Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Tu te donnes beaucoup trop d'importance alors que tu n'en as pas xD

Je clique sur les sujets où y'a des réponses et je réponds quand j'en ai envie, point barre.

 

Il lui reproche tout, il vient poster un petit crachat, évidemment sans argument c'est trop demander.

PH, je suis d'accord avec toi, on devrait éviter de tirer sur RB au hasard, je l'ai aussi fait mais je me repent, j'ai compris que notre méforme n'est pas la cause des mauvais choix ou la mauvaise vision de RB.

J'ai pas dit ça, il a aussi sa part de responsabilité.

 

Et par pitié arrête de mettre autant de smiley :jzanetti: dans tes posts...

 

Tout ce que je demande c'est d'attendre avant d'être intransigeant comme vous l'êtes.

 

Déjà rien que après le derby et le CWC, là on pourra commencer à gueule si ça se passe mal. Le printemps est le juge de paix des saisons, là on est en Novembre et j'ai l'impression que ça parle de RB comme si c'était Puel à Lyon...

 

@chrisda

 

Milito n'avait certes pas 90 minutes, mais de toute façon très honnêtement son talent malgré sa condition physique et le déroulement du match faisait que l'on ne pouvait pas s'en passer...

 

Santon à mes yeux ça ferait un bout de temps qu'il devrait débuter, tu prêches un convaincu. Pour l'histoire des consignes on peut aussi se dire qu'il donne des conseils encore plus pointu à un gars qu'il voit en forme parce qu'il sait qu'il est un des rares qui peut faire une quelconque décision.

 

Benitez, je suis pas fan de ce coach, et a remporté des titres important mais comme je l'ai déjà dis c'est un des nôtres et il n'a même pas encore connu une grande échéance qu'on le tricard quand même. Et dans ce club j'ai vu des choses tellement plus farfelue que je lui laisse le temps et le bénéfice du doute.

Complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

PH, je suis d'accord avec toi, on devrait éviter de tirer sur RB au hasard, je l'ai aussi fait mais je me repent, j'ai compris que notre méforme n'est pas la cause des mauvais choix ou la mauvaise vision de RB. Nous avons 4cinquième de l'équipe en méforme, RB ne viendra pas jouer à la place de ces gars.Même MOU avec cette équipe de me...rde de fera pas mieux que RB. Tous nos meilleurs joueurs de la saison dernières sont à la ramasse.

MORATTI devrait tirer un peu les oreilles de notre préparateur physique, on en a un des blessés de trop aujourd'hui, il faut réagir.... :jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti:

 

C'est pas Benitez qu'il faut remettre en cause .. Moi je vais finir par penser que son préparateur physique est le responsable de l'hécatombe de blessure, je veux bien croire à la malchance mais là c'est un vrai fléau.

Oui enfin le préparateur physique de l'Inter, c'est un homme de Benitez (Fiche préparateur), il est Espagnol et a travaillé avec lui six ans à Liverpool. J'estime donc que Rafa le connaît bien et lui fait confiance, s'il a cru bon de le prendre dans ses valises à Milan. Si donc RB voit que le Miguel fait un peu de la merde dans sa prépa physique et ne le recadre pas, j'estime que RB est tout autant responsable. C'est pas comme si c'était un type qu'on lui avait imposé.

Modifié par IvanZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps que Benitez voudra mettre son style de jeu à l'équipe, ben rien n'ira comme on veut points final -_-

 

Je vient de discuter avec Trinikola, il pense aussi qu'il a voulu installé un style de jeu qui ne fonctionnera jamais en Italie . Le jeu en constrution est à bannir de notre football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pense aussi qu'il a voulu installé un style de jeu qui ne fonctionnera jamais en Italie

 

Euh franchement faut pas exagérer quoi, donc on ne pourra jamais "faire du jeu" en Italie ? Pourtant c'est déjà arrivé auparavant et plusieurs fois, juste de tête le Milan de Sacchi qui n'avait rien à envier au Barça, même la Juventus de 2004-2005 n'était pas si dégueulasse, y'a quelques saisons de ça la Roma alignait le beau jeu aux victoires et c'est de justesse si on a pas perdu le titre 2x à cause d'eux... le Genoa aussi en 2008-2009 était plutôt agréable.

 

Je ne pence pas que c'est forcément à cause du "jeu" que l'Inter perd ou fait match nul, c'est justement que les joueurs ne font pas grand chose pour que ce "jeu" fonctionne (après l'autre débat serait de savoir si ce jeu peut fonctionner avec les joueurs actuels)... entre Sneijder en manque d'inspiration, Milito en méforme totale, Pandev pas à 100%, Maicon... no comment, il n'y a qu'Eto'o, Coutinho et Stankovic offensivement parlant qui tiennent/tenaient la route...

