Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

(Pastore, Kaka et Schweinsteiger) c'est 3 la en meme temps et je roule une pelle à tout le monde xD

 

Torres il sera chez nous un jour, en tout si Bénitez reste quelque année avec nous !

 

L'espagnol à déja donner son avis, tout le monde le connait .

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, j'ai pas mal de fois citer ma source ! c'est un ami proche du club et des journalistes. (parmis ses infos fiables dont j'etais mis au courant et j'ai partagé au forum avant que ca passe sur la presse et tout, le depart d'Ibra au Barca, l'interet de l'Inter a Mariga, que Maicon va rester...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je trouve que c'est trop comme budget, mais en tout cas c'est ce qui se murmure entre les journalistes.

 

On parle aussi que ce budget est fait pour avoir surtout ces 3 joueurs (Pastore, Kaka et Schweinsteiger)

 

Rien que Schweini vaut 70M minimum (le Bayern fixe un joli prix). Kakà c'est 30M et Pastore aux alentours de 25. Non mais faut pas fantasmer là dessus je pense, Momo claquera 20M à tout casser et uniquement si c'est nécessaire (= blessure ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti va remettre a Benitez une somme de 100M comme budget de transfert pour le prochain mercato

100M ? La moitié voir même le tiers est suffisant pour réaliser un bon mercato. Il ne nous manque qu'un ailier voir un latéral. Pas de quoi dépenser des sommes folles.

 

On parle aussi que ce budget est fait pour avoir surtout ces 3 joueurs (Pastore, Kaka et Schweinsteiger)

Kàkà j'pense qu'il est pas necessaire. Nous avons déjà Sneijder & Coutinho. Schweinsteiger j'adore mais au poste de milieu relayeur nous avons de quoi faire (Motta, Stankovic, Mariga). Pastore par contre là ça devient intéressant, seulement faut voir si le prix est raisonnable.

 

A eux 3 ils ne valent pas 70M :D.

Ben...Kàkà sa valeur doit avoisiner les 30 patates faut pas croire vu son prix initial le Real solde mais quand même pas au dessous de la moitié du prix d'achat (quoique...), Schweinsteiger dans les 50M voir même plus, Pastore une quinzaine au moins. Donc à mon avis on peut vite dépasser les 70M sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka c'est Mourinho qui veut nous le refiler, mais même pour 1M, non merci. Pastore il est bon et jeune, mettre les 50M que veux Zamparini c'est abusé... Ok pour 10M maximum... Bastian bah... Voilà quoi :wub:

Bref on verra cet hiver mais je ne pense pas qu'on ai besoin de claquer 100 patates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Un esterno offensivo? Dobbiamo analizzare due o tre situazioni con il presidente e Branca, ma ci serviranno uno o due giocatori per avere freschezza fino alla fine.

 

En gros, il dit qu'il va analyser la situation avec Momo et Branca. Il recherche un ou deux joueurs pour pallier des absences ou pour rentrer en fin de matchs vu la profondeur de banc que nous avons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...