Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter aux Etats-Unis début Août !


L ZiNe

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Done :nikel:

J'ai aussi rajouté la majuscule à "Inter" :bigrin:

 

Ca va si les matchs sont à minuit, y'en a qui doivent surement se rappeler l'année dernière quand on restait éveillé jusqu'à pas d'heure pour voir le match.

Au début tout le monde disait "ouais on se donne tous rdv sur le topic" et au final on était 10, Julien doit s'en souvenir surement :bigrin:

Exact sacrée mémoire :bigrin:

 

Pressé que ça commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un topic ou l'on suit les matchs ensemble Eymoks : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showforum=13

 

Dans la même partie il y a un topic ou les membres annoncent sur quelle chaine ou sur quel site nos matchs sont diffusés. Tu peux d'ailleurs aussi t'inscrire sur Bet365 ou tous nos matchs de championnat sont diffusés ça prend 2-3 minutes : http://www.bet365.com/home/default.asp?

 

Une fois inscrit tu as le lien Diretta TV

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes yeux p-h :D

 

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour tes beaux yeux....... :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Bon j'arrête les bêtises quand même et je reviens au sujet.

 

De bons matchs en perspective mais comme l'année dernière je ne pourrais pas en voir un seul. :'(

City a perdu ces jours ci face au sporting mais faut bien dire qu'ils jouent avec leur équipe B.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début tout le monde disait "ouais on se donne tous rdv sur le topic" et au final on était 10, Julien doit s'en souvenir surement :bigrin:

Bonne mémoire ! L'année dernière j'y étais à tous les matchs mais cette année je ne pense pas, je crois que je serais en voyage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on joue pas le même jour mais on devrait partir pour Dallas après le match contre le Pana il me semble.

 

- 31 juillet à Baltimore face à ManCity

- 3 Aout à Toronto face au Pana

- 5 Aout à Dallas face à une sélection locale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. J'avais lu ça quelque part...

 

Sinon, j'ai hate de voir la patte Benitez, d'autant plus que nous sommes le seul club de la A a ne pas avoir fait de matchs amicaux.

 

Les premières constations, les premières critiques aussi... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 31 juillet à Baltimore face à ManCity

- 3 Aout à Toronto face au Pana

- 5 Aout à Dallas face à une sélection locale

C'est ce que le site officiel dit aussi :

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=48898&L=it

 

 

Sur le forum italien, il se dit que le match contre le Pana est annulé car l'Italie a un match amical de prévu à cette date-là :ermm:

L'Italie ne joue son match amical que le 10 août et ça sera contre la Côte d'Ivoire dans la ville de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...