Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Victoire en Champion's League @Live from Piazza Duomo, Milano!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Tu pourrais m'envoyer ces 5 en HD sur mon mail stp? :P

 

Certo, domani :nikel:

 

JE SUIS VIVANT!!

 

Beh ouais, le temps d'aller pisser et je vous ai paumé. J'ai pourtant cherché!

Faut dire que j'étais un peu cramé sur la fin... Héhé!

Je suis retourné à la gare à pieds, je me suis endormi comme un clochard en attendant mon 1er train, je l'ai loupé et j'ai pris le suivant (à 7h).

Triste d'avoir loupé le stade et l'arrivée des joueurs mais c'est un peu de ma faute...

 

Hyper bien sympa de vous rencontrer en tout cas! J'en garderai des souvenirs inoubliables, bordel!

 

Dédicace au Réunionnais et son "nombre 22"!

 

Et j'espère que Piqué ce sera réveillé en ayant mal au cul. On l'a assez chanté!

 

xD

 

Contente qu'il ne te soit rien arrivé en tout cas! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100anni enfaite j'ai pas tilté que c'était toi, c'est que aujourd'hui que j'ai déduit que tu devais être toi :bigrin: Parce que tout d'un coup vous êtes tous débarqué il y a 2-3 personne je savais pas qui c'était xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMYYYYTTHHHIIIQQUUUUEEE !!! Putain Didju vu tes photos, j'étais tous près de toi ^^

J'étais avec le groupe de mon car (50aine de personnes) Et comme symbole on avait un pénis géant :bigrin:

Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu ? ^^

 

J'ai moult vidéo, allant du bordel dans le métro à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver de Milan, à 1H10 je suis arrivé à Blois, le temps de me doucher, je me jette déjà sur le forum :cry:

 

Je suis trop fatiguer pour épiloguer, mais je tiens juste à dire que c'était un des plus beaux moments de toutes ma vie. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance à chacun, c'était exceptionnel.

 

Le spectacle au Duomo n'a pas d'égal, l'ambiance des intéristes est ce qu'il y a de plus pure en matière de foot...

 

Grazie Mille, Grazie Per Tutti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme symbole on avait un pénis géant :bigrin:

Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu ? ^^

 

Ouaiiiiiiiis moi aussi je l'ai vu, vous deviez être quelques mètres derrière nous!!! Trop con qu'on vous ait pas parlé!

 

Vivement d'autres photos encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VIVANT!!

 

Beh ouais, le temps d'aller pisser et je vous ai paumé. J'ai pourtant cherché!

Faut dire que j'étais un peu cramé sur la fin... Héhé!

Je suis retourné à la gare à pieds, je me suis endormi comme un clochard en attendant mon 1er train, je l'ai loupé et j'ai pris le suivant (à 7h).

Triste d'avoir loupé le stade et l'arrivée des joueurs mais c'est un peu de ma faute...

 

Hyper bien sympa de vous rencontrer en tout cas! J'en garderai des souvenirs inoubliables, bordel!

 

Dédicace au Réunionnais et son "nombre 22"!

 

Et j'espère que Piqué ce sera réveillé en ayant mal au cul. On l'a assez chanté!

Très content que tu sois encore vivant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli allez lui demandé si c'est parce qu'il lui avait manqué un peu de sous ou alors si c'était son nom de famille xD

 

Putainc'est pas bon j'ai les même impressions que toi, je part au docteur me faire vacciné de suite :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment le mec déchiré sur toutes les photos mdr :P !

Mais j'avoue le coca m'a bien aidé à tenir xD ( j'espère que t'as celui dont tu revais, parce que le Coca de Milan c'était pas vraiment celui dont tu m'avais parlé :P ) !

En tout cas elles sont vraiment cool ces photos :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...