Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois pas en quoi Benitez serait responsable de la méforme actuelle de Milito. Il n'a pas de réussite ça arrive à tout le monde de traverser des moments comme ça, aucun rapport avec l'entraineur. Il est pas à 100% comme beaucoup d'autres c'est flagrant, ça va revenir au fur et à mesure.

 

Mais bon ici les gens ont tendance à tout mettre sur le dos de Benitez parce qu'il n'a pas l'air d'être beaucoup aimé, moi je n'étais pas pour sa venue mais faut faire avec et faut arrêter de mettre tout sur son dos.

Les joueurs ont pas mouillé le maillot ce soir et ça c'est pas la faute de Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler à quel point la place de Mourinho n'était plus vraiment assurée avant d'affronter Chelsea, on savait quasiment tous que son avenir ne dépendait que de notre réussite en Champion's, tellement qu'avant ça Moratti était exaspéré par les résultats de l'équipe...

 

Vous semblez vraiment oublier à quel point tout n'était pas rose avec le portugais. Triplé ou pas, y'a eu des moments plus que chiants, où l'équipe jouait mal, gagnait sans convaincre, perdait sans honneur, et surtout à quel point il était borné dans certains de ses choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas la crise que va connaitre ce forum lorsqu'un jour on perdra le scudetto..

Nos tifosi ont maintenant des gouts de luxe, ils veulent tout et tout de suite, ca me rappelle les quelques défaites la saison précédente, à chaque fois une mini-crise.

 

Vous vous rappelez Barça - Inter en phase de poule? C'est bien pire en terme de qualité et dans la tête de la plupart d'entre nous notre saison était pliée...

 

Je rappelle aussi que nos joueurs ne sont pas à 100%, que notre défense doit s'habituer à jouer plus haut.

 

Ca change beaucoup pour une équipe de passer du 4231 au 4312 c'est complètement différent..

 

Benitez ne me convainc pas non plus à 100% mais j'ai confiance en l'Inter qui va monter en puissance.

 

Allez faire un tour sur le twitter de Melo qui se fout de notre tronche, ca va vous redonner la pêche et la niaque ;)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qu'on ai la même réussite avec Bénitez, mais sur ce match il est fautif! Et la dessus il n'est pas possible de le nier! Apres ce n'est pas que de sa faute, mais en partie, enfin pour moi, maintenant vous n'êtes pas obligés de penser comme moi!

Modifié par didjo l'interriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est sûr que y'a beaucoup de choses critiquables ce soir au niveau tactique, je ne défends pas Benitez là-dessus.

Mais faut lui laisser le temps aussi et pas déjà le descendre et craindre le pire juste pour une défaite.

 

Il essaye des choses comme Mourinho l'a fait à ses débuts: rappelez-vous les 4-3-3 foireux de Mou au début avant qu'il ne revienne au système tactique de Mancini avant de prendre petit-à-petit la mesure de son groupe et le façonner à sa façon. Faut laisser Benitez faire la même chose, il essaye des choses et s'il voit que ça marche pas il insistera pas, il est pas stupide (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur le twitter de Melo qui se fout de notre tronche, ca va vous redonner la pêche et la niaque ;)

 

Mais quel pauvre type ce mec, il ferait mieux de jouer avec un ballon plutôt qu'avec son clavier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas la crise que va connaitre ce forum lorsqu'un jour on perdra le scudetto..

Nos tifosi ont maintenant des gouts de luxe, ils veulent tout et tout de suite, ca me rappelle les quelques défaites la saison précédente, à chaque fois une mini-crise.

 

Vous vous rappelez Barça - Inter en phase de poule? C'est bien pire en terme de qualité et dans la tête de la plupart d'entre nous notre saison était pliée...

 

Je rappelle aussi que nos joueurs ne sont pas à 100%, que notre défense doit s'habituer à jouer plus haut.

 

Ca change beaucoup pour une équipe de passer du 4231 au 4312 c'est complètement différent..

 

Benitez ne me convainc pas non plus à 100% mais j'ai confiance en l'Inter qui va monter en puissance.

 

Allez faire un tour sur le twitter de Melo qui se fout de notre tronche, ca va vous redonner la pêche et la niaque ;)

 

Mais grave, le pire c'était le live ce soir, franchement y'a eu des posts collectors, toujours les mêmes personnes d'ailleurs et je peux donner les noms rien à foutre: dawdaw ou baojin (mention spéciale au post où il traite Milito de chèvre en disant qu'il avait prédit qu'il ferait une saison bidon avec son crochet qui marche jamais) ... entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 433, un 532, un 4231, mais peu importe, c'est pas ça qui aurait donné à l'équipe ce dont elle manquait totalement ce soir : l'intelligence, l'envie, la précision. Les choix tactiques sont mauvais oui, mais en même temps, Lucio, Samuel, Maicon, Chivu, ils jouent au même poste n'est-ce pas ? Milto il joue au même poste non ?

