Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Victoire en Champion's League @Live from Piazza Duomo, Milano!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Thanks

 

Sacré périple B4TISTA pour venir à Milan hein ? :D

 

Moi aussi sa été galère au retour xD

C'est de la faute du GPS ou de Pho au choix :phear:

 

Mais en aucun cas de moi ou de Michael xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista t'es pas sur la photos ou on est quasiment touts ensemble ? Je crois qu'on s'est dit bonjour mais on est tellement tous sur une autre planete que je crois qu'on a pas tilté.

De plus je venais de craquer mon 3eme sp***f après le match donc je passais mon temps a sourir tout seul comme un con dans mon coin ...

On aura surement d'autre occaz de voir des matchs ensemble , la route de l'Inter est encore longue les amis, on sera interiste toute notre vie et vu qu'on va tous vivre tres longtemps on en verra d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais repect Réunionnais :nikel:

Ali' j't'ai pas vu, Mehddy non plus :cry:

Mais si qu'on sait vu, c'est même toi qui est venu vers moi :nikel:

Tu m'a raconter ton périple en voiture :bigrin:

Ah ouais possible ^_^

 

Sympa tes photos IIG, jregrette de pas en avoir pris des membres du fofo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi et mon pot en train de chanter

 

[attachmentid=6002]

Mdr cette photo vaut de l'or, garde la bien au chaud pour quand il reniera l'Inter xD

 

 

Une superbe Latina bien proportioné qui nous a pris en photos (Julien, moi et mon pot) accompagné de mon Granit xD

 

[attachmentid=6007]

 

 

On regardait tous le même objectif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ses vidéos, il a une superbe vidéos des 3 dernières minutes ou il filme la foule et l'écran ;)

En parlant de vent Medhy s'est pris un ouragan avant de rentrer dans la voiture xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...