Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Victoire en Champion's League @Live from Piazza Duomo, Milano!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Toldo.girl je voulais dire que Nathy m'avait oublié dans la liste de ceux qui était la !

Je suis sur la photo ou on est tous ensemble mais elle est pas encore posté ;)

D'ailleurs je viens de me rendre compte que tu faisais parti du groupe Internazionale.fr , je croyais que tu étais une supportrice qui était pas loin de nous mais qui faisait pas parti du forum alors je te salue ici !

 

Tout ceux que j'ai pas pu saluer la bas , je le fais ici !

Avec Travis on a eu un parcours compliqué jusqu'a vous ce qui fait que je suis arrivé un peu a la bourre mais ca m'a fait plaisir de tous vous voir !

 

PS: Ma copine a fait quelques photos , je viendrais les postés d'ici peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIIIIIIIIIIIAAAAOOOOOOOOOOO

:nikel::nikel::nikel:

je suis bien rentré!

un plaisir de vous rencontrer, superbe ambiance avec toute la famille intérista

 

du jamais vue un truc de folie j'en reve encore :bigrin:

Merci à tout les membres du groupe, petite pensée pour notre ami belge qui c'est perdu

l'arrivé des joueur au meazza (ah oui j'oublié que j'y suis aller pour la 1ere fois de ma vie )

trop d'émotions

 

snif maintenant je suis si loin....

je reviendrai

 

Mathyyyyyyyys! Vivement que tu sois à Bayonne! Super cool de t'avoir rencontré en tout cas :nikel:

 

Sérieusement, des nouvelles de Zamorano (Jérémie) qu'on a perdu en route. Ca m'inquiète un peu quand même...

 

Il va bien, une fois qu'il nous a perdus, il est allé à son hôtel :nikel: Il m'a envoyé un sms hier aprèm et nous remercie tous pour cette soirée :smile:

 

Bon sinon je suis en train de pêter un plomb j'arrive pas à poster les vidéos depuis mon PC, si quelqu'un pouvait m'aider par MP... ^_^

 

Pareil, Facebook me fait des embrouilles là <_<

 

Je suis sur la photo ou on est tous ensemble mais elle est pas encore posté ;)

 

C'est moi qui l'ai celle-ci! T'es qui, comment? :bigrin: Je t'ajoute au premier post :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sacré Jeremie !!!

 

Il était si calme avant le match, et si excité après le doublé de Milito et le coup de sifflet final (sa potion magique l'a bien aidé je pense)

Dommage qu'on l'ai perdu de vue après l'escale "bar"

Moi je pense qu'il a du monter sur le toit d'une voiture, et le chauffeur a du démarrer avec lui dessus. Il doit etre à COME lol

C'est dommage qu'i n'ai pas pu suivre, il aurai profité (ou pas) du Meazza.

 

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé et qu'il pourra poster le récit de sa fin d soirée/nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy j'avais la casquette blanche et bleu de l'Inter et de grosse Rayban , mais sur la photo je sais pas si je les ai encore car j'ai tout jeter en l'air au deuxieme but !

J'etais avec ma copine et Travis je crois sur la photo.

 

Merci a tous pour ce grand moment de notre jeune vie !

 

Ta copine a des cheveux bouclés? Si oui, je vous ai trouvés :nikel:

 

Maintenant faut des vidéos :aie:

 

Via Youtube c'est très facile.

 

Sois patient un peu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayte j'avais pas vu que t'avais laissé tombé toi aussi, j'pensais que tu y étais mdr.

Quand tu m'as envoyé le sms j'me suis dit "c'est quoi ce fou qui m'envoie un sms à 5€ depuis l'Italie pour dire "Inter CHAMPIONNN ?" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ton cul... :bigrin:

 

Avec mon frère on est arrivé a 16h à Malpensa, 17h au duomo.

01h env. au mac do a la sortie du metro san siro, 2hà San siro et 8h sur un banc pour dormir au pied de san siro. Jai vu une clio immatriculé 41, c'étai l'un d'entre vous ???

J'attendais un coup de tel de damien mais bon c'est pas grave,en quelque sorte quand je chantais Nous chantions forcement ensemble. on a passé un week end inoubliable et je suis fier de moi, de mon frere, de vous qui étiez à Milan à chanter du siamo noi, de vous aussi qui 'y étai pas mais qui avait fait de chaque place, de chaque rue un espace de fete au couleur nerazzurri.

Je suis ému, ragazzi et je ne vous ai découver qu'il n'y a peu de temps.

Un grand merci :groupwave:

 

 

 

Et toi petit pd t'étais ou?

 

 

Le message etai pour moi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut des vidéos :aie:

 

Via Youtube c'est très facile.

Ouais je vais essayer via youtube...

 

 

Ba t'étais ou? t'aurai du appeler :huh:

 

"c'est quoi ce fou qui m'envoie un sms à 5€ depuis l'Italie pour dire "Inter CHAMPIONNN ?" :bigrin:

Ah m**de c'est 5€ le sms j'suis dans la m**de xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VIVANT!!

 

Beh ouais, le temps d'aller pisser et je vous ai paumé. J'ai pourtant cherché!

Faut dire que j'étais un peu cramé sur la fin... Héhé!

Je suis retourné à la gare à pieds, je me suis endormi comme un clochard en attendant mon 1er train, je l'ai loupé et j'ai pris le suivant (à 7h).

Triste d'avoir loupé le stade et l'arrivée des joueurs mais c'est un peu de ma faute...

 

Hyper bien sympa de vous rencontrer en tout cas! J'en garderai des souvenirs inoubliables, bordel!

 

Dédicace au Réunionnais et son "nombre 22"!

 

Et j'espère que Piqué ce sera réveillé en ayant mal au cul. On l'a assez chanté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...