Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

Ballack receives Inter Milan pre-contract offer

tribalfootball.com - January 20, 2006

 

Inter Milan have made a pre-contract offer to Bayern Munich midfielder Michael Ballack.

 

Sources close to Inter say a four-year contract worth £2.4 million-a-season was tabled to Ballack's representatives last night.

 

Ballack is off contract in the summer and his agent, Michael Becker, has confirmed he plans to hold talks with Real Madrid about a Bosman move in June.

 

 

L'inter a formulé une offre de pré contrat au Bayern de Munich pour s'octroyer les services de son milieu de terrain, Michael Ballack

 

Les closes de ce contrat exigent une signature pour 4 ans avec un salaire annuel de 3.5M d'euros (je convertis pas très bien les livres sterling désolé :laugh: ), et ce contrat a été aussi envoyés aux agents de Ballack!

 

Le contrat de Ballack avec le Bayern se termine en juin, et l'agent de Ballack a confirmé ses plans de stopper cour aux offres provenant du Real Madrid !

 

 

Traduction approximative by Karon, mais le sens est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

que deviendrait la nouvelle Compo ???

 

Julio Cesar

Zanetti Cordoba Samuel Zanetti

Ballack Veron Cambiasso Figo

Martins Adriano

 

 

Qu'en pensez vous ? pourquoi pas burdisso à la place de favalli ? il a fait un bon match la derniere fois faut voir ! et puis comme equipe remplaçante on aurait

 

Toldo

Ze Maria Andreoli Materazzi Wome

Stankovic Zanetti Solari

Cruz Recoba Martins

 

 

 

Mais comme je le dis c'est selon les gouts de chacun faut voir ce que ça peut donner :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon des nouvelles comme ça si ça marche on t'excusera pour l'anglais et les cours de la livre sterling

 

je le sens ce coup là :ultrainter::boys::ultrainter::boys:

 

 

eseperons alors qu'il vienne je veux pas me faire pourchasser par une orde de 600 inscris et fans de l'internazionale sur ce forum dans les rues de ma ville :laugh: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eseperons alors qu'il vienne je veux pas me faire pourchasser par une orde de 600 inscris et fans de l'internazionale sur ce forum dans les rues de ma ville :laugh: :martins:

je veux rien dire mais sur ce coup là tu joues ta peau :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super bonne nouvelle Karon, merci !!!

 

Un milieu Figo - Ballack - Cambiasso - Deki serait fantastique, Ballack est LE joueur qui serait capable de nous faire oublier Veron. Il est fort physiquement (c'est un allemand :bigrin: ), frappe puissante, très bon offensivement et défensivement, une vision du jeu de fou, il apporte vraiment du poids au milieu du terrain, chose très importante quand on voit que c'est un des seuls défauts de Cambiasso (qui est très technique pa alleurs :bigrin: ).

 

Ce que j'apprécie particulièrement chez Ballack par rapport à Riquelme et Aguero, c'est qu'il est aussi fort offensivement que défensivement, en plus c'est une base, pas de soucis face à Vieira ou Emerson par exemple. Riquelme et Aguero ont une très bonne vision du jeu, par contre, ils ne sont pas bons en défense et physiquement, ce n'est ni Ballack ni Vieira par exemple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack gratos, c'est magnifique. Que dire de plus. C'est comme si je trouvais un billet de 500 euros par terre.

 

C'est clair, un joueur de sa qualité sans idemnité de trandfert, c'est rare. Surtout qu'on a l'habitde d'y mettre le prix...

 

 

Je pense qu'on pourrait se permettre un gros transfert en attaque non ? Une petite gaterie la. Je ne serai pas contre.

 

J'adore les gateries :bigrin: , un ptit Aguero ou Tevez ou encore Sobis ? :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! L'Inter a enfin fait une offre à Ballack alors que 2 mois auparavant, ils avaient dit ne pas être intéressé par Ballack (peut-être que les dirigeants pensaient qu'ils réussiraient à faire prolonger Veron). En tout cas, c'est une superbe nouvelle. :D Espérons maintenant que Ballack soit intéressé. :please:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! L'Inter a enfin fait une offre à Ballack alors que 2 mois auparavant, ils avaient dit ne pas être intéressé par Ballack (peut-être que les dirigeants pensaient qu'ils réussiraient à faire prolonger Veron). En tout cas, c'est une superbe nouvelle. :D Espérons maintenant que Ballack soit intéressé. :please:

 

Exact Ballack n'a pas encore signé et meme s'il l'avait fait je me mefierai quand on voit l'affaire Sagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon dans ta compo tu mets 2 fois "Zanetti" en def gauche et droit...

Et Veron et Ballack ce n'est pas possible car Ballack serait acheter pour palier le départ de la Brujita ;)

 

 

car au cas où tu le ne savais pas nous avons 2 zanettis différents lol

 

on peut quand même mettre david pizarro à la place du deuxieme car il est meilleur defensivement et que zane risque de partir à la youve :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient, car pour le moment rien est fait, je doute qu'il puisse joueur la LDC avec l'Inter car il a déjà été inscrit avec le Bayern il me semble.

 

Mais c'est pas grave ça, je serais très heureux de sa venue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car au cas où tu le ne savais pas nous avons 2 zanettis différents lol

 

on peut quand même mettre david pizarro à la place du deuxieme car il est meilleur defensivement et que zane risque de partir à la youve :nazz:

 

Voila ta composition:

Julio Cesar

Zanetti Cordoba Samuel Zanetti

Ballack Veron Cambiasso Figo

Martins Adriano

 

On a certes 2 Zanetti différents mais les deux ne joue pas en défense ;)

Cristiano est un milieu def ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...