 

Si tu mets l'équipe actuelle avec la même forme pour chaque joueur dans le championnat espagnol ou anglais, tu auras les mêmes mauvais résultats récents, parce que ça n'a rien à voir avec le style de jeu dans le fond.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Steph sur toute la ligne.

 

Par contre ce que je remarque depuis le début de l'année, c'est le grand manque de rigueur défensive de l'équipe, rigueur en lien biensur avec le fait que les consignes de Benitez ne sont pas appliquées avec succès.

 

BUTBUT - PH08, vous êtes le couple de l'année :laughing[2]::laughing[2]:

 

Je crois que je vais aller dormir, sinon je vais finir par incendier le staff et les joueurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pense aussi qu'il a voulu installé un style de jeu qui ne fonctionnera jamais en Italie

 

Euh franchement faut pas exagérer quoi, donc on ne pourra jamais "faire du jeu" en Italie ? Pourtant c'est déjà arrivé auparavant et plusieurs fois, juste de tête le Milan de Sacchi qui n'avait rien à envier au Barça, même la Juventus de 2004-2005 n'était pas si dégueulasse, y'a quelques saisons de ça la Roma alignait le beau jeu aux victoires et c'est de justesse si on a pas perdu le titre 2x à cause d'eux... le Genoa aussi en 2008-2009 était plutôt agréable.

 

Je ne pence pas que c'est forcément à cause du "jeu" que l'Inter perd ou fait match nul, c'est justement que les joueurs ne font pas grand chose pour que ce "jeu" fonctionne (après l'autre débat serait de savoir si ce jeu peut fonctionner avec les joueurs actuels)... entre Sneijder en manque d'inspiration, Milito en méforme totale, Pandev pas à 100%, Maicon... no comment, il n'y a qu'Eto'o, Coutinho et Stankovic offensivement parlant qui tiennent/tenaient la route...

 

Si tu mets l'équipe actuelle avec la même forme pour chaque joueur dans le championnat espagnol ou anglais, tu auras les mêmes mauvais résultats récents, parce que ça n'a rien à voir avec le style de jeu dans le fond.

 

 

Je pense aussi que les joueurs ont un peu de mal a appliquer ce système, quelques fois le système a complétement marcher ou parfois il bug complétement.

 

Mais actuellement le très gros point noir du club c'est bien la longue liste de blesser avec pas mal de joueurs capitaux.

 

J'aimerai d'ailleurs souligner l'absence de cambiasso qui est complétement chaotique pour notre jeu, et certains qui parlaient de sneijder-dépendance l'an dernier j'en rigole encore quoi...

 

Alors moi je vais parler de la cambiasso-dépendance, car ce joueur c'est TOUT pour nous, c'est le noyaux de l'équipe et son absence pèse beaucoup trop lourd a mon sens...

 

Donc a mon avis je pense qu'il faudrait IMPÉRATIVEMENT attendre le retour quelques blésser (voir tous) pour juger l'état actuel de notre INTER.

 

 

 

Liste des blesser:

 

Julio cesar

Mac donald mariga

cambiasso

muntari

stankovic

 

Et 2 nouveau a l'hosto:

 

maicon et samuel

 

 

 

Ce qui nous donne un banc très très très faible a disposition de notre cher entraineur :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient sur la "nul/defaite" contre brescia car pour moi c'est une defaite, ca me rappelle les saisons ou l'inter etait la reine des match nul.

un match sans gout, insipide, RB en ai le principal auteur pour moi!! faire jouer sneider tres bas , et lui demander de defendre comme un cambiasso, jouer en 442 alors que milito et etoo se marchent carrement sur les pieds!!

 

pour moi etoo DOIT jouer ailier et milito doit revenir titulaire et prendre de la confiance!

chivu est cramé , coutinho loin d'etre indiscutable surtout en phase defensive, pandev inregardable,

 

pour resumer: on est tres lents mis a part etoo et..... santon ,eh oui santon doit jouer titulaire il a la puissance et l'impact....

benitez : c'est le grand BOr*** que tu fous , l'equipe est completement out mentalement et tactiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph', tu oublie aussi la Fiorentina sous Prandelli.

