Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Victoire en Champion's League @Live from Piazza Duomo, Milano!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Nan pas encore mais je crois que cet après midi je vais aller sur une terrasse commander celui dont je t'avais parlé, mais c'est nul les 2 pailles serviront à rien, faut que tu viennes en Suisse pour le boire avec moi :P

 

Pis t'es pas déchiré, pas plus que nous, et faut dire qu'il était 5-6h qu'on avait pas dormi et qu'on avait marché toute la nuit :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh elle est dure celle là :bigrin:

Pareil je l'ai vu aussi le Terazzi, et au Dome, et au Stade. :bigrin:

 

Bon bref voici la vidéo des joueurs qui nous présentent la Coupe aux grandes Oreilles sous un C'e Solo l'Inter des plus beau.. :cry:

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=1217...3593&ref=mf

 

A noter l'apparition de Damien, Ambro, Liri, Arred...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous pensez à moi qui n'a pas Facebook xD

 

Je suis entrain de rassembler toute les photos et vidéos que moi et mon pot avons fait ;)

 

J'ai une chouette vidéo des 3 dernières minutes du match

 

En tout cas content de vous avoir rencontrer, mais j'ai un regret de vous avoir perdu on a eu beau vous cherchez mais on vous a pas trouvé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d'Il Capitano au stade

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...v=1401893680941

 

Thanks

 

Sacré périple B4TISTA pour venir à Milan hein ? :D

 

Moi aussi sa été galère au retour xD

M'en parle pas :bigrin:

Nan mais la crevaison c'était prévu, j'avais acheté deux roues la veille, mais la prune et les Carabinieri di merda c'était pas prévu ^_^

 

Raconte c'était quoi ta galère??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour j'ai du faire sans GPS, il m'a planté, en racompagnant Pho, on s'est perdu dans son bled de merd*.

 

Conseil, paye pas l'amende, attend le rappel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituez vous à mes photos car partant vivre à Milan de Septembre à Janvier et prenant mon abonnement :bleee: je posterai les photos de chaque match à domicile!

 

Profitez bien des photos :nikel:

 

 

Quelle chance! Et tes photos sont magnifiques, merci, surtout celle du Duomo avec l'éclairage des fumigènes en dessous! Mets-en encore, t'inquiètes, on en a jamais assez d'en voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux remercié la sncf grace a eux mon train a eu 1h30 de retard et j'ai raté mes correspondances :vnr:

J'ai du resté 3h a ventimilglia (a bronzé a la plage -_- ) et au lieu d'arriver a milan a 15h je suis arrivé vers 19h :vnr:

 

Impossible de vous rejoindre au duomo vu que je vous trouvez pas et je pense que damien m'a un peu oublié aussi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut nous comprendre on avait plus de voix, surtout Mike :bigrin: , et on a quant même gueuler chanter jusqu'a 6heure du mat' B)

 

T'avais pas pris de numéros de tél Daffy???

Ben oui j'ai le num de damien et justement je l'ai appellé plusieurs fois et il m'a pas repondu ensuite j'ai envoyé des sms et il m'a rep ;) , il m'a dit a peut près ou vous etiez mais j'ai pas trouvé ensuite j'ai continué a lui envoyé des msg mais plus de reponse :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais repect Réunionnais :nikel:

Ali' j't'ai pas vu, Mehddy non plus :cry:

Sérieux, vous n'avez pas de nouvelles de Zamorano? perso, je l'ai plus vu après juste avant l'escale en stop :wub: jusqu'au San Siro quant on attendais Mike à la sortie du bar :bigrin:

Il a du se faire embarquer, on lui avait disde pas faire l'hélicoptère sur le capot des voitures.. :bigrin:

 

Bon sinon je suis en train de pêter un plomb j'arrive pas à poster les vidéos depuis mon PC, si quelqu'un pouvait m'aider par MP... ^_^

Mais si qu'on sait vu, c'est même toi qui est venu vers moi :nikel:

 

Tu m'a raconter ton périple en voiture :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...