 

Arrêtez de faire comme si toute l'équipe a joué dans un module à 1000% différent ce soir. Aucun d'entre eux n'a une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder sur un côté oui finalement ça s'est avéré foireux mais il est juste clair et net que ce n'est pas ça seulement qui nous a fait rater le match. C'est aussi la responsabilité du joueur que de réfléchir, si Wesley n'est pas capable de voir qu'il gêne quelqu'un où il est, c'est de sa faute. Nos joueurs n'ont pas utilisé leur cerveau ce soir, c'était évident.

 

Moi je lui reproche les changements à Benitez, faire sortir Sneijder c'est ridicule, il fallait surtout le changer de place, et prendre autant de temps pour remplacer Stankovic ça aussi c'était nul à chier. Dès le 1er but, il m'est apparu clair et net que Coutinho ou n'importe quel joueur offensif devait rentrer, mais ça a pris trop de temps. Mine de rien c'est bien un remplaçant qui fait la superbe passe pour Maicon, et c'est un autre remplaçant qui provoque le péno. J'espère qu'il a tilté sur ça le Rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus ce que j'ai dis Steph. J'ai apporté, je pense plusieurs choses qui mises bout à bout ont pu enrayer la machine, dont le modulo.

Il faisait aussi une chaleur étouffante à Monaco, Nathy et Interista06 confirmeront peut être, hier c'était la remise des trophées Uefa, certains les avaient encore en tête, ca non plus ce ne sont pas les seules excuses, mais ça fait parti de tout ces petits grains de sable qui ont déréglée l'équipe :surtout lorsqu'on commence une saison.

 

J'ai totalement confiance en nos joueurs, même si j'aimerai qu'on recrute un attaquant et dans le meilleur des cas un relayeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ph c'est bien sa que j'ai peur! Regarde a Liverpool, ces choix n'ont pas marché et il s'est entêté, et pour quoi? Une place en europa league!

Faut dire qu'à Liverpool il avait pas l'effectif qu'il a maintenant à l'Inter (même si c'était aussi un peu sa faute vu qu'il choisissait les joueurs dans la limite du possible).

Il a aussi dû faire avec les blessures de Torres la saison dernière et après Torres son 2eme avant-centre c'était Ngog :laugh:

Il a quand même fait de bonnes choses à Liverpool et à Valence, c'est un bon technicien avec un joli palmarès.

 

Pour moi il peut fait de très bonnes choses avec l'effectif qu'on a, faut lui laisser le temps de prendre ses marques et de s'adapter. Comme je l'ai dit il tente des choses comme Mourinho l'avait fait à ses débuts, après s'il s'entête et que ça ne fonctionne pas on pourra lui tomber dessus (ce que je ne souhaite pas évidemment).

 

D'ici-là soyons indulgents et patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !

 

(mention spéciale au post où il traite Milito de chèvre en disant qu'il avait prédit qu'il ferait une saison bidon avec son crochet qui marche jamais) ... entre autres.

Oui je l'ai vu ce post, ça m'a plutôt fait rire moi, surtout le crochet qui marche jamais, Demichelis et Terry s'en rappellent encore :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le souvenir de match aussi merdique chez Mourinho

 

C'est déjà toi qui nous disait sans arrêt que Lucio n'était pas bon et que Cordoba méritait sa place de titulaire non ? :rolleyes:

 

Et si tu n'as pas souvenir d'un match aussi merdique, laisse-moi te rafraîchir la mémoire :

 

Inter - Genoa

 

Catania - Inter

 

Inter - Roma

 

Roma - Inter

 

Sampdoria - Inter

les matchs que tu cites il n'y en avait que un de décisif, car je parle bien des matchs décisif, c'est celui de la Roma, je t'avoue que je n'ai pas suivi la rencontre, mais je me rappelle qu'on menait au score, ce qui n'est pas pire que ce soir ou notre seul frappe cadré est un...pénalty, et le match était 3 jours avant un 1/4 de finale de Champions League, donc psychologiquement c'est explicable

 

pareil pour Catania Inter qui arrivait juste avant Chelsea

 

 

Inter-Genoa c'était à chier au niveau du résultat mais on avait dominé ce match de A à Z, on était tombé sur une défense en béton

 

Sampdoria Inter je me souviens très bien de ce match ou on ne méritait pas la défaite

 