 

L'argumentation du "ce football n'est pas fait pour l'Italie" moi aussi, je ne suis pas d'accord avec ça. Et je rejoint plusieurs personnes ici pour s'intérroger sur la faculté des joueurs que nous avons pour pouvoir appliquer ce style de jeu voulu par Benitez. Je crois que nous avons beaucoup de trop joueurs qui n'ont pas un bagage technique suffisament important pour pourvoir incorporer en eux ce style ainsi qu'une vista limitée. Ca manque cruellement de regista dans notre équipe ou nous fonctionnons avec des joueurs qui compensent avec d'autres qualités.

 

Le Championnat Espagnol est pour moi un vecteur et créateur de joueurs qui correspondent parfaitement au style qu'il nous faut en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous comprenez une chose, RB est un grand champion qui a fait ses preuves avec des équipes encore moins modestes que la notre. Même le MOU ne peut rien faire avec cet équipe d'égoïstes et des malades (ceux qui sont à l'infirmerie);je m'explique:

 

1- L'histoire de BO ne nous aide pas trop, on a notre unité central de l'an dernier qui est devenu l'ombre de lui même (WS), il est tellement obsédé par le BO qu'il veut a tout prix marquer pour qu'on dise, oui ! le WS est de retour,il mérite le BO.Du coût il devient trop perso et oublie son principal rôle sur le terrain;du coût, on a une machine sans unité central...Et vous voulez aller où avec ça? c'est pas RB le problème, mais les gars qui veulent jouer d'abord pour eux et non pour le groupe. C'est pourquoi RB l'a remplacé hier,oubliez le faut problème d'évanouissement, RB a très bien fait sur ce coup, vous verrez le changement de ce WS.

 

2- Un MAICON, principale artisan notre notre couloir droit, qui était à l'air MOU notre côté fort où tous les dangers venaient, aujourd'hui, ce gars est l'ombre de lui même;car sa tête et son esprit est au real. Que doit faire RB dans ce cas?je donne mon avis à la fin de mon post;mais, soulignons ici déjà l'égo de Maicon, tout comme WS.

 

3- Un DM notre buteur maison, revient de la CDM avec un état d'esprit très faible, n'arrive même plus a contrôler un ballon, se blesse, reviens de blessure et veux à tout prix marquer pour se convaincre qu'il est toujours bon. Discute la place de l'axe, le coach fait jouer deux en pointe, les gars se marchent dessus, ETOO constate décale sur les côtés fait le job et personne pour finir;que de vendange de la par de DM. Toujours l'intérêt personnel dans l'esprit des gars et non l'esprit d'équipe, que doit faire RB dans ce cas?

 

4- Pour pandev: no comment, il est tout simplement nul, c'est pas une histoire d'égoïsme, c'est qu'il n'a plus le niveau. Que doit faire RB dans ce cas?

 

5- Un coutinho a qui on a fait confiance et il croit que comme son nom fini pat nho, il est déjà grand footballeur, il veut prendre une grande équipe comme l'inter en son compte, il tire au goal au hasard (bien comme personnellement j'ai apprécié le fait qu'il essaye aussi d'oser), il multiplie les mauvaises passes, porte un peu trop le ballon et ne fait pas les passe faciles aux bons endroits. là aussi on voit des brins d'ego, que doit faire RB dans ce cas?

 

6- On voit un ETOO qui mouille le maillot mieux que l'an dernier, multiplie les occasions dangereuses dans le camp adverse, fait des passes mais ne peut se dédoubler pour les recevoir et marquer. Du coût, ca le rend un peu plus égoïste, il commence a vouloir tout faire seul et en fait un peu trop; on voit un brin d'ego aussi dans son jeu. Que doit faire RB dans ce cas?

 

Pour conclure, je dis tout simplement que ne rêvons pas et ayons l'honnêteté de reconnaitre que la vrai inter n'est pas encore là, on est a 30% de notre vrai valeur avec la montée en puissance d'ETOO.

RB ne peut pas faire le miracle, même le MOU ne pourra pas faire mieux.

Nonobstant cela, je pense que après le match contre les spurs, Maicon et WS ne devraient pas être entrant dans le match d'hier, oui ! le coaching c'est aussi mettre les joueurs en concurrence et sévir quand les titulaires alignent une série de matchs avec aussi grands déchets que Maicon et WS.

Santon doit être titulariser, c'est déjà bien que cordoba revienne, BB doit aussi être titularisé et pandev out !!!

