Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter aux Etats-Unis début Août !


L ZiNe

Messages recommandés

L’Inter en tournée aux États-Unis début août

 

Alors que la Juventus de Turin, le Milan AC et la Fiorentina ont préféré voyager en Amérique du Nord ce mois de mai sans leurs stars mondialistes, la presse états-unienne annonce une tournée de concerts matchs amicaux de l’Inter Milan à travers le pays pour le début du mois d’août. Le club champion d’Europe fera peut-être plus de recettes grâce à ses joueurs qui devraient déjà être revenus de la Coupe du monde.

 

Le 31 juillet, l’Inter affrontera les nouveaux riches de Manchester City à Baltimore. L’Inter rencontrera le FC Dallas le 5 août à Frisco au Texas, puis elle jouera le 7 août contre Los Angeles Galaxy, qui met des tickets en vente à partir de 50$ !

 

L’Inter Milan s’était déjà rendue États-Unis à la fin du mois de juillet 2009 et on ne peut pas dire que ça ait nui à la préparation de l’équipe qui a remporté trois titres cette saison.

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Les States ça devient vraiment la cible privilégiée des clubs européens pour développer leur entité et leur marque respective. Après l'Asie ces dernières années c'est l'Amérique qui est à la mode, économiquement parlant ça peut se comprendre c'est sûr. Le Foot Business a fait de chaque club une "marque" à part entière, faut s'y faire c'est comme ça aujourd'hui...

 

 

Mais à la place des joueurs je serais surement ravi, ils ont plusieurs vies en 10 ans de carrière. Ils sont Footballeurs professionnels, ont de belles femmes dans l'ensemble, gagnent bien leur vie et font plus de voyage en quelques années qu'un être humain lambda n'en fait dans toute sa vie.

 

What else..? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Personellement je serais resté en Asie et notamment en Chine/Inde.

 

Bon il y a la Russie aussi, en plus avec la CDM les équipes du championnat font une grosse pause. Mais ça c'est juste pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je me rappelle qu'on avait joué contre le Club America (Mexique) à 23h00 GMT, contre Chelsea à 3h00 GMT et contre le Milan AC à 21h00 GMT.

 

Sinon j'ai lu quelque part que le match contre Manchester City aurait lieu à minuit en heure GMT (dans la nuit du 31 juillet au 1er août) mais je me rappelle plus dans quel site j'ai vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nous sommes parti aujourd'hui au States pour une durée de deux semaines.

 

Trois matchs amicaux au programme :

 

31 Juillet : Man. City (Baltimore) à minuit (heure de Paris).

03 Août : Panathinaikos (Toronto) à minuit

05 Août : Formation local (Dallas).

 

Retour en Italie, le 8 Août.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done :nikel:

J'ai aussi rajouté la majuscule à "Inter" :bigrin:

 

Ca va si les matchs sont à minuit, y'en a qui doivent surement se rappeler l'année dernière quand on restait éveillé jusqu'à pas d'heure pour voir le match.

Au début tout le monde disait "ouais on se donne tous rdv sur le topic" et au final on était 10, Julien doit s'en souvenir surement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...