Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter aux Etats-Unis début Août !


L ZiNe

Messages recommandés

C'est çà qu'est bon au Maroc, tous les mauvais filons en Europe est "légalisé" chez eux xD.

 

La Dreambox c'est le top...sauf en cas d'intempérie. Ca pixelise à mort ou alors l'image se bloque carrément :aie:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

En Suisse ça existe pas les Dreambox/Freebox/Neufbox ou je ne sais quelle box :bigrin:

Au Maroc ça existe et pas en Suisse, comment se fait-il ? lol :P

 

Je ne sais pas, mais ça n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi faut qu'il arrête de tricoter et lacher son ballon de temps en temps. De plus je déteste la tactique de Benitez a faire 18000 passes avant de lacher un centre. On dirait l'Espagne, J'peux pas bordel ...

 

18000 passes ... et les trois buts sont sur des occaz personnelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambro, pas d'accord avec toi sur la prestation d'Obi pour la première mi-temps, s'est clair il a gardé le ballon mais il ne l'a pas perdu et puis il a bien dérouté la défense sur son flanc gauche.

 

Un des meilleurs de la Primavera pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle heure mardi et contre qui exactement?

Mardi à Toronto au Canada, ce qui fait mercredi en Europe. On joue contre le Panathinaikos et normalement à 2h du matin heure française comme contre Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambro, pas d'accord avec toi sur la prestation d'Obi pour la première mi-temps, s'est clair il a gardé le ballon mais il ne l'a pas perdu et puis il a bien dérouté la défense sur son flanc gauche.

 

Un des meilleurs de la Primavera pour ma part ;)

 

Dans les 20 premières minutes y'a au moins 6 pertes de balles ... donc bon je veux bien qu'il est du talent mais il l'a laissé au vestiaire. C'est bien d'avoir la bougeotte et de tricotter mais c'est pas ma vision du football désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Obi, je pense qu'il a voulu absolument démontré ce qu'il vaut car si il se démarque pas durant la préparation il va être prêté et ensuite oublier.

 

Il a fait de bonne course, de l'engagement et il a du potentiel, mais il doit encore progresser et temporiser quand il a le ballon.

 

En tout cas, je trouve l'équipe bien en forme et bien avancé dans la préparation physique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a trop fait pour moi, il voulait clairement se mettre en avant mais c'est pas le jeu de l'Inter ca m'fait mal de voir ce chamboulement mais bon il jouera des bouts de matchs donc tant mieux, je veux bien qu'on chie sur nos dirigeants pour dire que la politique est honteuse vis à vis de la primavera mais combien ont réellement le niveau ...

 

De plus Benitez je sens qu'il va me faire ch*** quoi .. avec sa passe à 10 et conserver la balle 3 minutes sans se projeter vers l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis tout à fait d'accord avec toi sur la politique que parfois on fait un scadale car on vend un jeune dit prometteur et qui par la suite devient un éternele inconnue.

 

Je pense que petit à petit on va gérer mais je veux pas qu'on soit comme Arsenal s'est bien de mettre des jeunes mais il y a des limites xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ambrogio le match d'hier, faut pas que tu te base la dessus, se que Obi a fait c'est très bien pour un match de preparation, maintenant faire sa en championnat ou LDC... non mais bon maintenant grâce a se qu'il a fait hier ont sait qu'on a un joueur qui est capable de dribbler dribbler en permanence contre un défense regroupé ou a 5 c'est bien !

Je suis d'accord avec toi par contre sur les 180000 passes pour un centre ou une frappe sa me rend dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ambrogio je n'ai pas été fan de la prestation.

On avait le ballon, on en a quasiment rien fait, on a pas beaucoup été dangereux, on a peu créé.

Des centaines de passes pour rien. On y a perdu nos atouts de l'année dernière : efficacité, se projeter rapidement devant le but en 3-4 passes, concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'après la saison qu'on vient de vivre nos attentes seront plus grandes mais ce n'est qu'un premier match de pré saison et je pense qu'on va monter en puissance progressivement. Le prochain match c'est bien le Pana ? et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...