Tu peux citer toutes les défaites sous l'ère Mourinho, jamais l'équipe avait fait preuve d'aucune réaction ou avait été surclassé tactiquement comme ce soir, à la limite j'en vois qu'une seul, c'est la défaite 2-0 face au Barça, mais c'était le Barça en face, contrairement à ce soir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Genoa c'était à chier au niveau du résultat mais on avait dominé ce match de A à Z, on était tombé sur une défense en béton

 

:mdrlol1:

 

On a jamais été capables d'attaquer correctement dans ce match avec notre équipe type, on a été mauvais, mauvais, mauvais, le Genoa n'a même pas eu besoin de jouer que la défense, ça c'est un beau cliché que de faire croire qu'on ne marque pas juste parce que l'adversaire ne fait que défendre. On était tellement minables que nos propres supporters ont commencé à siffler sérieusement, et ce n'est qu'après ça, en fin de match, que Maicon a tenté une petite frappe qui n'est pas passée trop loin du cadre...

 

Sampdoria Inter je me souviens très bien de ce match ou on ne méritait pas la défaite

 

Encore pire, c'est juste le pire match de la saison avec le Genoa et le Rubin, encore fallait-il le suivre... ah, j'oubliais la rencontre face au Napoli et à Parme.

 

Dire qu'il me suffirait de parcourir les anciens topics des lives pour trouver des messages où bon nombre d'entre vous se demandaient même pourquoi Mourinho était encore sur le banc après novembre et comment ça se fait qu'il était payé aussi grassement pour si peu de résultats :rolleyes:... j'en faisais d'ailleurs parti et même encore aujourd'hui je me demande comment il a pu déconné à ce point à un moment de la saison.

 

Et puis ça me fait marrer cette histoire de matchs dits "décisifs", quelle rencontre n'est pas décisive finalement ? Quand on sait que le championnat ne s'est joué qu'a 1 ou 2 points, chaque points grappillés a été plus que décisifs, et donc, chaque match compte autant qu'un autre...

 

Vous faites comme si c'est le tout premier match de Benitez, mais son vrai premier match officiel, c'était la semaine dernière, rappelez-moi le résultat ?

 

mais c'était le Barça en face, contrairement à ce soir....

 

En face c'était juste le vainqueur de l'Europa League, qui a battu le Barça de Guadiola 2x en 2 ans :rolleyes:.

 

Par contre, la Sampdoria, le Genoa, Catane, ce n'est pas au niveau de l'Atletico... la saison va être longue, d'autant plus que Benitez a un défaut indéniable qui risque de lui porter souvent préjudice : il est espagnol, disons le franchement, ici ça gêne beaucoup de gens...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reporche à Rafa sa composition:

 

Stanko-Sneijder-Eto'o

Milito

 

Mettre Deki en ailier droit, faut vraiment le faire ! ce schéma à été mis en place par Mou' pour mettre soit Pandev soit Balo' à l'époque, s'il veut mettre Deki, il pouvait composer un milieu en losange, ainsi tout le monde jouerait à son poste (Eto'o, Deki ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS L'AVAIT DIT A TOUS!!!!!!!!!!

 

BENITEZ NE VAUT RIEN. Je savais qu'il allait modifier l'équipe de manière absurde! Ce type est je le repète encore un luis fernandez amelioré capable de changer les plans de la veille au lendemain. Ce genre de modification demande une préparation spécifique mais il a toujours procédé ainsi!

 

CE TYPE EST AUSSI RIGIDE QU'UN ACTEUR DE FILM DE CUL!!!!!!!

 

Il baisse sa culotte devant n'importe qui, c'est un faible. Je vous jure qu'on a pas fini d'accumuler les défaites avec lui. Le danger aujourd'hui c'est qu'il casse la dynamique de l'équipe avec ses connerie ainsi qu'une baisse de rendement de certains de nos joueurs. Il a gaché notre rêve ce con***d on le voulait ce sextuplé comme le barça!!! L'atletico était a notre portée ce soir mais la tactique de monsieur blanc d'oeuf a géneré beaucoup de dechets et de confusions!

 

Il a encore beaucoup d'autres idées stupides! N'oubliez pas qu'il a suggérer de faire monter cambiasso en position offensive dans le jeu quitte a désequilibré l'axe défensif! Il veut lui changer son métier à ce stade de sa carrière! Pourquoi ne pas demander a ETO'O de tailler des Kebabs et a MILITO de tailler la pelouse. Il a détruit Liverpool avec ses plans de jeu inneficace et son manque de réactivité. Benitez ne vaut pas un cheveux de Mourinho, notre legende absolu à tous.

