

 

snif maintenant je suis si loin....

je reviendrai

La classe mec, respect, t'as eu bien raison de fêter ton anni comme il se doit! C'est beau ça B)

 

Reviens nous vite et dis nous quand tu viens surtout!

 

Sérieusement, des nouvelles de Zamorano (Jérémie) qu'on a perdu en route. Ca m'inquiète un peu quand même...

Mdr C'est celui qui faisait tourner une bouteille de blanc? xD Il était marrant en tout cas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais repect Réunionnais :nikel:

Ali' j't'ai pas vu, Mehddy non plus :cry:

Sérieux, vous n'avez pas de nouvelles de Zamorano? perso, je l'ai plus vu après juste avant l'escale en stop :wub: jusqu'au San Siro quant on attendais Mike à la sortie du bar :bigrin:

Il a du se faire embarquer, on lui avait disde pas faire l'hélicoptère sur le capot des voitures.. :bigrin:

 

Bon sinon je suis en train de pêter un plomb j'arrive pas à poster les vidéos depuis mon PC, si quelqu'un pouvait m'aider par MP... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...