Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter aux Etats-Unis début Août !


L ZiNe

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Sneijder va donc louper le match face a City?

Espérons que cette tournée va aidé les joueurs à se préparé de la meilleure des manières pour la saison qui va arriver, qui va être encore plus difficiles à géré, puisque nous devons défendre nos titres!!

 

Aller faire un petit tour sur ce topic: Un pari trouver = Un maillot a moitié prix gagner!

 

Ça concerne les premiers matchs de l'inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done :nikel:

J'ai aussi rajouté la majuscule à "Inter" :bigrin:

 

Ca va si les matchs sont à minuit, y'en a qui doivent surement se rappeler l'année dernière quand on restait éveillé jusqu'à pas d'heure pour voir le match.

Au début tout le monde disait "ouais on se donne tous rdv sur le topic" et au final on était 10, Julien doit s'en souvenir surement :bigrin:

A 5h contre Chelsea :bigrin: Tout ça pour voir un match de merde xD

 

Le 31 dejà je le loupe car je fais me bourrer la gueule chez mon couz au valais pour la fête nationale, ça risque aussi d'être le cas tous les autres jours de la semaine donc je pense que je verrai aucun match :( . Les matchs se jouent tous à minuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous à minuit ? Non je n'en suis pas sûr ... Voilà ce qu'il y avait sur le site officiel :

 

"La prima amichevole è programmata per sabato 31 luglio 2010, a Baltimora, contro il Manchester City di Roberto Mancini (ore 20 local time; diretta tv Sky Sport) "

Donc ça donne : 31 juillet 20h00 heure locale à Baltimore, ce qui fait 00h00 GMT et 2h00 heure française (1er août) contre Manchester City.

 

"Martedì 3 agosto, invece, la squadra si trasferità a Toronto, in Canada, dove in serata affronterà il secondo test, contro il Panathinaikos (ore 20 local time; diretta tv Sky Sport) "

Donc ça donne : 3 août 20h00 heure locale à Toronto, ce qui fait 00h00 GMT et 2h00 heure française (4 août) contre Panathinaikos (à part si l'annulation du match se confirme mais ça m'étonnerai quand même !!)

 

"Al termine della gara contro la formazione greca, trasferimento a Dallas dove, giovedì 5 agosto, terza e ultima partita, contro la formazione locale (ore 20 local time; diretta tv Sky Sport) "

Donc ça donne : 5 août 20h00 heure locale à Dallas, ce qui fait 1h00 GMT et 3h00 heure française (6 août) contre une formation locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous à minuit ? Non je n'en suis pas sûr ... Voilà ce qu'il y avait sur le site officiel :

 

"La prima amichevole è programmata per sabato 31 luglio 2010, a Baltimora, contro il Manchester City di Roberto Mancini (ore 20 local time; diretta tv Sky Sport) "

Donc ça donne : 31 juillet 20h00 heure locale à Baltimore, ce qui fait 00h00 GMT et 2h00 heure française (1er août) contre Manchester City.

 

"Martedì 3 agosto, invece, la squadra si trasferità a Toronto, in Canada, dove in serata affronterà il secondo test, contro il Panathinaikos (ore 20 local time; diretta tv Sky Sport) "

Donc ça donne : 3 août 20h00 heure locale à Toronto, ce qui fait 00h00 GMT et 2h00 heure française (4 août) contre Panathinaikos (à part si l'annulation du match se confirme mais ça m'étonnerai quand même !!)

 

"Al termine della gara contro la formazione greca, trasferimento a Dallas dove, giovedì 5 agosto, terza e ultima partita, contro la formazione locale (ore 20 local time; diretta tv Sky Sport) "

Donc ça donne : 5 août 20h00 heure locale à Dallas, ce qui fait 1h00 GMT et 3h00 heure française (6 août) contre une formation locale.

Si ça fait minuit GMT, ça peut pas faire 2h heure française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done :nikel:

J'ai aussi rajouté la majuscule à "Inter" :bigrin:

 

Ca va si les matchs sont à minuit, y'en a qui doivent surement se rappeler l'année dernière quand on restait éveillé jusqu'à pas d'heure pour voir le match.

Au début tout le monde disait "ouais on se donne tous rdv sur le topic" et au final on était 10, Julien doit s'en souvenir surement :bigrin:

A 5h contre Chelsea :bigrin: Tout ça pour voir un match de merde xD

C'est clair tout ça pour un vieux match qu'on avait perdu 2-0 avec un but gag de Drogba sur une boulette de Belec :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pitié me reparlez pas de ce match horrible, plus jamais je me lève en pleine nuit pour voir une rencontre de pré-saison! :D

 

On n'avait strictement rien montré, un des pires matchs que j'ai jamais vu. M'enfin on s'en souviendra de celui-là au moins :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait minuit GMT, ça peut pas faire 2h heure française

Bein si y a 2h de décalage pour l'instant...

 

En ce moment où j'écris ces lignes, il est exactement 13h00 GMT et 15h00 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...