Mais, avec la mauvaise passe de l'inter, il devrait être trop risqué pour RB de mettre ces gars sur le banc, car si tel était le cas et qu'on faisait le nul d'hier, je suis sur qu'on serait à présent en train de parler du départ de RB. Donc positivons sur nos nouveau blessés; ca nous fera voir les vrais potentialités de Santon, comme on en a vu avec BB et coutinho.

J'ai pitié d'ETOO :nikel::jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, je trouve qu'il y'a un problème au niveau de l'état d'esprit mais je ne serais pas "alarmiste" comme toi. Milito est juste éprouvé mentalement, et je l'avais prévu mais jusqu'à 30 ans c'était un très bon joueur de Saragosse et Gênes et tout d'un coup il devient une star planétaire à 31 ans, j'pense pas qu'il était "programmé" pour ça, mais son niveau nous fait du tort, je parle globalement depuis le début de saison, pas de son retour de blessure.

 

De toute façon ça rejoint un point sur lequel je ne suis pas content de RB, c'est la mobilisation des joueurs, tous les coachs du monde auraient ce problème passant après le Mou, mais RB c'est censé être un grand coach qui a déjà fait des miracles non ?

 

En tout cas pour Lecce très honnêtement je serais tenté de lancer dès le départ Santon, Obi, Coutinho et Biabiany, des mecs qui ont faim de ballon (en plus d'un talent qu'ils nous ont laissé entrevoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement d'accord avec l'analyse de BUTBUT; mon frère ta tout compris! Sneijder a d'autres priorités que le club, Maicon n'y voit plus sa place, DM en manque de repères, Pandev pfff rien a dire! Simplement pas inspiré. Couti dis le encore, défensivement nul et sur le plan offensif pas vraiment déterminant. Il manque généralement ses finitions notamment ses passes.

Cependant pour Eto'o je vois pas ce qu'il pourrait faire autrement! Passer le balon à Milito? hier il était complètement transparent faut le dire! surtout en deuxième mi-temps. A Pandev? tout simplement hors des coups, il était soit trop avancé par rapport aux passes qui lui étaient destinées soit trop en retard. A Couti? je me demande si un de ses rares tirs étaient cadrés... Et faut bien dire que nos derniers buts du club on les doit a des exploits personnels d'Eto'o quasiment. Mais ne vous y tromper pas, j'aime pas du tout cela. Si lui aussi il se blessait on ferais quoi?

Le truc a Mou c'est qu'il savait mettre les joueurs en confiance! Je vois pas cela avec Benitez! On voit bien que chacun se cherche quasiment sur le terrain. Bref je trouve que c'est au surtout coach et a son préparateur physique de voir tout ça. Les joueurs manquent vraiment de confiance, perdus même serait le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement d'accord avec l'analyse de BUTBUT; mon frère ta tout compris! Sneijder a d'autres priorités que le club, Maicon n'y voit plus sa place

J'avoue quelle analyse pertinente basée sur des arguments concrets... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba c'est pas étonnant qu'un fan d'ETOO est d'accord avec un post qui dit que tous les joueurs sont nuls et Eto'o est bon...

 

Il n'est pas là le problème réflechissez deux secondes au lieu de saccager nos joueurs pour mieux glorifiez Eto'o ! Pandev vraiment très nul? "une histoire d'égoisme" c'est qu'il n'a plus le niveau" ? xD Je te rappelle ou je t'apprend (plutot) que c'est un 9 voir 9.5 et pas un ailier, donc c'est pas étonnant qu'il est souvent en dessous de ses capacités.

Ca c'est pour Pandev, et à part Maicon ou je suis relativement d'accord, tu te GOURES sur les autres que tu as cité ! Alors déjà qu'hier tu nous en a sorti des belles, aujourd'hui essaye de te remettre de la murge que t'as pris hier, décuve, et ça t'aidera à poster des commentaires dignes de ce nom.

 

Coutinho égoiste? Qui "tire au goal au hasard"? Au contraire, il a cadré ses frappes hier, et a mis beaucoup de puissances dans celles-ci, il progresse beaucoup et est souvent meilleur que Wesley dans le jeu...

Discute la place de l'axe, le coach fait jouer deux en pointe, les gars se marchent dessus, ETOO constate décale sur les côtés fait le job et personne pour finir;que de vendange de la par de DM.

Bon là c'est le plus gros n'importe quoi mais c'est pas étonnant puisque ca concerne Milito.. Il n'a pas discuter la place de l'axe, arrête de nous dire des choses incencées, de nous sortir n'importe quoi juste pour pouvoir descendre les autres ! On a joué en 442 plutot parce qu'Eto'o veut jouer plus prêt des buts, et on voit que ca n'a pas fonctionné, et on l'avait prévu, à part vos gourou... Eto'o va retourner sur l'aile (poste que vous prenez comme punition on se demande pourquoi ) pour son bien et celui de l'Inter et il le fera encore très bien.

