Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gazzetta Dello Sport


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Création
  • Dernière réponse

Sérieusement il faut arrêter la drogue et/ou se faire soigner si on un problème psychologique...

 

Et quand on pique les choses à d'autres on ne vient pas faire le malin ici. Tu piques la Gazetta sur Soccers et tu viens faire le beau ici. Faut pas se moquer du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il faut arrêter la drogue et/ou se faire soigner si on un problème psychologique...

 

Et quand on pique les choses à d'autres on ne vient pas faire le malin ici. Tu piques la Gazetta sur Soccers et tu viens faire le beau ici. Faut pas se moquer du monde...

 

 

 

De 1 , je ne te permet pas de me juger , ne te crois pas grand et fort parce que tu es modérateur d'un forum !!

 

 

De 2 , je ne prends pas la gazetta sur soccers comme tu dis , ouvre toi l'esprit ca te fera du bien !

 

 

De 3 Tu es modérateur , mais tu te gardes la gazetta pour toi tout seul et n'en fais pas profiter les membres , moi j'essaye d'en faire profiter tout le monde !!

 

 

Sur ce forum on doit dire , penser comme les modérateurs veulent , mais pas avec moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens que tu mets ici sont exactement les mêmes que le membre jein23 sur Soccers.fr...

 

Entre nous 2, celui qui se prend pour quelqu'un d'important et qui fait sa diva et avec une réaction tel que: "vu qu'on me fait chier, bah vous n'aurez plus la Gazzetta na na na na na nerrrrreee". Une petite remise en question s'impose...

 

Ensuite je ne suis pas abonné à la Gazzetta donc je ne peux pas la mettre à disposition de tout le monde et sur Soccers je n'y vais plus depuis des lustres (mais j'y suis retourné pour vérifier ton lien...)

 

Si tu te sens opprimé, va déposer plainte. Ils ont mis en place un tribunal des droits de l'homme exceptionnellement pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...