 

CROYEZ MOI CETTE SAISON QUE NOUS LE VOULIONS OU NON SE SOLDERA PAR UN ECHEC RETENTISSANT, c'est la fin de notre ère de victoire et de succès, Mourinho est parti il n'y a plus aucun espoir.

 

J'aime l'INTER mais vous devez tous comprendre que malheureusement rafael benitez n'est pas fiable. Ses stats en championnat sont pitoyables pour un soi-disant grand entraîneur, il comptabilise beaucoup de defaite. Son coaching est très limité. Quel malheur pour notre club! Prions pour que les joueurs s'investissent et donnent toute leur énergie pour maintenir notre competitivité.

Car avec Benitez, NOUS SOMMES FOUTUS!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooooooool mec, arrête deux secondes la cafeine et calme toi, c'est son deuxième match, il a merdé mais bon il a encore de quoi se racheter...

 

 

Moi ce qui m'embête c'est ce fameux sextuplé, fermer le bec aux catalans, exploser un record en Italie, être le seul club d'Italie à faire le fameux SIX SUR SIX après le triplet historique.

 

Bref... très déçu, pas très optimiste mais j'ai l'espoir qu'on fera mieux plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS L'AVAIT DIT A TOUS!!!!!!!!!!

 

BENITEZ NE VAUT RIEN. Je savais qu'il allait modifier l'équipe de manière absurde! Ce type est je le repète encore un luis fernandez amelioré capable de changer les plans de la veille au lendemain. Ce genre de modification demande une préparation spécifique mais il a toujours procédé ainsi!

 

CE TYPE EST AUSSI RIGIDE QU'UN ACTEUR DE FILM DE CUL!!!!!!!

 

Il baisse sa culotte devant n'importe qui, c'est un faible. Je vous jure qu'on a pas fini d'accumuler les défaites avec lui. Le danger aujourd'hui c'est qu'il casse la dynamique de l'équipe avec ses connerie ainsi qu'une baisse de rendement de certains de nos joueurs. Il a gaché notre rêve ce con***d on le voulait ce sextuplé comme le barça!!! L'atletico était a notre portée ce soir mais la tactique de monsieur blanc d'oeuf a géneré beaucoup de dechets et de confusions!

 

Il a encore beaucoup d'autres idées stupides! N'oubliez pas qu'il a suggérer de faire monter cambiasso en position offensive dans le jeu quitte a désequilibré l'axe défensif! Il veut lui changer son métier à ce stade de sa carrière! Pourquoi ne pas demander a ETO'O de tailler des Kebabs et a MILITO de tailler la pelouse. Il a détruit Liverpool avec ses plans de jeu inneficace et son manque de réactivité. Benitez ne vaut pas un cheveux de Mourinho, notre legende absolu à tous.

 

CROYEZ MOI CETTE SAISON QUE NOUS LE VOULIONS OU NON SE SOLDERA PAR UN ECHEC RETENTISSANT, c'est la fin de notre ère de victoire et de succès, Mourinho est parti il n'y a plus aucun espoir.

 

J'aime l'INTER mais vous devez tous comprendre que malheureusement rafael benitez n'est pas fiable. Ses stats en championnat sont pitoyables pour un soi-disant grand entraîneur, il comptabilise beaucoup de defaite. Son coaching est très limité. Quel malheur pour notre club! Prions pour que les joueurs s'investissent et donnent toute leur énergie pour maintenir notre competitivité.

Car avec Benitez, NOUS SOMMES FOUTUS!!!!

Benitez a détruit Liverpool ? Liverpool a pas gagné le PL depuis 20 ans c'est surement la faute de Benitez (qui a battu 2 fois le record de points historiques de Liverpool en PL) , quand t'as Chelsea ou MU les deux ogres devant toi c'est pas forcément gagné d'avance hein, il a fait 2 finales de LDC dont une gagnée, j'avoue quelle grosse merde ce Benitez :o

 

Que de posts ridicules en ce moment, c'est vraiment pathétique.

 

J'espère vraiment qu'on faire une grande saison juste pour ressortir les posts à la con de tout ceux qui vont une nouvelle fois retourner leur veste multi-réversible, y'en a qui ont la mémoire courte mais comme le dit Steph', les gens doutaient de Mou' au point de vouloir qu'il se casse et je suis sûr que c'est encore les mêmes que ceux qui taillent Benitez (rappelez-vous les couplets "Mourinho n'a rien apporté de plus que Mancini , Mourinho est surcoté, on aurait jamais dû virer Mancini) , incroyable quand même ce forum des fois.

 

L'Inter a gagné des titres avant Mou' et elle continuera d'en gagner...

En attendant les Mme Irma porteuse de mauvaise aventure vous êtes prié d'arrêter de nous faire chier avec vos prédictions à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...