 

ps : Moi aussi j'ai pitié d'Eto'o lorsque je lis certains posts, il a vraiment pas de chance d'être adulé par autant de connerie, et pour le bien du site, arrêtez, ça devient lourd, pavanne toi sur Eto'o, y'a pas de problèmes, surtoout qu'il le mérite en ce moment, mais en ce qui concerne nos autres joueurs, t'es complètement à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement d'accord avec l'analyse de BUTBUT; mon frère ta tout compris! Sneijder a d'autres priorités que le club, Maicon n'y voit plus sa place

J'avoue quelle analyse pertinente basée sur des arguments concrets... ou pas.

Tu dis mieux? si oui quoi??? faut pas critiquer pour le goût de critiquer, apparemment tout mes posts ont un problème, ponds moi alors les meilleurs...je reste dans la bonne ambiance, je ne vois pas l'intérêt des avertissements non sens;vue mes posts non provocateur, mais dans la bonne ambiance d'ouverture de débat :blushing::bleee::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Samuel je verrais bien notre défense comme ça :

 

Maicon - Lucio - Chivu - Santon

 

Pas mal nan ? ^^

 

Si Deki et Cambiasso sont remis, je préférerais une défense: Santon - Lucio - Chivu - Zanetti, ça, ça aurait de la gueule.

 

Si nos milieux ne sont pas rétablis, on doit garder Pupi plus haut que la défense donc là je mettrais la même défense que toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy je préfère mettre Santon en back gauche qui est son poste de prédilection et Pupi à droite. Sinon Cordoba ou CHivu dans l'axe peu importe du moment que le roumain ne soit pas sur le côté -_-.

 

Mais pour ça faut absolument que Deki & Cuchu reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de faire des bilans catastrophique, on est loin d'être en mauvaise position.. En championnat meme si le milan gagne contre bari aujourd'hui on a qu'un point de retard.. et en LDC on est en tête a égalité de point avec Tottenham..

 

J'ai l'impression quand je vois certains discours, qu'on est 5 eme du championnat a 7 point des rivaux, et qu'en LDC on est 3 eme a 3 points du deuxième..

 

Je trouve aussi qu'on a des lacunes, mais rien de très alarmant, en prenant compte des blessures (excessif j'avoue), on sait que le noyau niveau qualitatif est restreint donc pas de surprise que nos résultat en pâtissent.

 

Tirer sur des joueurs je trouve que c'est trop simple.. l'inter c'est comme un moteur, si t'enlèves des pièces indispensable, et tu les remplaces par des pièces de moindres qualité tu perds en rendement.

 

Et notre plus grosse lacune c'est année, c'est l'effectif trop limité, on le savait pourtant que l'équipe ne pourrait pas supporter la blessure simultanée de plusieurs titulaires indiscutable.. Mais Moratti a du (et je le pense) malgré lui (et a cause du fairplay financier) faire attention au dépense et on a pas eu l'apport de joueur de qualité capable de remplacé ses titulaires et maintenant, on est en dessous de notre niveau et c'est logique.Mais il faut attendre deux choses.. un sursaut d'orgueils de l'équipe et je pense que ca ne va pas poser de problème et le retour de joueurs blessé qui sont indispensable ont bon fonctionnement de l'équipe.

 

Je pense que quand l'équipe était avec la plupart des titulaires présent, elle marchait bien! Donc je ne vais pas en vouloir a Rafa, car même si certains iront à dire que c'est sa faute à cause de son préparateur physique, je trouve que c'est un peu trop rechercher a mon gout, surtout quand on voit que quelques uns des joueurs ont été blessé sur le terrain.. suite a des tacles ou faute.. Donc je vois pas en quoi ont peu en vouloir au préparateur physique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de faire des bilans catastrophique, on est loin d'être en mauvaise position.. En championnat meme si le milan gagne contre bari aujourd'hui on a qu'un point de retard.. et en LDC on est en tête a égalité de point avec Tottenham..

 

J'ai l'impression quand je vois certains discours, qu'on est 5 eme du championnat a 7 point des rivaux, et qu'en LDC on est 3 eme a 3 points du deuxième..

 

C'est là qu'on voit que la saison passée a fait oublier à beaucoup d'entre nous les 10 précédentes... Tu as entièrement raison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...